• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)

jenova-absolute - 02 Apr 2012
Look who's talking.

Sinon ouaip, jamais compris l'intérêt de se bourrer la gueule.

je transpire en 60 fps

entonitard - 01 Apr 2012

12.5 km/h

cette performance !
smiley87

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jenova-absolute - 02 Apr 2012

L'alcool ça a un goût de white spirit mélangé à de l'alcool à brûler franchement

Arrpête d'acheter la bouteille de whisky qui est à 10€ à leader price stp smiley87

Invité(e)
profil supprime

Djoss - 02 Apr 2012

Il n'a pas tort.

J'ai pris cher man !
sherman

profil supprime - 02 Apr 2012
bien sur que si il a tort, c'est le message typique du mec qui boit jamais (à tous les coups pour une religion qui lui fait croire qu'il ira en enfer smiley16) et qui croit qu'on boit juste pour vomir et etre soul comme des collégiens

l'alcool c'est juste bon quoi, un bon vin, une bonne biere tu bois pas ça pour dégueuler, c'est une boisson d'adulte au meme titre que le café, que tu apprend à aimer avec le temps
les gens qui boivent du coca en soirée parcequ'ils ont pas besoin d'alcool pour s'amuser et qui te regardent comme si t'étais vraiment un débile quand tu te prends une bière smiley90

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

The_Sims - 01 Apr 2012

Euh... personne n'est fier là, au contraire t'as plutôt le pire du lendemain de soirée qui est raconté. Faut pas lire des posts qui n'existent pas histoire de lâcher sa petite morale.

je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 02 Apr 2012

ce concentre de debilete smiley114

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 02 Apr 2012
C'est sur il vaut mieux accoster des voilées dans la rue pour demander si elles veulent pas nous sucer pour 5€.

fortunatus

revenu du Japon vendredi
C'est la troisième fois que j'y vais mais quand même, pour le tourisme best pays ever.  smiley114

Les gens qui t'aident tout le temps et qui sont super honnetes, le sens du service du chauffeur de taxi à la serveuse du boui boui
Les infrastructures 10x mieux qu'en France, la propreté smiley115
Les paysages magnifiques : la région du fuji, le mont aso et son lac d'acide sulfurique, la campagne de Kyushu,... smiley18
Les villes intéressantes mais où tu te marres comme un fou notamment les karaoké, izakaya et les nombreux bar où tu payes pour une heure en "all you can drink" :paradisdekenjivre:

Bon après le pays est sexiste à mort et les jap' ont quand même de gros problèmes pour avoir une vie de couple normale. Mais bon osef quand t'es de passage.
Je vous conseille d'y faire un tour quand vous pourrez.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Gegz - 02 Apr 2012

avec des potes c'est marrant.
Après les mecs qui passent leur temps à faire ça...

Ally McBeal
Blueberry

Toutes ces loques humaines pas capables de se bourrer la gueule sans que ça se termine par du vomi partout et des réveils des endroits improbables feat. trous noirs (tcp) et cuites. smiley87

Edit par Blueberry (02 Apr 2012)

OfWhat

jenova-absolute - 02 Apr 2012

les cuites c'est comme les filles hein, t'es pas obligé de t'en taper des grosses à chaque fois !

Fier comme un beauf.
Marks

Blueberry - 02 Apr 2012
Les seuls trous noirs que j'ai eu c'est dans ma jeunesse ou je ne savais pas boire du tout
Depuis smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Genre les gens sont égaux devant l'alcool. smiley112

J'ai toujours eu des trous noirs quand j'ai abusé pour ma part, i.e. beaucoup de verres en très peu de temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté les GROSSES cuites après ma vie parisienne (le nombre de fois où je suis rentré en métro sans me rappeler comment j'avais fait smiley98). Par contre, il semble que j'étais pas loin du coma éthylique là. smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Marks - 02 Apr 2012

oui maintenant tu te tapes des trans', c'est une autre sorte de trou noir.

Invité(e)
seiken3
Marks a écrit :

Blueberry - 02 Apr 2012
Les seuls trous noirs que j'ai eu c'est dans ma jeunesse ou je ne savais pas boire du tout
Depuis smiley18

Mais t'as pas genre 20 ans là ? smiley31

triquiqette
Triquy

Blueberry - 02 Apr 2012
Continuer à ne pas savoir se gérer niveau alcool passé l'adolescence c'est vraiment limite

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (02 Apr 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Par contre il me semble  qu'on ait déjà eu ce débat il y a un an ou deux smiley10

ta copine me le dit souvent
ouaou

sherman - 02 Apr 2012

Oui voilà c'est l'amertume de ce type de boisson (bière, café, vin) qui est difficile à appréhender pour les enfants.
Ça dénote souvent d'un manque d'expérience/culture, tout simplement.

Ramza le rabza
Delita

J'ose pas imaginer la gueule des conquetes de jenova s'il se mettait a boire.

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 02 Apr 2012
je parle quand j'avais 14-15 ans smiley4
jenova-absolute - 02 Apr 2012
comme les 3/4 des débats sur votre vie, on recommence inlassablement
GR ce forum time paradox smiley27

Invité(e)
profil supprime

sherman - 02 Apr 2012

Ce n'est pas forcément religieux...
Enfin bref, tu m'as convaincu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 02 Apr 2012
Non mais, bon, il y a suffisamment de types d'alcool différents pour pouvoir en apprécier quelques un au moins.
Et de toutes façons le post de jénova est effectivement un concentré de débilité, qu'on aime ou non boire.

Sinon @ Entonitard: Ma dernière course 5km ça devait être quand j'avais 15ans, j'avais fait 20mn30. Enfin maintenant je pense que si je faisais 23mn je serais content vu mon état de forme actuelle

Fier comme un beauf.
Marks

Bde Luminy vous a envoyé une invitation à son évènement Goûter Wii By BDE Luminy

Sérieusement ? Les étudiants smiley97

MikFlykos
McFly

Cette connerie que sorte tous ceux qui ne boivent pas ou prétendent ne pas boire "lolol l'alcool c'est dégueulasse" alors que les rares fois où ils ont bu, c'était une vodka à 9 euros achetée au Simply Market du coin complètement dégueulasse.

J'avais plusieurs potes qui disaient que l'alcool, c'était dégueulasse en général et qui refusaient d'en boire. Un jour, j'ai ramené une bonne bouteille d'un BON vin rouge.

Réactions => "Ah mais celui-là il ne fait pas mal à la gorge et est vraiment bon !" .

O rly ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

C'est bien tout ça, j'ai juste l'impression que vous inversez les rôles.

Ce sont plutôt les buveurs d'alcool qui regardent avec condescendance les buveurs de coca et qui cancanent entre eux.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

gadjo - 02 Apr 2012
Je voulais surtout troller, mission accomplie smiley45

Invité(e)
Kenjin

saladbowl - 02 Apr 2012
bah oui c'est des tarlouzes

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 02 Apr 2012

ou pire, des drogués !

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 02 Apr 2012

Ou peut-être même les deux à la fois.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

McFly - 02 Apr 2012

Alors que c'est connu, en soirée on ne boit que des Dom Pérignon!

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ce que pourrait être l'esprit allemand, qui n'a pas déjà fait là-dessus des réflexions profondément douloureuses ! Mais ce peuple s'est abêti à plaisir depuis près de mille ans : nulle part on n'a abusé avec plus de dépravation des deux grands narcotiques européens, l'alcool et le christianisme. Récemment, il s'en est même encore ajouté un troisième, qui suffirait, à lui seul, pour consommer la ruine de toute subtile et hardie mobilité de l'esprit ; je veux parler de la musique, de notre musique allemande bourbeuse et embourbée. — Combien y a-t-il de lourdeur chagrine, de paralysie, d'humidité, de robes de chambre, combien y a-t-il de bière dans l'intelligence allemande ! Comment est-il possible que des jeunes gens qui vouent leur existence aux buts les plus spirituels ne sentent pas en eux le premier instinct de la spiritualité, l'instinct de conservation de l'esprit — et qu'ils boivent de la bière ?... L'alcoolisme de la jeunesse savante n'est peut-être pas encore une énigme par rapport à leur savoir — même sans esprit on peut être un grand savant —, mais, à tout autre égard, il demeure un problème. Où ne la trouverait-on pas, cette douce dégénérescence que produit la bière dans l'esprit ? Dans un cas resté presque célèbre, j'ai une fois mis le doigt sur une pareille plaie — la dégénérescence de notre premier libre penseur allemand, le prudent David Strauss, devenu l'auteur d'un évangile de brasserie et d'une « foi nouvelle »... Ce n'est pas en vain qu'il a fait à l' « aimable brune » [2] sa dédicace en vers : — Fidèle jusqu'à la mort...

Nietzsche smiley45

Un de ses meilleurs trolls

Bandes d'allemands

MikFlykos
McFly

Lotusa - 02 Apr 2012

Je répondais aux débiles qui affirment que de manière générale, l'alcool c'est mauvais. Tu sais qu'il faut lire un post en entier non ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

McFly - 02 Apr 2012

Bah c'est la vérité, l'alcool c'est dégueux à partir du moment où on boit que de la piquette/teille de Lidl... A une époque j'y allais à la 8-6, bah excuse moi voilà quoi... Après oui, il y a des alcools bons mais on sait très bien qu'entre jeunes pour se "mettre bien" on boit que de la merde.

MikFlykos
McFly

Lotusa - 02 Apr 2012

Ou alors, tu fais des cocktails. Pas besoin de grands alcools et c'est bon.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Lotusa - 02 Apr 2012
Bof ! J'ai remarqué que les rares fois où j'ai été mal le lendemain ont été les fois où j'ai fait le radin sur l'alcool. Depuis, j'ai un certain standing. smiley112

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

McFly - 02 Apr 2012

Ca dépend quels cocktails. smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Patrick Bateman
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NapoleonDynamite - 02 Apr 2012

Poétique, c'est le mot.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
tl;dr51

Je comptais poster ici un récit chocolaté de samedi soir, et je m'aperçois qu'on est sur un débat alcoolisé vs préjugés smiley115

J'ai 18ans donc j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que l'alcool dégueulasse c'est faux, je vois nettement la différence entre les soirées où les gens vont à Simply Market acheter leur absolut vodka & autres, et les repas de familles où mon père sort des vins de bonne qualité selon les types de viandes.

Et également d'accord avec Triquy, quand je vois que certains mecs de 20ans squattant aux soirées sont encore assez novices pour se taper 10 verres en une heure et finir en cadavre après smiley71 (sans pour autant être un exemple, je pense quand même que deux-trois réveils dans les chiottes/la gerbe m'ont fait prendre conscience que fallait un peu s'auto-modérer)

La soirée de samedi soir, c'était une salle des fêtes louée pour les 18ans de mes deux meilleurs potes, 20 personnes de prévues, 35 au final grâce aux squatteurs des amis des amis smiley82

Je me suis réveillé, allongé sur trois chaises. J'ouvre mon portable : un numéro, nommé "Aaaa", et un sms "lol marrant la soirée faut qu'on se revoye, j'attends tjr notre battle"

smiley115

Et je me rappelle peu à peu (puis récits d'autres potes) : une fille était venue me parler pour me demander mon prénom. Je me suis dit que je devais l'intéresser car elle ne connaissait quasiment aucun mec, donc j'ai parlé avec, mythonné sur certains trucs :boogaboo: , et danser un peu avec elle. Elle était complétement bourrée, elle s'amusait à soulever la jupe de sa copine pendant qu'elle dansait smiley37 on a pris un shooter entier de whisky à un moment, juste avant d'aller sur la piste, c'était assez space smiley80

On reparle dans la cuisine, elle me donne son numéro, on discute, et un pote m'appelle d'urgence, j'y vais, et il me fait :

"patate chaude mec ! smiley86 "

J'ai laissé en plan la nana pour faire un jeu à boire smiley112 je me retrouve déchiré, puis je la vois...en train d'emballer un gros timide de la soirée smiley78

Je suis allé prendre l'air, j'ai tapé un sprint dans les champs, je me suis allongé deux minutes sur la route en matant le ciel smiley71

Je suis revenu, un emballage de capote a été retrouvé dans les chiottes : la fille voulait se taper le timide, mais il n'a pas réussi à bander, c'était sa première fois smiley114

Elle a du partir a une heure du matin, et j'essaye de rattraper le coup comme je peux smiley81

L'ayatollah
Kolia

smiley116

On en a rien à foutre.

Edit par Tefa (02 Apr 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VV51 - 02 Apr 2012

Dommage qu'il n'y ait pas eu de camion à ce moment-là...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

NapoleonDynamite - 02 Apr 2012

Chez les chevelus... En terre civilisée on boit du vin avec dégustation.et modération. smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
VV51 a écrit :

Je suis allé prendre l'air, j'ai tapé un sprint dans les champs, je me suis allongé deux minutes sur la route en matant le ciel smiley71

Ce film de Klapisch smiley11 smiley112

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dantarès - 02 Apr 2012

C'est tellement mis en scène que c'est fake direct. Alternative: c'est un énorme débile. C'est à lui de choisir.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]