D'oh
dau91
Bidelouze_ a écrit :

Ça vaut quoi generation of chaos et spectral souls?

( pavé incoming )

générations of chaos pour 7.99 euros, fonce direct
je l'avais acheté sur psp lors de sa sortie ricaine mais d'une j'avais pas trop compris le système de jeu, de deux, le jeu ramait horriblement lors des bastons, là c'est nickel et le jeu passe sans problème sur vita : en gros tu choisi une armée en début de jeu et tu contrôle les généraux avec leurs troupes que tu déplace sur la carte. tu peux conquérir des territoires, capturer des généraux adverses, les faire bosser pour toi, envoyer des persos faire des recherche et booster chaque base en fortification et en market  pour avoir des objets plus intéressant à la vente.

les bastons se déroule en 30 vs 30 : Les soldats se battent tt seuls, on choisit juste la formation et la tactique ( rudimentaire). Ensuite les généraux on des skills et trois attaques spéciales, pour les généraux les plus importants ( héros et leurs bras droits) une cinématique en DA se déclenche ( zappable).

y'a trois héros au choix en début de jeu et je dirais 7 ou 8 après, c'est vraiment sympa et chaque scénar se laisse suivre ... jeu idéal pour portable et bien qu'il soit pas sans défaut, j'adore surtout à ce prix ....

Aedis éclipse est en tt point supérieur mais les cinématiques lors des spéciales ont disparue et le jeux est un poil cher, même si 18 euros c'est pas la mort ....

edit : par contre je confirme, spectral souls, c à chier ...

Edit par dau91 (25 Apr 2012)