• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 07 Apr 2012

Il y a des tas de cas de figures différents (ce qui différencie le type d'ennemis c'est pas l'apparence physique qui change presque tout le temps mais c'est l'arme qu'il porte, son comportement, ce qu'il raconte... d'où la nécessité de bien observer au préalable) ...  et deux autres facteurs font que tu ne revis jamais deux fois la même situation: la façon dont tu te déplaces pendant qu'ils t'intimident (éviter à tout prix de se faire encercler, essayer de se rapprocher d'un échappatoire si ça tourne mal) et le timing aussi bien dans l'approche initiale (pour les prendre par surprise) et quand tu pointes ton flingue sur des types qui n'ont que des armes blanches... avant que tu les neutralises définitivement, si tu hésites trop longtemps, un voyou un peu grande gueule risque de suggérer à ses potes qu'en fait c'est du bluff et que tu n'as plus de munition (ce qui sera parfois vrai) et ils vont t'attaquer à nouveau.

Donc Oui, heureusement qu'il y a un lock... sans ça, toute cette dimension stratégique où tu dois sérieusement planifier, puis réagir au quart de tour, aurait été ingérable.

Jack_Niconcon:

simili survival pour gland du pad

Le mec qui sait absolument pas de quoi il cause... smiley87
C'est sans doute le jeu combinant plateforme et affrontement au flingue le plus exigeant et stratégique de cette gen. STFU.