L'ayatollah
|
Kolia
08 Apr 2012
Cancer ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
➔ Starfula - 08 Apr 2012 |
|
Mac_lane
08 Apr 2012
Je penche plutôt pour un Lupus. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
08 Apr 2012
La douleur faut se méfier. Edit par Starfula (08 Apr 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
➔ Starfula - 08 Apr 2012 d'ou ce que j'ai répondu à ebichu, la première pensée que j'ai eu quand j'ai eu cette douleur c'est vraiment que si je coulais un bronze ça irait beaucoup mieux |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Apr 2012
Ca peut etre un calcul renal. Ca m'est deja arrivé, c'est extremement douloureux. En gros tu souffres quand ton rein gonfle. |
|
Starfula
08 Apr 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012 Logiquement c'est plus bas et dans le dos, latéralisé aussi. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Apr 2012
Je suis bien placé pour savoir que non. T'as mal a la fois au bide et dans le dos (douleur horizontale) et t'as l'impression que tes intestins sont bouchés. L'evacuation prend bien plus de 24h en plus, mais dans mon cas c'etait pas douloureux (quand il est coincé dans le canal renal, par contre ) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012 ninja edit : la douleur, quand je me mettais droit (j'étais penché ça réduisait grandement la douleur) survenait dans tout l'estomac, dans la région de l'intestin etc, bref ça tendait surtout vers le bas que le haut, mais quand je me pliais j'avais seulement la barre dans la région que j'ai déjà décrite Edit par Marks (08 Apr 2012) |
|
Starfula
08 Apr 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012 Chaque douleur est différente mais pour en avoir vu des dizaines au SAU les gens ont mal en fosse lombaire dans 99% des cas, après tout arrive c'est pour ça qu'on ne se base pas que sur la douleur. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 Apr 2012
agneau en kébab, foie gras avec confiture de figues, whisky coca, bière, pizza au foie gras/magret, brochette d'agneau plus quelques bambous par ci par la Bongeourre j'ai mangé que de la merde et bu que de la pisse hier, et en fin de soiré, j'avais mal au ventre. Je me demande bien pourquoi? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 08 Apr 2012 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Apr 2012
Non pas pu recuperer le calcul. Mais je mange moins salé depuis et plus de probleme depuis 6-7 ans. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Apr 2012
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Apr 2012
Pas dormi de la nuit parce que les squatteurs d'aides sociales loueurs de bolides en locations ont fait vrombir les 6.3 AMG toute la nuit dans toute la partie sud de ma ville dont mon quartier avant qu'un voisin ne se décide à appeler les flics . |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 08 Apr 2012 Edit par Dem (08 Apr 2012) |
|
jenova-absolute
09 Apr 2012
3h30 un dimanche soir et ça recommence : bon je compose le 17 et on voit ce qui se passe. |
Invité(e)
|
Gegz
09 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 09 Apr 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Apr 2012
Cette fiotte. Boogaboo lui, aurait pris son colt et serait sorti a pieds pour une explication |
|
jenova-absolute
09 Apr 2012
Forcément ,plutôt y aller tout seul au risque de me faire mêler à 3 contre 1 que d'appeler ceux qui sont payés et habilités à le faire |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Apr 2012
Saviez-vous que le Conseil Général pouvait faire reloger des gens dans des hôtels 3 étoiles à 120 €/nuit pour 4 personnes ? 1800 € pour 15 jours, renouvelables, de nos impôts, qui vont permettre d'héberger temporairement une famille de cassos, la France j'ai la gerbe. même pas 2 jours qu'elle est là et ils nous font déjà chier. Edit par Djoss (12 Apr 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
12 Apr 2012
J'ai trouvé un appart à New York
|
Invité(e)
|
Gegz
12 Apr 2012
➔ Damascus06 - 12 Apr 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Apr 2012
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Apr 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Apr 2012
➔ falkorus - 12 Apr 2012 |
BetheZbah
|
zbah
12 Apr 2012
|
|
el-chupa-cabra
12 Apr 2012
Pour te consoler du montant de ton loyer va là-bas : http://www.levainbakery.com/menu/chocolate-chip-walnut/ Tu manges ce cookie > tu pleures des larmes de joie > tu vas t'écrouler dans Central Park heureux comme un niais:leuv: Edit par el-chupa-cabra (12 Apr 2012) |
|
Damascus06
12 Apr 2012
+ Abonnement telephone a 70$ Le metro non (Le metro de Stockholm >>>> all), mais oui putain la baguette de pain des que tu quittes le territoire tu te rends compte a quel point c'est vital (surtout que le pain ici ca ressemble a des brioches Pasquier qui sont restees quelques jours dans le placard ) Non, a Manhattan pour ce prix la c'est a peine si t'as une coloc (ce concept la coloc plus chere que le studio a 15 minutes en metro je comprends pas perso), je suis dans le Queens, a Astoria, c'est assez proche de Manhattan et bien moins cher (D'autant que la vie en regle generale a Manhattan est BEAUCOUP plus chere, que ce soit pour les courses, le sport, les sorties bouffes type resto, ou tout ce dont on a besoin au quotidien) ➔ el-chupa-cabra - 12 Apr 2012 Merci, je note |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
12 Apr 2012
➔ Damascus06 - 12 Apr 2012 80m² à Brooklyn pour moins de 800$, y a un an et demi. Tu vas habiter où ? edit: ok, j'avais pas vu la fin de ton post Edit par kat_suce_pas_les_ours (12 Apr 2012) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
12 Apr 2012
Oui je le savais, et ça concerne même des immigrés sans papiers. Véridique. Par contre faut m'expliquer un truc, ils font comment les Américains pour vivre alors? Parce que à vous écoutez le coût de la vie aux USA c'est les prix de la Suisse et de la Norvège réunies. Sans parler que y'a pas de sécu... Ils touchent beaucoup plus en salaire ou ils sont endettés à 150000€/pers./famille? Edit par Lotusa (12 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Apr 2012
➔ Djoss - 12 Apr 2012 |
|
Lotusa
12 Apr 2012
Certains hôtels ne vivent que de ça. Evidemment, aux prix qu'ils veulent, pas fous les gars. |
|
Damascus06
12 Apr 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 12 Apr 2012 Soit ton pote est un tres mauvais fake, soit le marche a mechamment change. Un appart a ce prix-la on en trouve dans le sud de brooklyn (donc y a genre 1h de metro pour aller sur Manhattan), et encore (Apres oui les apparts sont tous grands, j'ai pas vu en dessous de 40 m2, il n'y a presque pas de studios c'est toujours des 2 pieces - j'ai pris un 2 pieces BTW - et c'est globalement tres cher, les gens a qui j'ai dit que j'ai trouve a 1350$ m'ont dit que j'ai eu beaucoup de chance parce que c'est vraiment "pas cher" ici) Apparemment les salaires sont plus hauts. particulierement sur New York, tout comme en France les salaires sont plus hauts a Paris vu le cout de la vie. Je gagne plus que ce que j'avais a Paris mais en faisant mes calculs ce qu'il me restera a la fin du mois sera juste un peu plus haut que ce que j'avais a Paris, malgre le fait que j'aie depense presque 2 fois plus pour vivre Edit par Damascus06 (12 Apr 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Apr 2012
Un nouveau chaton dans la maison |
|
Lotusa
12 Apr 2012
Bah y a une énorme différence de salaire alors puisque tu arrives à gagner plus au final qu'à Paris... Déjà 1350$ ça fait 1000€ si je ne me trompe pas ce qui est presqu'un SMIC donc bon. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Apr 2012
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Apr 2012
Annecy. Impossible de trouver des pompes au-dessus de la taille 45 . Edit par Incognito (12 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Apr 2012
➔ Incognito - 12 Apr 2012 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Apr 2012
➔ - |
|
Damascus06
12 Apr 2012
Un VIE aux US c'est super avantageux car t'as le salaire du VIE a ~2600 euros (c'est une grille de salaires, donc pas negociable du tout, et paye en euros, revalorisee tous les trimestres en fonction de l'evolution du taux de change). T'as aussi droit a une indemnite logement (c'est la legislation US), ma boite me donne 1350$ (en $ cette fois). Et un salaire VIE c'est net d'impots |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Apr 2012
➔ Incognito - 12 Apr 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
12 Apr 2012
Damascus06 a écrit :
salaud |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
12 Apr 2012
➔ Djoss - 12 Apr 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Apr 2012
➔ PedicureApprofondie - 12 Apr 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
12 Apr 2012
Je trouve ça pas mal, ça nous permet de nous rendre compte des impôts qu'on paye. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
12 Apr 2012
Les chats |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Apr 2012
tain je viens de perdre 5 heures à viré un virus de merde (kujytuo), les fdp qui créent des virus |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Apr 2012
Les virus sont un mal nécessaire. Tu l'as eu comment ce virus ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Apr 2012
➔ makunouchi_ippo - 12 Apr 2012 |
dem (en minuscules)
|