|
fortunatus
02 Apr 2012
revenu du Japon vendredi Les gens qui t'aident tout le temps et qui sont super honnetes, le sens du service du chauffeur de taxi à la serveuse du boui boui Bon après le pays est sexiste à mort et les jap' ont quand même de gros problèmes pour avoir une vie de couple normale. Mais bon osef quand t'es de passage. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
02 Apr 2012
avec des potes c'est marrant. |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Apr 2012
Toutes ces loques humaines pas capables de se bourrer la gueule sans que ça se termine par du vomi partout et des réveils des endroits improbables feat. trous noirs (tcp) et cuites. Edit par Blueberry (02 Apr 2012) |
|
OfWhat
02 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 02 Apr 2012 les cuites c'est comme les filles hein, t'es pas obligé de t'en taper des grosses à chaque fois ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2012
➔ Blueberry - 02 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2012
Genre les gens sont égaux devant l'alcool. J'ai toujours eu des trous noirs quand j'ai abusé pour ma part, i.e. beaucoup de verres en très peu de temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté les GROSSES cuites après ma vie parisienne (le nombre de fois où je suis rentré en métro sans me rappeler comment j'avais fait ). Par contre, il semble que j'étais pas loin du coma éthylique là. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Apr 2012
oui maintenant tu te tapes des trans', c'est une autre sorte de trou noir. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2012
Marks a écrit :
Mais t'as pas genre 20 ans là ? |
triquiqette
|
Triquy
02 Apr 2012
➔ Blueberry - 02 Apr 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Apr 2012
Par contre il me semble qu'on ait déjà eu ce débat il y a un an ou deux |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Apr 2012
Oui voilà c'est l'amertume de ce type de boisson (bière, café, vin) qui est difficile à appréhender pour les enfants. |
Ramza le rabza
|
Delita
02 Apr 2012
J'ose pas imaginer la gueule des conquetes de jenova s'il se mettait a boire. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2012
➔ seiken3 - 02 Apr 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Apr 2012
Ce n'est pas forcément religieux... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Apr 2012
➔ profil supprime - 02 Apr 2012 Sinon @ Entonitard: Ma dernière course 5km ça devait être quand j'avais 15ans, j'avais fait 20mn30. Enfin maintenant je pense que si je faisais 23mn je serais content vu mon état de forme actuelle |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2012
Bde Luminy vous a envoyé une invitation à son évènement Goûter Wii By BDE Luminy Sérieusement ? Les étudiants |
MikFlykos
|
McFly
02 Apr 2012
Cette connerie que sorte tous ceux qui ne boivent pas ou prétendent ne pas boire "lolol l'alcool c'est dégueulasse" alors que les rares fois où ils ont bu, c'était une vodka à 9 euros achetée au Simply Market du coin complètement dégueulasse. J'avais plusieurs potes qui disaient que l'alcool, c'était dégueulasse en général et qui refusaient d'en boire. Un jour, j'ai ramené une bonne bouteille d'un BON vin rouge. Réactions => "Ah mais celui-là il ne fait pas mal à la gorge et est vraiment bon !" . O rly ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Apr 2012
C'est bien tout ça, j'ai juste l'impression que vous inversez les rôles. Ce sont plutôt les buveurs d'alcool qui regardent avec condescendance les buveurs de coca et qui cancanent entre eux. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 Apr 2012
➔ gadjo - 02 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2012
➔ saladbowl - 02 Apr 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Apr 2012
ou pire, des drogués ! |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Apr 2012
Ou peut-être même les deux à la fois. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 Apr 2012
Alors que c'est connu, en soirée on ne boit que des Dom Pérignon! |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Apr 2012
Nietzsche Un de ses meilleurs trolls Bandes d'allemands |
MikFlykos
|
McFly
02 Apr 2012
Je répondais aux débiles qui affirment que de manière générale, l'alcool c'est mauvais. Tu sais qu'il faut lire un post en entier non ? |
|
Lotusa
02 Apr 2012
Bah c'est la vérité, l'alcool c'est dégueux à partir du moment où on boit que de la piquette/teille de Lidl... A une époque j'y allais à la 8-6, bah excuse moi voilà quoi... Après oui, il y a des alcools bons mais on sait très bien qu'entre jeunes pour se "mettre bien" on boit que de la merde. |
MikFlykos
|
McFly
02 Apr 2012
Ou alors, tu fais des cocktails. Pas besoin de grands alcools et c'est bon. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Apr 2012
➔ Lotusa - 02 Apr 2012 |
|
Lotusa
02 Apr 2012
Ca dépend quels cocktails. |
Patrick Bateman
|
huge
02 Apr 2012
Gamerama, ce vécu |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Apr 2012
Poétique, c'est le mot. |
|
Lotusa
02 Apr 2012
T'habites où? |
tl;dr51
|
VV51
02 Apr 2012
Je comptais poster ici un récit chocolaté de samedi soir, et je m'aperçois qu'on est sur un débat alcoolisé vs préjugés J'ai 18ans donc j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que l'alcool dégueulasse c'est faux, je vois nettement la différence entre les soirées où les gens vont à Simply Market acheter leur absolut vodka & autres, et les repas de familles où mon père sort des vins de bonne qualité selon les types de viandes. Et également d'accord avec Triquy, quand je vois que certains mecs de 20ans squattant aux soirées sont encore assez novices pour se taper 10 verres en une heure et finir en cadavre après (sans pour autant être un exemple, je pense quand même que deux-trois réveils dans les chiottes/la gerbe m'ont fait prendre conscience que fallait un peu s'auto-modérer) La soirée de samedi soir, c'était une salle des fêtes louée pour les 18ans de mes deux meilleurs potes, 20 personnes de prévues, 35 au final grâce aux squatteurs des amis des amis Je me suis réveillé, allongé sur trois chaises. J'ouvre mon portable : un numéro, nommé "Aaaa", et un sms "lol marrant la soirée faut qu'on se revoye, j'attends tjr notre battle" Et je me rappelle peu à peu (puis récits d'autres potes) : une fille était venue me parler pour me demander mon prénom. Je me suis dit que je devais l'intéresser car elle ne connaissait quasiment aucun mec, donc j'ai parlé avec, mythonné sur certains trucs :boogaboo: , et danser un peu avec elle. Elle était complétement bourrée, elle s'amusait à soulever la jupe de sa copine pendant qu'elle dansait on a pris un shooter entier de whisky à un moment, juste avant d'aller sur la piste, c'était assez space On reparle dans la cuisine, elle me donne son numéro, on discute, et un pote m'appelle d'urgence, j'y vais, et il me fait : "patate chaude mec ! " J'ai laissé en plan la nana pour faire un jeu à boire je me retrouve déchiré, puis je la vois...en train d'emballer un gros timide de la soirée Je suis allé prendre l'air, j'ai tapé un sprint dans les champs, je me suis allongé deux minutes sur la route en matant le ciel Je suis revenu, un emballage de capote a été retrouvé dans les chiottes : la fille voulait se taper le timide, mais il n'a pas réussi à bander, c'était sa première fois Elle a du partir a une heure du matin, et j'essaye de rattraper le coup comme je peux |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Apr 2012
|
|
Tefa
02 Apr 2012
On en a rien à foutre. Edit par Tefa (02 Apr 2012) |
|
Lotusa
02 Apr 2012
Dommage qu'il n'y ait pas eu de camion à ce moment-là... |
|
Lotusa
02 Apr 2012
Chez les chevelus... En terre civilisée on boit du vin avec dégustation.et modération. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Apr 2012
VV51 a écrit :
Ce film de Klapisch |
|
Lotusa
02 Apr 2012
C'est tellement mis en scène que c'est fake direct. Alternative: c'est un énorme débile. C'est à lui de choisir. |
Invité(e)
|
Gegz
02 Apr 2012
Putain VV51 franchement merci pour tout |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Apr 2012
➔ Dantarès - 02 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2012
ce niais
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2012
|
|
Dethn
02 Apr 2012
➔ VV51 - 02 Apr 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 Apr 2012
➔ VV51 - 02 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
03 Apr 2012
Sérieux VDM51, fermes ta gueule |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Apr 2012
Suicide toi stp |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Apr 2012
Merci VDM51 de t'exploser continuellement pour la cause. Les vrais savent. Edit par gadjo (03 Apr 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
03 Apr 2012
➔ VV51 - 02 Apr 2012 |
Naze
|
Genki-Rocket
03 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Apr 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|