1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

The Walking Dead c'est un peu mieux que JP mais ça reste souvent chiant, c'est vraiment du point&click pour casual.

Invité(e)
Profile supprimé

Binary Domain smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir The Darkness 2 et je dois avouer que c'est vraiment sympa quand même. Bon, niveau pouvoir, le coup de diriger les coups du darkness c'est pas terrible, de même que ceux qu'on débloque ne valent vraiment pas le 1. Le jeu est un peu plus compliqué que le premier à mon avis.

Par contre, c'est quand même dommage que ça se déroule dans des couloirs scriptés à mort. Après,  faut dire que la narration est vraiment pas mal et d'ailleurs, j'ai vraiment bien aimé l'histoire du jeu. Du coup, on comprend un peu pourquoi on finit le jeu en moins de 7h lors du premier run smiley32

Franchement, si vous pouvez vous le prendre à moins de 20€, n'hésitez pas.

Edit par falkorus (27 Apr 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je me suis remis à Warriors Orochi 3 ... Super répétitif mais là je grind ma dream team : Ruy Hasabusa+Ayane+Jeanne D'arc smiley79

Le système de fusion des armes permet de se fabriquer un arsenal sympa (en faisant hériter les bons bonus) smiley114


.... Je découvre à l'instant que parler avec les petits groupes de protagoniste dans le camp de base débloquent des missions annexes; vu que ces groupes changent à chaque fois après les missions principales, ça signifie que j'en ai loupé au moins une bonne vingtaine smiley84

Edit par CluBpop (28 Apr 2012)

Dethn

Guild Wars 2 smiley45

downloader.php?file=hidden_trollface1.png

Invité(e)
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

7th Dragon 2020 fini, ce putain de gameplay quoi, et les musiques par Koshiro.
Le reste n'avait rien de spécial, mais je me suis éclaté pendant les tout les combats du jeu.

Ninja Guedin Sigma 2. Mon premier Ninja Guedin. Best BTA ever. A part l'impossibilité de passer les cinématiques la première fois, et certains monstres un peu moche, tout est parfait.

SRW Z2.2: Dépenser tout son fric sur son personnage/mecha préféré, pour ensuite le voir mourrir 3 stages plus tard smiley79

smiley84

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 28 Apr 2012
J'ai justement bouclé Sigma 2 il y a peu... Ce bge, meilleur bta de la gen avec Gow 3 smiley45
Je regrette juste un peu l'absence d'exploration qui faisait la force du premier, mais je le préfère sur tout le reste, vraiment mieux foutu avec le meilleur système de combat du genre. Même les caméras sont moins casse couille.
Je vois pas ce qu'on peut redire dessus.

Edit : teste la démo du 3 maintenant smiley70

Edit par Seigneur_Klaus (29 Apr 2012)

MissingNo.
RuLL_34

Mutant blobs Attack c'est sympa

et je me suis trouvé Lair pour 10€, ça se laisse jouer,  c'est pas le Rogue leader mais ça se laisse jouer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 28 Apr 2012

tout est parfait

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

RuLL_34 - 29 Apr 2012

tu verras les derniers niveaux sont relativement épiques , en tout cas c'est très très loin d'etre la daube que tout le monde a décrit à sa sortie, pour moi une des meilleurs exclues de la ps3

La Triforce de la sudation
TS_JBG

title.jpg

smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 29 Apr 2012

j'ai vraiment bien aimé la demo, on a joué avec 2 potes c'était bien cool

mais j'attends une hypothétique baisse de prix ou autres offres pour les membres +

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 29 Apr 2012
À 4 c'est magique, les deux premiers éliminés ont un viseur et peuvent mitrailler les survivants smiley80
Je l'ai pris parce que j'avais déjà le premier Sur ps2

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 29 Apr 2012
Attention, je parle bien de la version PS3 hein.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 29 Apr 2012
C'est une évidence pourquoi ? smiley102

Non sérieusement pour que le jeu soit parfait faudrait les graphismes de la PS3 et le gore et nombre d'ennemies de la 360, vu le bide du 3 ça pourrai se faire. :believe:

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 29 Apr 2012
Je suis d'accord mais :

et nombre d'ennemies

Personnellement je trouve que trop d'ennemis avec ce genre de caméra c'est insupportable (je me base sur le premier), là dans sigma 2 c'est nickel.

Invité(e)
moumoute

Vanquish, 3h en 2 jours, c'est vraiment difficile mentalement d'y jouer plus de 30 minutes d'affilé je trouve. Hyper nerveux, fluide, jouissif, mais vachement fatiguant. J'espère m'habituer à ce rythme effréné parce que y'a du potentiel quand même.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 29 Apr 2012
Ca te fatigue? Je comprends pas trop explique? C'est le rythme?

Naughty Deg
Jack_Nicholson
moumoute a écrit :

Hyper nerveux, fluide, jouissif, mais vachement fatiguant. J'espère m'habituer à ce rythme effréné parce que y'a du potentiel quand même.

smiley70

Invité(e)
NaoNed

moumoute - 29 Apr 2012
On a pas du joué au même jeu.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu la fin de Warriors Orochi 3 (je ne peux pas dire que je le l'ai "fini" vu le nombre sidérant de missions annexes)... Dans l'ensemble c'était très bien pour peu qu'on aime le musou. Super répétitif, forcément, un peu trop facile (bon faut dire sur la centaine de personnage que j'ai débloqué, j'ai toujours pris et grindé les mêmes smiley85 ...); le système de fusion des armes est assez jouissif, on se fabrique de véritable monstres.

Après ça reste du Dynasty Warriors, moins déconnant que Sengoku Basara Heroes donc, plus rigoureux, plus complet et niveau contenus, difficile de se sentir laisé. Seul gros reproche, il y a personne pour des parties Online. C'est triste.

Invité(e)
moumoute

tsukoyumi - 29 Apr 2012
Ouais le rythme, le nombre de choses qu'il se passe à l'écran, la musique, les niveaux qui défilent en 5 minutes, etc, tout ça c'est épuisant... Après dark souls ça me change, il va falloir que je m'habitue.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

moumoute - 30 Apr 2012
Oui le jeu est vraiment extrême niveau rythme, et effectivement "fatigant". Mais c'est ce qui fait sa force pour moi.
Même si rien à voir, ça me rappelle quand même certains shmup 2D dans l'esprit.

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 30 Apr 2012
Oui c'est assez cool comme jeu malgré ça.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je me refais Contra 3 en ce moment

ce stage smiley34

5

En plein dans Tsukihime...

La vrai fin d'Hisui...  Cœur serré, chair de poule et je suis en larmes.

Fuck you Japan. Fuck you.

nolife de platine

cm - 30 Apr 2012
Si t'as aimé l'histoire d'Hisui, tu devrais lire Saya no Uta ( http://erogedownload.com/downloads/saya-no-uta/ ).
Dans le genre drame romantique, c'est vraiment excellent mais assez hard.

Perso je suis sur Katawa Shoujo, mais j'ai un mal fou à accrocher au rythme un peu plan-plan. J'espere que le festival culturel va relancer le truc, sinon je crois que je vais me lancer dans Ever 17.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Sergeith - 30 Apr 2012
Ce jeu. smiley47
Le dernier niveau, l'ambiance, la musique. smiley92

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Mr.Rogers - 30 Apr 2012

je suis sur une partie en hard... mais putain ce boss....

smiley46

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sergeith - 30 Apr 2012
En hard c'est horrible tu peux pas contrebalancer la rotation avec L/R smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Yoplaboom - 30 Apr 2012

non mais c'est n'importe quoi, je viens de regarder la video ou le mec finit le jeu en une vie, même lui il galère un peu contre ce boss smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

en parlant de contra, je rangeais un peu aujourd'hui et j'ai retrouvé shattered soldier smiley23 mais j'ai trop peur de rebrancher la ps2 et voir à quel point je suis nul maintenant smiley97 neo contra faisait tiep à côté mais en coop c'était quand même sympa.

Edit par Bidelouze_ (30 Apr 2012)

5

Aka - 30 Apr 2012

Merci pour le lien. (le résumé = instant download)

Pour Katawa shoujo, je comprend.
Ce fût ma première expérience du genre et j'ai beaucoup aimé, mais là c'est vraiment un autre monde en terme de... tout.

Je viens de finir l'histoire de Ciel. smiley67

Prochaine étape, la suite, à savoir Kagetsu Tohya. (ça a l'air très con, ça va me faire du bien)

J'ai Fate/Stay Night au chaud aussi.



Putain, ça y est... je suis accroc.

deg smiley53

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 30 Apr 2012

jamais fait néo contra...

putain justement je me matais ces vidéos smiley23

ces mecs me font délirer, mais putain celui qui joue touche sévère smiley52

(vg)

nolife de platine

cm - 30 Apr 2012
Ce que je regrettes dans Tsukihime, c'est cette impression d'avoir des personnages creux, alors que le scénario et son background sont fouillés (peut être même trop d'ailleurs).

Kagetsu Tohya, je ne peux que te conseiller une chose : jouer avec un guide à coté et ça dès le début. Le pathfinding du jeu est vraiment infernal, j'ai bien du y passer 5/6h seul pour arriver à débloquer quelques scènes en plus et me retrouver coincé.

Si tu veux changer des Type-Moon, parceque c'est certes sympa mais le style me fait faire rapidement une overdose perso, je te conseille fortement de lire la trilogie Muv-Luv. Je sais pas trop comment résumer "ça", mais ça part d'une comédie romantique classique et sympatoche (Meiya smiley72 ) pour se transformer en un récit sur les derniers espoirs de l'humanité face à une menace extraterrestre, le tout avec quelques complots politique et des méchas géants.

Et oublie pas de me dire ce que t'as pensé de Saya no Uta o:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 30 Apr 2012

toi qui aime bien les jeux coop tu devrais essayer. le problème c'est qu'il est beaucoup trop simple.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Bidelouze_ - 30 Apr 2012
J'avais bien aimé Shattered Soldier mais le jeu était vraiment trop chaud. Jamais réussi à le finir en autre chose qu'en facile, en normal j'étais arrivé jusqu'au niveau après la jungle, là où on combat un robot sur les ailes d'un avion je crois mais j'avais plus de vie et je m'étais fait dégommer tout de suite. Donc je sais même pas quelle est la vraie fin du jeu. smiley112

L'ayatollah
Kolia

Dans la série gros titre à pas cher, je me suis pris Splinter cell conviction sur PC. J'avais un bon souvenir des premiers splinter fait à l'époque sur PS2. Sauf que ce que j'aimais c'était l'infiltration. Là c'est un assez banal TPS qui privilégie trop le bourrinage au dépend de la discretion (même si on peut en se forçant beaucoup retrouver quand même un peu de séquence discretion). On ne peut même plus transporter les corps... Bref c'est un peu de la merde.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aka - 30 Apr 2012

Je ne comprends pas trop... c'est quoi exactement, des romans interactifs ? avec plusieurs embranchements ?

nolife de platine

CluBpop - 01 May 2012
Ouais c'est ça, t'as une histoire commune avec des scènes alternatives et une fin différente selon tes choix.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aka - 01 May 2012

Ca a l'air intéressant... tu me conseilles lequel pour essayer (si possible assez court et avec une bonne histoire) ?

nous montre son minou
Ebichu

Gamerama
Vos jeux du moment
des romans interactifs

smiley61

nolife de platine

CluBpop - 01 May 2012
En plutôt court, je te conseille de commencer par Yume Miru Kusuri ( http://erogedownload.com/downloads/yume … you-dream/ ). Les histoires se lisent rapidement, les filles sont attachantes et le scénario de Kiriyama est assez intense.

Sinon Saya no Uta est un très bon choix, avec une touche lovecraftienne et est plus dans un schéma "livre classique" avec seulement 3 fins, très peu de choix à faire et quasiment aucune scénes alternatives (en fait, tout te conduit vers la vrai fin, les autres sont plus des bonus).
Par contre c'est vraiment malsain, et donc tu peux decrocher à certains passages.

Sinon Tsukihime est un peu "le" classique, mais c'est d'un coup plus long pour tout lire ( http://erogedownload.com/downloads/tsukihime/ ) et je trouve les personnages un peu vide même si l'histoire est bonne.


Ebichu - 01 May 2012
"Eroge"
"erotic game"
"game"

Edit par Aka (01 May 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aka - 01 May 2012

Merci beaucoup ! Je m'y plongerais ce week-end. smiley114

Pour le côté malsain, j'aime beaucoup les manga de Junji Ito (Uzumaki, Tomié...) donc ça devrait aller.

EDIT:

Pseudo_de_merde:

Merci du conseil. Si je le trouve d'occaz, pourquoi pas smiley10

Edit par CluBpop (01 May 2012)

tag_de_merde
pseudo_de_merde

CluBpop - 01 May 2012
Si je peux me permettre, c'est différent de ce dont ils parlent, mais si tu veux un bon scénar' je te conseille 999 sur DS qui est assez éprouvant pour les nerfs, à jouer avec un casque et seul.
Je suis pas doué pour donner envie de jouer mais je te le conseille vraiment, en terme d'immersion et de tension il est violent smiley52


A chaque fois que je l'entends celle-là smiley112

5

Aka - 30 Apr 2012

Fini Saya No Uta.

C'était... délicieusement dérangé et j'ai adoré cette ambiance.
Une histoire comme que je les aime. smiley31

Merci pour les conseils.

Je vous laisse, j'ai un site à aspirer.
smiley112

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dear Esther smiley75 Cette maitrise smiley75 Cette Pureté smiley75 Cette Beauté smiley75

2h de béatitude et d'emerveillement smiley78

Dire qu'il a fallu 2 ans, 3 personnes et 40000$ pour transformer l'ébauche d'un projet étudiant en un chef d'oeuvre, quand des studios japs de 150 personnes aux budgets multi millionnaires ont du mal à pondre une production tout juste correcte au bout de 5 ans de procrastination smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

cm - 01 May 2012
C'est la VN avec le mec qui voit tout en boyaux? Ça avait l'air pas trop mauvais niveau ambiance et scénario, dommage que le hentai plombe le tout, c'est pas du tout ma tasse de thé ce genre de truc.

L'IA de l'antimatière

AntakkenDarris - 01 May 2012
Oui, parce que les petits projets de qualité n'existent pas au Japon. Et les jeux AAA de merde en occident les développeurs ils connaissent pas.

smiley106

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AntakkenDarris - 01 May 2012

smiley11

artistiquement c'est effectivement très chouette, mais faut pas déconner c'est tout sauf un chef d'œuvre ce truc, encore moins un jv.