je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2012
Et le pire c'est qu'une fois que tu conduis tout seul tu roules comme un connard En fait le jour de l'examen tu peux tenter de t'inserer une fois que tu as bien montre que tu avais vu le passage dangereux et que tu as attendu suffisamment. 0 danger en soi mais refus de priorite quand meme , recale a 500 m de l arrivee C'est le genre de truc que tout le monde fait au final ( et tu vois de ces trucs sur l'A8 dans les bouchons ) Bref le permis c'est un systeme debile |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Apr 2012
Qui est avocat sur ce forum? Ou connait bien le pénal? J'aurais des questions éventuelles |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
24 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Apr 2012 McFly je crois, et MatthewBells. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Apr 2012
ah, il l'a finalement buté son voisin |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Apr 2012
oué matthewbells est avocat |
Patrick Bateman
|
huge
24 Apr 2012
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
24 Apr 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Apr 2012
➔ Bidelouze_ - 24 Apr 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Apr 2012
|
triquiqette
|
Triquy
24 Apr 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Apr 2012
➔ Damascus06 - 24 Apr 2012 Mais en principe oui la ligne blanche c'est la base du code, il ne faut la mordre sous aucun prétexte sauf s'il y a danger pour toi ou un autre utilisateur, et c'est cash une faute éliminatoire du coup. J'pense que n'importe quel examinateur t'aurait sanctionné. Je sais c'est complètement con mais le code de la route c'est le truc censé être parfait et adéquat pour n'importe quel type de situation, pas quelques consignes modifiables ou transgressibles à la volée selon ton propre jugement en fonction d'un contexte particulier, et l'examen du permis sert justement à confirmer ou non que t'as bien intégré cela. Donc oui je pense qu'il fallait attendre plus par principe qu'autre chose, et le mec t'aurait surement dit quoi faire au bout d'un moment, voire t'aurait ptet exceptionnellement autorisé à franchir la ligne blanche après j'en sais rien et maintenant j'm'en fous, vu que n'importe qui fait comme toi dans cette situation. En pratique une fois que t'as le permis le code tu l'appliques dans les très grandes lignes et pis basta |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Apr 2012
Le pire c'est que je suis persuade que si je m'etais arrete, ce connard m'aurait sorti un autre truc du style "Pas de prise d'initiative -> rate " (ah et pour info le jour meme, la meuf qui est passee avant moi avait grille une priorite et passe un feu orange, est sortie de la voiture limite en pleurant apres avoir galere sur son creneau, mais comme elle etait bonne et en mini-jupe decollete elle a eu son permis ) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Apr 2012
Inspecteurs = cpnnards dans la très grande majorité. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Apr 2012
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Apr 2012
Bande de novice, vous voulez des cours ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Pour se faire piquer sa copine par une lesbienne ? |
Invité(e)
|
moumoute
25 Apr 2012
Ces novices, y'a TOUJOURS moyen si elle t'a dis non c'est que t'a pas été intéressant une seule seconde de la soirée |
Patrick Bateman
|
huge
25 Apr 2012
Sauf qu'un manque d'initiative, ça n'est pas éliminatoire. Une ligne blanche franchie, si. Ce classicus du permis, une nana qui passe avec moi qui s'était faite toute belle + une autre nana dans mon groupe. L'examinateur qui arrive : la seule femme de tous les examinateurs
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Apr 2012
fallait insister, dans un couple lesbien il y a toujours une qui est bi refoulé et elle voulait juste qu'on lui force un peu la main |
|
Damascus06
25 Apr 2012
J'y penserai la prochaine fois que je passerai l'exam du coup. Histoire de pas me faire arnaquer quelques centaines d'euros encore une fois quoi (serieusement, ils se rendent compte que pour un jeune etudiant rater le permis signifie inevitablement interdit bancaire incoming pour le repasser?) Dans le meme genre moi c'etait une meuf incroyablement belle qui etait venue me draguer/se frotter a moi/faire sa pute a macdo (j'etais assis tout seul) pour au final me dire qu'en fait elle etait lesbienne et que son pote gay avait flashe sur moi donc elle etait venue voir si y avait moyen que j'aille lui parler. Machine gun. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Apr 2012
➔ Damascus06 - 25 Apr 2012 |
tl;dr51
|
VV51
25 Apr 2012
Pendant ce temps là certains vont au code Question 13 : Dois-je céder le passage au cycliste ? (simple, le mec est juste derrière la voiture) et au piéton ? (le mec en plein milieu du trottoir même pas engagé, bien en face, voyant la voiture). Logiquement, on cède le passage au cycliste, et on roule ensuite normalement sans se préoccuper du pécore à 100 mètres Correction : Le piéton a une démarche assurée donc on le laisse traverser Question 14 : Le piéton traverse le passage piéton, il y a un terre-plein central. Je réponds qu'on peut s'arrêter puisqu'il est déjà engagé. Réponse : Non, peu importe le terre plein, nous avons largement le temps de faire la manœuvre et de passer |
MikFlykos
|
McFly
25 Apr 2012
@ Soda : Si tu as une question et que tu ne veux pas tout déballer sur le forum, envoie moi un MP. J'essaierais de te répondre du mieux que je peux mais sache que je ne suis pas avocat. |
|
Damascus06
25 Apr 2012
Ca y est j'ai internet chez moi
|
Ramza le rabza
|
Delita
25 Apr 2012
J'avais un vrai routeur, t'es chez qui ? |
|
GuyGardner
25 Apr 2012
Edit par GuyGardner (25 Apr 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Apr 2012
La qualité. C'est pas des box de merde, les chaînes t'as tout ce que tu veux. Ca plante jamais et les bandes passante sont illimités. |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Apr 2012
Mon voisin du dessus (genre cassos de base) à qui je dis juste bonjour/bonsoir sans plus et qui vient me demander mon mdp pour se connecter sur ma box parce que chez lui internet ne marche pas (il se connectait en free wifi avec un code trouvé je ne sais où) Edit par Kolia (25 Apr 2012) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Apr 2012
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Apr 2012
|
triquiqette
|
Triquy
25 Apr 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Apr 2012
➔ Kolia - 25 Apr 2012 |
Fiché HS
|
Britney
25 Apr 2012
J'ai deja eu ce cas! Je lui donne ma Clé WPA2(genre je suis sympa) Puis je blackliste son adresse mac dans les options de la box...aucune chance qu'il sache que c'est faisable... Le type redescend et me dit que j'ai changé la clé(en général a ce moment il est pas content) Je lui prouve le contraire(par un téléphone ou tablette) Il comprend rien et abandonne! |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Apr 2012
➔ Kolia - 25 Apr 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Apr 2012
➔ Kolia - 25 Apr 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Apr 2012
➔ Britney - 25 Apr 2012 ➔ Kenjin - 25 Apr 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Apr 2012
J'allais dire la même. |
|
Damascus06
25 Apr 2012
Time Warner Cable (oblige d'aller chez eux, je vis dans une maison et c'etait le seul FAI deja installe, toute la maison doit avoir le meme FAI ) Tu peux l'avoir le routeur en fait. Mais ca signifie un prix d'abonnement 5 a 10 $ plus eleve par mois, donc autant acheter un routeur des le debut. De maniere niaise j'aurais dit parce que les US c'est quand meme grand, y a un enorme reseau a maintenir, ca doit deja entrainer des couts d'entretien infiniment plus eleves qu'en France. En voyant la vie ici je dirais plutot que c'est peut etre juste commercial. Ils sont malins ici: Tout ce que tu as besoin dans la vie de tous les jours (logement, electricite, internet, telephone, bouffe, provisions diverses pour la maison...) est super cher, et tout ce qui est optionnel est vraiment pas cher histoire de t'inciter a consommer plus (le shopping en general: des fringues ici ca coute rien, des jeux videos c'est bien moins cher qu'en France aussi...). |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Apr 2012
Joli coup! Pas con d'ailleurs le coup de l'exclusion par l'adresse physique, je note Dem: C'est quoi le putain de rapport? On peut être de gauche et réticent à se faire sucer son débit par un parasite de la société (qui comme un gros gland va te valoir des recommandés signés Hadopi). Edit par CluBpop (25 Apr 2012) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
25 Apr 2012
Adresse physique qui peut être changée à l'infini par un clic de souris |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Apr 2012
➔ The_Sims - 25 Apr 2012 Edit par Grey-Che (25 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Apr 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
25 Apr 2012
➔ KamiOngaku - 25 Apr 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Apr 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Apr 2012
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Apr 2012
C'est quand même vachement risqué de partager son réseau avec un inconnu. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Apr 2012
➔ hichanbis - 25 Apr 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Apr 2012
En parlant de voisins chiants, je viens d'apprendre que le mien est mort il y a 4 jours |
Patrick Bateman
|
huge
26 Apr 2012
T'es pas vraiment de gauche alors : "On donnera tout à François !" Ces missiles millimétrés, c'est autre chose que cette pleureuse de Guillon qui nous ressort son sketch "Sarko m'a fait virer de France Inter" depuis 2 ans. |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Apr 2012
➔ huge - 26 Apr 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Apr 2012
➔ Kolia - 26 Apr 2012 |