Chamberlain
|
Churchill
24 Mar 2012
T'es conscient qu'on parle d'un Ibis ? En pratique des dates de séjours n'ont rien, mais vraiment rien de confidentiel, dans des hôtels de ce standing. A part les numéros de CB, le reste c'étaient osef. (apres ca a peut etre changé depuis) Maintenant tu es bien naïf si tu penses que dans ce pays les gens ayant accès a des données privées (et ils sont très nombreux) sont tous scrupuleux Edit par Churchill (24 Mar 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Mar 2012
Les deux dernières pages. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Mar 2012
Quand les hommes ne sont plus des hommes et abandonnent toute notion de dignité cela est le signe que le monde va mal . |
|
Dethn
25 Mar 2012
Ce topic bordel |
triquiqette
|
Triquy
25 Mar 2012
➔ jenova-absolute - 25 Mar 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Mar 2012
Ton beau-père l'alcoolique. |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Mar 2012
➔ jenova-absolute - 25 Mar 2012 Cette haine en ce moment sur Gamerama moumoute avec Kara, là jenova avec Triquy... Edit par Blueberry (25 Mar 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Mar 2012
Oui enfin, jenova avec triquy, c'est rien comparé à ancien-combattant vs jenova |
tl;dr51
|
VV51
25 Mar 2012
Merci pour vos posts bande de racls, maintenant j'arrive à davantage en rire Pour je sais pu qui, je vois pas en quoi le récit était boogabesque, peut-être pour la phrase "52 secondes etc..." mais je ne l'avais pas écrit pour me mettre en valeur, je voulais dire que y'avait le pire silence pesant de toute ma vie. Et putain ce que j'aurais kiffé choper les clés...si j'avais seulement su où elles étaient planquées J'ai eu un message hier de l'ex qui me disait "Je suis contente de ta réaction, on a dû te brusquer un peu mais tkt c'était voulu, j'avais pas besoin d'appeler mon frère pour qui vienne à la maison en fait" Je ne comptais pas lui reparler, mais je comprenais pas, j'ai pas vu son frère, je lui demande où il était, et elle me dit qu'il était planqué dans les chiottes, prêt à intervenir si la situation dégénérait PUTAIN Je ne sais que dire, je pense les retrouver dans confessions intimes 20ans plus tard, la famille de tarés mais OMFG, la mère de 50balais qui cautionnent les délires de sa fille et l'aide à préparer un coup tordu le frère de 28ans qui se tape la meilleure amie de sa soeur (je l'ai appris pendant cette charmante conversation) les deux gamines déscolarisés, dont une qui est virée de chez elle Pour mr bonclay, je suis sorti avec quand j'avais 15ans, à l'époque, jeune, innocent, et ne connaissant pas sa réputation sulfureuse. J'ai arrêté de lui parler à la fin de notre relation, et c'est seulement depuis six mois quand mon amie (celle que je devais dessiner) a voulu qu'on se reparle, bien mal lui en pris, elle a perdu tous ses amis et sa famille, seule lui reste son entourage de taré. Vivement que je me barre de cette ville d'attardés mentaux dans quelques mois |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Mar 2012
Ca mérite un nouveau tag ça |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Mar 2012
➔ - |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Mar 2012
➔ VV51 - 25 Mar 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Mar 2012
VV51 a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Mar 2012
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Mar 2012
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2012
Le Kirby et VDM51 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Mar 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Mar 2012
|
tl;dr51
|
VV51
26 Mar 2012
@Chonko : 18ans depuis Octobre, je suis arrivé sur GR à 15ans. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Mar 2012
Nom et prénom de la fille que tu as en avatar stp . Sinon, je pose la question dans ce topic même s'il n'est pas vraiment approprié. Je vais signer un nouveau contrat dans une societé A (je précise que je suis déjà en poste dans une société B). Si je trouve une autre société qui me corresponde mieux durant ma période de préavis après la démission, est ce que je peux annuler le contrat que j'ai signé avec la société A ? Ou alors, est ce que je suis obligé d'attendre la date effective de mon contrat, puis de démissionner derrière (vu que je serai en période d'essai donc j'aurais pas de période de préavis) ? Edit par falkorus (26 Mar 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Mar 2012
➔ falkorus - 26 Mar 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
26 Mar 2012
|
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
26 Mar 2012
Putain les 3 dernières pages VV51 > Gros débile tu avais l'occasion en or de défoncer leur porte de l'intérieur pour te barrer avec style (et en gardant tes couilles) mais au lieu de ça tu as joué le gentil gars... Bien fait pour ta main Ceux qui parlaient d'Ubisoft Montreuil > Attention les gars, si on essaie de vous vendre là-bas un poste "enrichissant" sur un projet encore secret, ce sera le prochain Just Dance donc réfléchissez-y à deux fois (vécu : confession: :boogaboo:) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Mar 2012
J'ai reçu une convocation de la brigade financière, à l'adresse de mon boulot, pour un rendez-vous dans deux semaines. |
|
Mac_lane
26 Mar 2012
➔ entonitard - 26 Mar 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Mar 2012
Ouais nan en faites je viens de les avoir au téléphone, c'est pour une plainte que l'on avait faites y'a deux ans parce que notre ancien prestataire en développement avait supprimé certains de nos fichiers depuis chez lui sauf qu'il était passé pars aucun proxy... La justice Française est réactive, y'a pas à dire Edit par entonitard (26 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Mar 2012
Je suis sur le balcon en train de faire du télétravail. Mon cassos de non rangeur de plateau de voisin d'à côté qui fait des fêtes avec ses débiles de potes toutes les 2 semaines chez lui est aussi sur son balcon en train de rien foutre (à part fumer une clope toutes les 15 minutes et m'empester pendant que je bosse ) Le chômage. |
triquiqette
|
Triquy
26 Mar 2012
➔ Pseudo_supprime - 26 Mar 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2012
Ce soir aux infos on nous annoncera qu'un rabza s'est jeté de son balcon, mais nous sur GR, nous saurons ce qu'il s'est vraiment passé |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Mar 2012
Ah non moi j'y touche pas. Je lui ai déjà envoyé les flics la dernière fois qu'il a fait une soirée |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Mar 2012
➔ - |
tl;dr51
|
VV51
26 Mar 2012
Pour bien commencer la semaine, la directrice vient nous voir en nous apprenant le suicide d'un seconde du lycée, qui s'est pendu avec ses lacets, suite à une déception sentimentale Et elle nous a limite engueulés car en Terminale on est censés guider les jeunes sur la bonne voie mais wtf cette région |
|
Grey-Che
26 Mar 2012
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Mar 2012
➔ VV51 - 26 Mar 2012 :captainobvious: Edit par tsukoyumi (26 Mar 2012) |
|
Dantarès
26 Mar 2012
➔ VV51 - 26 Mar 2012 |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
26 Mar 2012
On avait eu droit a la même chose quand j'étais en terminale. En plus de ca on a eu droit a un rassemblement général plus tard car un plaisantin a eu la bonne idée de foutre une panneau "Attention chute d'élève" à l'entrée de l'escalier 1 mois d'exclusion pour le coupable |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Mar 2012
Nounours a écrit :
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Mar 2012
Nounours a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
26 Mar 2012
|
|
Grey-Che
26 Mar 2012
➔ Nounours - 26 Mar 2012 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Mar 2012
|
Jooz la looz
|
Jooz
26 Mar 2012
➔ Nounours - 26 Mar 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Mar 2012
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
26 Mar 2012
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2012
excellent |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
26 Mar 2012
Le coupable s'est dénoncé tout seul |
tl;dr51
|
VV51
27 Mar 2012
➔ Lotusa - 26 Mar 2012 Dans le même genre, au collège de mon frère, un mec de sa classe est exclu définitivement pour avoir rigoler pendant la minute de silence mardi dernier |
|
Dantarès
27 Mar 2012
➔ VV51 - 27 Mar 2012 La dernière minute de silence que j'ai fait, c'était au collège pour le 11 septembre, et comment dire... |
|
Mac_lane
27 Mar 2012
Pour le 11 septembre, on nous avait passé Imagine de Lennon dans le collège L'Education Nationale |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Mar 2012
|