• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Homme déconstruit
b3y0nd

Damascus06 - 24 Apr 2012
M'agresse pas chui pas examinateur du permis smiley76

Mais en principe oui la ligne blanche c'est la base du code, il ne faut la mordre sous aucun prétexte sauf s'il y a danger pour toi ou un autre utilisateur, et c'est cash une faute éliminatoire du coup. J'pense que n'importe quel examinateur t'aurait sanctionné.

Je sais c'est complètement con mais le code de la route c'est le truc censé être parfait et adéquat pour n'importe quel type de situation, pas quelques consignes modifiables ou transgressibles à la volée selon ton propre jugement en fonction d'un contexte particulier, et l'examen du permis sert justement à confirmer ou non que t'as bien intégré cela. Donc oui je pense qu'il fallait attendre plus par principe qu'autre chose, et le mec t'aurait surement dit quoi faire au bout d'un moment, voire t'aurait ptet exceptionnellement autorisé à franchir la ligne blanche après j'en sais rien et maintenant j'm'en fous, vu que n'importe qui fait comme toi dans cette situation.

En pratique une fois que t'as le permis le code tu l'appliques dans les très grandes lignes et pis basta smiley112