Patrick Bateman
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huge
07 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Tu as tout résumé et c'est bien ça le problème. |
nous montre son minou
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Ebichu
07 Apr 2012
➔ CluBpop - 07 Apr 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Apr 2012
c'est quoi le rapport avec RE4 ? |
nous montre son minou
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Ebichu
07 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 07 Apr 2012
+ caméra à l'épaule genre immersion du pauvre, et IA de moule, avec les assaillants qui restent dans leur coin exception faire du pecno qui va décider de te foncer dessus. Et je ne comprends toujours pas comment on peut encore proposer au joueur de devoir appuyer sur un bouton pour courir alors qu'on est quand même passé au stick analogique depuis des années... Je ne supporte pas ce schéma. Edit par Ebichu (07 Apr 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Apr 2012
ah ouais ok, une caméra pas vraiment identique et un inventaire "previous-gen" hurr durr = sous-RE4 stop posting pls |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
07 Apr 2012
C'est vachement exigeant en effet. Autant qu'Uncharted sauf que là tu peux te tromper de chemin Cette gen |
Homme déconstruit
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b3y0nd
07 Apr 2012
➔ Ebichu - 07 Apr 2012 Tu me sembles tout de même bien limité mon pauv garçon. Le jeu n'a strictement rien à voir avec RE4, et le truc du bouton pour courir c'est juste le cas de tous les survivals, pour des raisons évidentes. Cependant je te l'accorde ça donne une ambiance lente et posée, c'est sans doute pas assez speed et scripté pour toi. |
nous montre son minou
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Ebichu
07 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 07 Apr 2012 Edit par Ebichu (07 Apr 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Apr 2012
➔ Jack_Nicholson - 07 Apr 2012 rien à voir, dans uncharted l'escalade sert à rien à part avoir pleins de jolis script ou varier un peu entre les couloirs, mais y'a pas de challenge Ebichu > Edit par Dement (07 Apr 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
07 Apr 2012
➔ Jack_Nicholson - 07 Apr 2012
C'est ce qui m'a le plus choqué dans la démo. Le reste est pas mal mais alors ça, c'est tellement con, tu fais de la survie et tu peux pas tomber quand tu passes en équilibre sur une poutre, bordel. (dans SOS the final escape tu pouvais facilement te casser la gueule ça collait la pression) |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 07 Apr 2012 je crois que les "mini jeux d'équilibre sur une poutre avec ton sixaxis/joystick" c'est dans le top 5 des trucs à ne jamais voir dans un jeu vidéo. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
07 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 07 Apr 2012 J'avais justement été percuté par ce manque au début de la démo car dans SOS le jeu débute plus ou moins comme ça, sur un pont avec des bagnoles en vrac. Sauf que dans SOS tu tombes facilement et t'as des tremblements de terre avec les bagnoles qui glissent. |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 07 Apr 2012 probablement parce que ça rendrait le jeu presque injouable et frustrant, sans forcément renforcer l'aspect survie (y'a mieux à trouver que de te faire tomber dès que tu t'approches trop du vide) |
Invité(e)
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Profil supprimé
07 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 07 Apr 2012 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
12 Apr 2012
La démo de Sniper Elite V2 est dispo sur le PSN US... La killcam, c'est quand même bien jouissif. J'ai réussi plusieurs fois à coller une balle dans l'oeil avec le crâne qui explose par l'arrière Un autre truc que j'aime bien c'est l'absence totale de dialogue, on a vraiment l'impression d'une expérience solitaire. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
12 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Comme pour le premier : http://www.gamekult.com/forum/album.php?albumid=12725 Miam ! |
nolife de platine
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Aka
12 Apr 2012
➔ CluBpop - 12 Apr 2012 (sinon la démo est aussi dispo sur le store UK) |
Invité(e)
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seiken3
12 Apr 2012
Sympa ce petit jeu, merci d'en avoir parlé. |
nous montre son minou
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Ebichu
15 Apr 2012
Bon just as planned, SkullGirls c'est de la merde. |
nolife de platine
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Aka
15 Apr 2012
➔ Ebichu - 15 Apr 2012 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
24 Apr 2012
20 minutes de Dragon Dogma et c'est déja plus épique que tout Demon/Dark Souls et Skyrim reunis. Un vrai gameplay avec tellement de possibilités ! A plusieurs ca va etre l'orgie. Préco-bandage direct, Capcom dans mes fesses Edit par Post-it (24 Apr 2012) |
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Pso
24 Apr 2012
Ya pas de multi dans Dragon's Dogma Mais sinon ouais, effectivement, vraiment pas mal, un bon mix entre un univers à l'occidental et un gameplay à la japonaise, ça le fait |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
24 Apr 2012
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Pso
24 Apr 2012
Le multi se limite à du "pokemon": tu peux prêter le "pion" que t'as crée pour que les autres joueurs jouent avec et le fassent monter en XP, et vice versa Et grosso modo, je crois que c'est tout. Toujours Day One ? |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
24 Apr 2012
ça fait toujours le même effet cette annonce crapcom, ce studio de demeurés |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
24 Apr 2012
Pas moyen de trouver la demo sur le psn US. Elle est sur le jap ? Edit : sur le jap en effet Edit par Seigneur_Klaus (24 Apr 2012) |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
24 Apr 2012
Vous avez aussi des bandes noires ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
24 Apr 2012
Sub HD a la BF3/farcry 2/sigma 2. Mais aux hormones : 1280x608p. Un jeu en moins a prendre. Edit par ashitaka18 (24 Apr 2012) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
24 Apr 2012
➔ ashitaka18 - 24 Apr 2012 Mais quand même |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
24 Apr 2012
Pas forcément, moi j'ai juste le déplacement. Edit par ashitaka18 (24 Apr 2012) |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
25 Apr 2012
➔ ashitaka18 - 24 Apr 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
25 Apr 2012
le combat contre le griphon est pas mal mais j'espère que ça sera moins facile dans la version finale |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
25 Apr 2012
J'aime bien, c'est nerveux, complet et dynamique (enfin des bastons HF qui ressemblent à quelque chose), par contre c'est pas bien fluide et c'est parfois extremement brouillon. Mais je prendrai sans doute, mais pas jour 1 comme je m'étais dit. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
25 Apr 2012
les bandes noires Aucune honte ces types |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
25 Apr 2012
➔ Bidelouze_ - 25 Apr 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 25 Apr 2012 Espère et surtout attend rien, moteur couloir + open world = fail un patch y changera rien, n'est pas bethesda qui veut. En plus ils utilisent déjà le FXAA, donc même pas une marge sur un passage MSAA > FXAA + 1152x720 mini. Edit par ashitaka18 (25 Apr 2012) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
25 Apr 2012
ashitaka18 a écrit :
Le moteur de Bethesda |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
25 Apr 2012
Fixed amical. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Apr 2012
Vu sur beyond3D :
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J'ai pris cher man !
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sherman
25 Apr 2012
ça c'était déjà le cas sur RE5, je me rapelle dans la version 360 que tout le monde disait ça (visiblement le petit upscale n'est pas si "free" que ça..) cte honte les bandes noires serieux, je me rapelleais pas avoir vu ça dans les démos de salon qui tournaient sur ps3, on peut esperer un vieux build |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Apr 2012
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nous montre son minou
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Ebichu
26 Apr 2012
Sniper Elite V.2 : c'est laid, la maniabilité atroce, mais la killcam c'est un "finish" vraiment appréciable. |
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Nats
26 Apr 2012
Dragon's Dogma sur ps3. Techniquement c'est sûr que c'est pas le haut du panier, mais les animations tuent, les éclairages et effets de sorts sont très bons et j'ai pas trouvé que ça ramait tant que ça. Pas de tearing et image plutôt propre. Les bandes noires ça craint par contre. Difficile de se faire un avis vu que c'est vraiment hyper limité, mais j'ai trouvé ça prometteur. Les combats sont super dynamiques, bien mis en scènes et y'a l'air d'y avoir quand même pas mal de possibilités. Après on est un peu balancé dans le feu de l'action sans vraie préparation, donc vu le bordel à l'écran c'est pas forcément évident de piger tout ce qui se passe. Avec un minimum de préparation, le choix des pions et de leurs skills, et assez de temps pour bien piger comment l'IA fonctionne, y'a moyen que ça devienne plus que plaisant. Bref, si l'aspect rpg est pas trop foiré, jour 1. |
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KFAD
26 Apr 2012
➔ Ebichu - 26 Apr 2012 Par contre la killcam c'est marrant au début, mais ca risque d'être vite saoulant quand même. Ca et puis l'IA enemi à la ramasse |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
26 Apr 2012
➔ Nats - 26 Apr 2012 Perso j'attends surtout de voir le contenu. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
26 Apr 2012
➔ KFAD - 26 Apr 2012 Edit par Grey-Che (26 Apr 2012) |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
27 Apr 2012
Testé aussi hier. Bon par contre, je ne me fais aucune illusion pour le contenu rpg du titre. Ca sent gros une maison le titre 100% action satiné d'un peu de rpg pour la gestion du perso featuring scenar' bidon et quète nettoyage de zone/chasse au monstre. S'il y avait vraiment du contenu interessant en terme de roleplay, ça ferait longtemps que Capcom aurait communiqué dessus. |
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Nats
27 Apr 2012
En terme de gameplay, suffisait déjà de passer de Dark Souls à Skyrim pour mesurer toutes les lacunes de Bethesda. Sûr que des titres comme Dragon's Dogma ont au moins le mérite de ringardiser un peu plus ce type d'approche archaïque. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
27 Apr 2012
NG3.
Edit par ashitaka18 (27 Apr 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
27 Apr 2012
➔ ashitaka18 - 27 Apr 2012 T'es sans cesse coupé par des qte et des ralentis, le gameplay est complètement amputé... Sans compter la mise en scène COD et les couloirs. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
09 May 2012
Il y a une demo de spec ops the line qui est dispo ? Si oui, sur 360 et PS 3 ? |