• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
dem (en minuscules)

Tu devrais faire un tour sur la place de l'Etoile à Paris (attention il y a un piège) ou dans un rond-point à 18h en sortant du boulot, il y a la théorie et la pratique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Une collègue qui vient de perdre son chat me demande de lui faire son affiche. smiley70
http://www.27bslash6.com/missy.html smiley80

dem (en minuscules)

clott - 24 Apr 2012
smiley54
Fais-lui une affiche similaire. smiley11

Invité(e)
NaoNed
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

b3y0nd - 24 Apr 2012

J'ai rate mon permis parce que sur une voie a double-sens (ligne continue entre les voies, une voie pour chaque direction), un connard etait arrete, il n'etait pas dans sa voiture... J'ai donc depasse la voiture apres m'etre arrete et avoir bien controle autour (route entierement deserte a ce moment la qui plus est).

"Vous avez rate le permis car vous avez mordu une ligne blanche"

Ce connard smiley62

Fallait que je fasse quoi sinon? Que je m'arrete et que j'attende?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Damascus06 - 24 Apr 2012
cette sale situation smiley11

je transpire en 60 fps

Marks - 24 Apr 2012

Et le pire c'est qu'une fois que tu conduis tout seul tu roules comme un connard smiley112

En fait le jour de l'examen tu peux tenter de t'inserer une fois que tu as bien montre que tu avais vu le passage dangereux et que tu as attendu suffisamment.
J'ai fait un refus de priorite sur un engagement de merde parce qu'un camion s'etait foutu sur le zebra derriere moi = aucune visibilite vers l arriere. Ca devait faire 3min qu'on attendait que le feu de voie se mette au rouge ( route de bord de mer smiley59 ), je me suis stresse tout seul en me disant tain le gars va me recaler a cause de ca.
J'ai laisse le camion deboiter et j'ai tente le demarrage rapide dans ses roues, manque de pot des vieux arrivaient suuuuper loin.

0 danger en soi mais refus de priorite quand meme , recale a 500 m de l arrivee  smiley79

C'est le genre de truc que tout le monde fait au final ( et tu vois de ces trucs sur l'A8 dans les bouchons )

Bref le permis c'est un systeme debile

Invité(e)
Pseudo_supprime

Qui est avocat sur ce forum? Ou connait bien le pénal? J'aurais des questions éventuelles

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pseudo_supprime - 24 Apr 2012

McFly je crois, et MatthewBells.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ah, il l'a finalement buté son voisin

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oué matthewbells est avocat
perso j'ai fait du pénal mais très scolairement

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bidelouze_ - 24 Apr 2012
mouais si seulement ça pouvait être aussi drôle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Homme déconstruit
b3y0nd

Damascus06 - 24 Apr 2012
M'agresse pas chui pas examinateur du permis smiley76

Mais en principe oui la ligne blanche c'est la base du code, il ne faut la mordre sous aucun prétexte sauf s'il y a danger pour toi ou un autre utilisateur, et c'est cash une faute éliminatoire du coup. J'pense que n'importe quel examinateur t'aurait sanctionné.

Je sais c'est complètement con mais le code de la route c'est le truc censé être parfait et adéquat pour n'importe quel type de situation, pas quelques consignes modifiables ou transgressibles à la volée selon ton propre jugement en fonction d'un contexte particulier, et l'examen du permis sert justement à confirmer ou non que t'as bien intégré cela. Donc oui je pense qu'il fallait attendre plus par principe qu'autre chose, et le mec t'aurait surement dit quoi faire au bout d'un moment, voire t'aurait ptet exceptionnellement autorisé à franchir la ligne blanche après j'en sais rien et maintenant j'm'en fous, vu que n'importe qui fait comme toi dans cette situation.

En pratique une fois que t'as le permis le code tu l'appliques dans les très grandes lignes et pis basta smiley112

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

b3y0nd - 24 Apr 2012

Le pire c'est que je suis persuade que si je m'etais arrete, ce connard m'aurait sorti un autre truc du style "Pas de prise d'initiative -> rate smiley10" smiley16


(ah et pour info le jour meme, la meuf qui est passee avant moi avait grille une priorite et passe un feu orange, est sortie de la voiture limite en pleurant apres avoir galere sur son creneau, mais comme elle etait bonne et en mini-jupe decollete elle a eu son permis smiley84 )

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Inspecteurs = cpnnards dans la très grande majorité.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NapoleonDynamite - 25 Apr 2012
Ça m'est déjà arrivé, je compatis. smiley12

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bande de novice, vous voulez des cours smiley27 ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Bande de novice, vous voulez des cours smiley27 ?

Pour se faire piquer sa copine par une lesbienne ?

Invité(e)
moumoute

Ces novices, y'a TOUJOURS moyen si elle t'a dis non c'est que t'a pas été intéressant une seule seconde de la soirée smiley87

Patrick Bateman

Damascus06 - 24 Apr 2012

Sauf qu'un manque d'initiative, ça n'est pas éliminatoire. Une ligne blanche franchie, si.

Ce classicus du permis, une nana qui passe avec moi qui s'était faite toute belle + une autre nana dans mon groupe.

L'examinateur qui arrive : la seule femme de tous les examinateurs smiley87

Les deux grognasses l'ont pas eu, mais de toutes façons elles ont fait des fautes éliminatoires.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

NapoleonDynamite - 25 Apr 2012

fallait insister, dans un couple  lesbien il y a toujours une qui est bi refoulé et elle voulait juste qu'on lui force un peu la main smiley3

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

huge - 25 Apr 2012

J'y penserai la prochaine fois que je passerai l'exam du coup. Histoire de pas me faire arnaquer quelques centaines d'euros encore une fois quoi (serieusement, ils se rendent compte que pour un jeune etudiant rater le permis signifie inevitablement interdit bancaire incoming pour le repasser?)

NapoleonDynamite - 25 Apr 2012

Dans le meme genre moi c'etait une meuf incroyablement belle qui etait venue me draguer/se frotter a moi/faire sa pute a macdo (j'etais assis tout seul) pour au final me dire qu'en fait elle etait lesbienne et que son pote gay avait flashe sur moi donc elle etait venue voir si y avait moyen que j'aille lui parler.

Machine gun.

Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 25 Apr 2012
ils s'en tapent
franchement je suis sur que y'aurait bcp moins d'échecs si c'était pas aussi cher le permis, sérieusement les 3/4 de mon stress venait du fait que si je le ratais ça allait me sucer encore 1/2 mois de salaire étudiant

tl;dr51

Pendant ce temps là certains vont au code smiley32

Question 13 : Dois-je céder le passage au cycliste ? (simple, le mec est juste derrière la voiture) et au piéton ? (le mec en plein milieu du trottoir même pas engagé, bien en face, voyant la voiture).

Logiquement, on cède le passage au cycliste, et on roule ensuite normalement sans se préoccuper du pécore à 100 mètres smiley26

Correction : Le piéton a une démarche assurée donc on le laisse traverser smiley71 smiley71 smiley71

Question 14 : Le piéton traverse le passage piéton, il y a un terre-plein central. Je réponds qu'on peut s'arrêter puisqu'il est déjà engagé.

Réponse : Non, peu importe le terre plein, nous avons largement le temps de faire la manœuvre et de passer smiley80

MikFlykos
McFly

@ Soda :

Si tu as une question et que tu ne veux pas tout déballer sur le forum, envoie moi un MP. J'essaierais de te répondre du mieux que je peux mais sache que je ne suis pas avocat.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ca y est j'ai internet chez moi smiley18

105$/mois pour internet + TV smiley78

Et le modem qu'ils te donnent est un VIEUX TRUC DE MERDE avec un seul port Ethernet et qui ne gere qu'une adresse IP, je suis donc force de m'acheter un routeur moi-meme smiley57

Ramza le rabza
Delita

Damascus06 - 25 Apr 2012

J'avais un vrai routeur, t'es chez qui ?

GuyGardner

Damascus06 - 25 Apr 2012

105$/mois pour internet + TV

smiley19
Comment ça s'explique un tel écart de prix par rapport à chez nous ?

Edit par GuyGardner (25 Apr 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

GuyGardner - 25 Apr 2012

La qualité. C'est pas des box de merde, les chaînes t'as tout ce que tu veux. Ca plante jamais et les bandes passante sont illimités.

smiley102

L'ayatollah
Kolia

Mon voisin du dessus (genre cassos de base) à qui je dis juste bonjour/bonsoir sans plus et qui vient me demander mon mdp pour se connecter sur ma box parce que chez lui internet ne marche pas (il se connectait en free wifi avec un code trouvé je ne sais où) smiley112
Et il s'énerve parce que je refuse de lui donner. smiley59
Il me sort un argument qui est que lorsque le chauffage avait planté dans l'immeuble il avait accepté de laisser le technicien entrer chez lui pour réparer. smiley116
Et le type me sort : "merde quoi vous pourriez faire un geste vu que j'avais laissé rentrer le réparateur de la chaudière..." smiley90

Edit par Kolia (25 Apr 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
dem (en minuscules)

Kolia - 25 Apr 2012
smiley113 Tu fais comment pour expliquer à un cassos que tu veux pas partager ton WiFi ?

Fiché HS
Britney

J'ai deja eu ce cas!

Je lui donne ma Clé WPA2(genre je suis sympa)

Puis je blackliste son adresse mac dans les options de la box...aucune chance qu'il sache que c'est faisable...

Le type redescend et me dit que j'ai changé la clé(en général a ce moment il est pas content)

Je lui prouve le contraire(par un téléphone ou tablette)

Il comprend rien et abandonne!

smiley18

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 25 Apr 2012
tu laisses apparaitre ton réseau et tu te plains parce qu'un mécréant vient faire la manche pour un mdp ? smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 25 Apr 2012
Et ça se dit de gauche smiley86

dem (en minuscules)

Britney - 25 Apr 2012
Enflure, tu aimes la confrontation toi. smiley17

Kenjin - 25 Apr 2012
Je vote à gauche mais je partage pas mon WiFi. smiley16

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

KamiOngaku - 25 Apr 2012

J'allais dire la même. smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Delita - 25 Apr 2012

Time Warner Cable (oblige d'aller chez eux, je vis dans une maison et c'etait le seul FAI deja installe, toute la maison doit avoir le meme FAI smiley28 )

Tu peux l'avoir le routeur en fait. Mais ca signifie un prix d'abonnement 5 a 10 $ plus eleve par mois, donc autant acheter un routeur des le debut.

GuyGardner - 25 Apr 2012

De maniere niaise j'aurais dit parce que les US c'est quand meme grand, y a un enorme reseau a maintenir, ca doit deja entrainer des couts d'entretien infiniment plus eleves qu'en France.

En voyant la vie ici je dirais plutot que c'est peut etre juste commercial. Ils sont malins ici: Tout ce que tu as besoin dans la vie de tous les jours (logement, electricite, internet, telephone, bouffe, provisions diverses pour la maison...) est super cher, et tout ce qui est optionnel est vraiment pas cher histoire de t'inciter a consommer plus (le shopping en general: des fringues ici ca coute rien, des jeux videos c'est bien moins cher qu'en France aussi...).
Systeme optimal pour que tu craches le plus d'argent possible smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Britney - 25 Apr 2012

Joli coup! Pas con d'ailleurs le coup de l'exclusion par l'adresse physique, je note smiley114

Dem:

C'est quoi le putain de rapport? On peut être de gauche et réticent à se faire sucer son débit par un parasite de la société smiley86 (qui comme un gros gland va te valoir des recommandés signés Hadopi).

Edit par CluBpop (25 Apr 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Adresse physique qui peut être changée à l'infini par un clic de souris smiley90

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The_Sims - 25 Apr 2012
Filtrage par adresse mac et hop seuls les adresses mac autorisées peuvent se connecter.

Edit par Grey-Che (25 Apr 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]