• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Quand les hommes ne sont plus des hommes et abandonnent toute notion de dignité cela est le signe que le monde va mal .

Dethn

Ce topic bordel smiley64
Debile51 qui se fait écraser les couilles par la 1ère venue smiley90

triquiqette
Triquy

jenova-absolute - 25 Mar 2012
Putain mais ferme ta gueule

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Triquy - 25 Mar 2012

Ton beau-père l'alcoolique.

Ally McBeal
Blueberry

jenova-absolute - 25 Mar 2012

Cette haine en ce moment sur Gamerama smiley61 moumoute avec Kara, là jenova avec Triquy...

Edit par Blueberry (25 Mar 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Blueberry - 25 Mar 2012

Oui enfin, jenova avec triquy, c'est rien comparé à ancien-combattant vs jenova smiley16

tl;dr51

Merci pour vos posts bande de racls, maintenant j'arrive à davantage en rire smiley29 Pour je sais pu qui, je vois pas en quoi le récit était boogabesque, peut-être pour la phrase "52 secondes etc..." mais je ne l'avais pas écrit pour me mettre en valeur, je voulais dire que y'avait le pire silence pesant de toute ma vie.

Et putain ce que j'aurais kiffé choper les clés...si j'avais seulement su où elles étaient planquées smiley84

J'ai eu un message hier de l'ex qui me disait "Je suis contente de ta réaction, on a dû te brusquer un peu mais tkt c'était voulu, j'avais pas besoin d'appeler mon frère pour qui vienne à la maison en fait"

Je ne comptais pas lui reparler, mais je comprenais pas, j'ai pas vu son frère, je lui demande où il était, et elle me dit qu'il était planqué dans les chiottes, prêt à intervenir si la situation dégénérait smiley115

PUTAIN smiley113

Je ne sais que dire, je pense les retrouver dans confessions intimes 20ans plus tard, la famille de tarés mais OMFG, la mère de 50balais qui cautionnent les délires de sa fille et l'aide à préparer un coup tordu smiley114 le frère de 28ans qui se tape la meilleure amie de sa soeur (je l'ai appris pendant cette charmante conversation) smiley22 les deux gamines déscolarisés, dont une qui est virée de chez elle smiley85

Pour mr bonclay, je suis sorti avec quand j'avais 15ans, à l'époque, jeune, innocent, et ne connaissant pas sa réputation sulfureuse. J'ai arrêté de lui parler à la fin de notre relation, et c'est seulement depuis six mois quand mon amie (celle que je devais dessiner) a voulu qu'on se reparle, bien mal lui en pris, elle a perdu tous ses amis et sa famille, seule lui reste son entourage de taré.

Vivement que je me barre de cette ville d'attardés mentaux dans quelques mois smiley90

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ca mérite un nouveau tag ça smiley115 smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2012
T'es sûr qu'ils ne pensaient pas plutôt à t'égorger ? smiley112

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

VV51 - 25 Mar 2012
T'as 16 ans ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
VV51 a écrit :

Je ne comptais pas lui reparler, mais je comprenais pas, j'ai pas vu son frère, je lui demande où il était, et elle me dit qu'il était planqué dans les chiottes, prêt à intervenir si la situation dégénérait smiley115

smiley11 smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2012)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2012
Djibouti est un pays musulman.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le Kirby et VDM51 smiley54

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley11

tl;dr51

@Chonko : 18ans depuis Octobre, je suis arrivé sur GR à 15ans.

C'est Solcarlus?
falkorus

tsukoyumi - 25 Mar 2012

Nom et prénom de la fille que tu as en avatar stp smiley110.

Sinon, je pose la question dans ce topic même s'il n'est pas vraiment approprié. Je vais signer un nouveau contrat dans une societé A (je précise que je suis déjà en poste dans une société B). Si je trouve une autre société qui me corresponde mieux durant ma période de préavis après la démission, est ce que je peux annuler le contrat que j'ai signé avec la société A ?

Ou alors, est ce que je suis obligé d'attendre la date effective de mon contrat, puis de démissionner derrière (vu que je serai en période d'essai donc j'aurais pas de période de préavis) ?

Edit par falkorus (26 Mar 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

falkorus - 26 Mar 2012
Elle déglingue smiley75 Je connais pas le nom du modèle.

737021tumblrlmpqhbgT1H1qan1eeo1500.jpg

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Putain les 3 dernières pages smiley54 smiley54 smiley54

VV51 > Gros débile tu avais l'occasion en or de défoncer leur porte de l'intérieur pour te barrer avec style (et en gardant tes couilles) mais au lieu de ça tu as joué le gentil gars... smiley77 Bien fait pour ta main smiley87

Ceux qui parlaient d'Ubisoft Montreuil > Attention les gars, si on essaie de vous vendre là-bas un poste "enrichissant" sur un projet encore secret, ce sera le prochain Just Dance donc réfléchissez-y à deux fois smiley86 (vécu : confession: :boogaboo:)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai reçu une convocation de la brigade financière, à l'adresse de mon boulot, pour un rendez-vous dans deux semaines.

smiley61

Mac_lane

entonitard - 26 Mar 2012
Va falloir tout balancer sur ton boss. Witness Protection Program, bitch smiley34

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mac_lane - 26 Mar 2012

Ouais nan en faites je viens de les avoir au téléphone, c'est pour une plainte que l'on avait faites y'a deux ans parce que notre ancien prestataire en développement avait supprimé certains de nos fichiers depuis chez lui sauf qu'il était passé pars aucun proxy...

La justice Française est réactive, y'a pas à dire smiley16

Edit par entonitard (26 Mar 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je suis sur le balcon en train de faire du télétravail. Mon cassos de non rangeur de plateau de voisin d'à côté qui fait des fêtes avec ses débiles de potes toutes les 2 semaines chez lui est aussi sur son balcon en train de rien foutre (à part fumer une clope toutes les 15 minutes et m'empester pendant que je bosse smiley15)

Le chômage. smiley87

triquiqette
Triquy
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ce soir aux infos on nous annoncera qu'un rabza s'est jeté de son balcon, mais nous sur GR,  nous saurons ce qu'il s'est vraiment passé smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah non moi j'y touche pas. smiley86

Je lui ai déjà envoyé les flics la dernière fois qu'il a fait une soirée smiley70

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Pseudo_supprime

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2012
Ce n'est pas ta copine que me le dirait pour le coup smiley96

tl;dr51

Pour bien commencer la semaine, la directrice vient nous voir en nous apprenant le suicide d'un seconde du lycée, qui s'est pendu avec ses lacets, suite à une déception sentimentale smiley60

Et elle nous a limite engueulés car en Terminale on est censés guider les jeunes sur la bonne voie smiley115 mais wtf cette région smiley90

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

VV51 - 26 Mar 2012
Je pense que tu vis dans le Nord de la France, où ça exactement?

:captainobvious:

Edit par tsukoyumi (26 Mar 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VV51 - 26 Mar 2012
Se suicider pour une putain de grognasse smiley109

Au tardmi les petits !
Nounours

VV51 - 26 Mar 2012
smiley11

On avait eu droit a la même chose quand j'étais en terminale.
Un eleve s'etait jeté au centre des escalier du 3eme etage (escalier en colimacon (pas sur de l'orthographe))
Rengaine du directeur le lendemain.

En plus de ca on a eu droit a un rassemblement général plus tard car un plaisantin a eu la bonne idée de foutre une panneau "Attention chute d'élève" à l'entrée de l'escalier smiley88

1 mois d'exclusion pour le coupable smiley71

dem (en minuscules)

Nounours - 26 Mar 2012

Nounours a écrit :

VV51 - 26 Mar 2012En plus de ca on a eu droit a un rassemblement général plus tard car un plaisantin a eu la bonne idée de foutre une panneau "Attention chute d'élève" à l'entrée de l'escalier smiley88

1 mois d'exclusion pour le coupable smiley71

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nounours a écrit :

VV51 - 26 Mar 2012

En plus de ca on a eu droit a un rassemblement général plus tard car un plaisantin a eu la bonne idée de foutre une panneau "Attention chute d'élève" à l'entrée de l'escalier

smiley11

triquiqette
Triquy

Nounours - 26 Mar 2012
smiley11

Dantarès: la passion smiley86

Edit par Triquy (26 Mar 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 26 Mar 2012
smiley11 ce fdp quand même !

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VV51 - 26 Mar 2012

Ne me dis pas que t'es rémois? smiley71

Edit par Lotusa (26 Mar 2012)

Jooz la looz

Nounours - 26 Mar 2012
Le lycée, ou l'art de dénoncer son prochain. smiley112

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Au tardmi les petits !
Nounours

Jooz - 26 Mar 2012

Le coupable s'est dénoncé tout seul smiley76
Il semblait fier de son acte. Il avait une sacrée tronche de kekos mais je reconnait que j'avais tout de même bien ris quand j'avais vu le panneau.
Le lycée public en picardie smiley45

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]