• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

Merci pour vos posts bande de racls, maintenant j'arrive à davantage en rire smiley29 Pour je sais pu qui, je vois pas en quoi le récit était boogabesque, peut-être pour la phrase "52 secondes etc..." mais je ne l'avais pas écrit pour me mettre en valeur, je voulais dire que y'avait le pire silence pesant de toute ma vie.

Et putain ce que j'aurais kiffé choper les clés...si j'avais seulement su où elles étaient planquées smiley84

J'ai eu un message hier de l'ex qui me disait "Je suis contente de ta réaction, on a dû te brusquer un peu mais tkt c'était voulu, j'avais pas besoin d'appeler mon frère pour qui vienne à la maison en fait"

Je ne comptais pas lui reparler, mais je comprenais pas, j'ai pas vu son frère, je lui demande où il était, et elle me dit qu'il était planqué dans les chiottes, prêt à intervenir si la situation dégénérait smiley115

PUTAIN smiley113

Je ne sais que dire, je pense les retrouver dans confessions intimes 20ans plus tard, la famille de tarés mais OMFG, la mère de 50balais qui cautionnent les délires de sa fille et l'aide à préparer un coup tordu smiley114 le frère de 28ans qui se tape la meilleure amie de sa soeur (je l'ai appris pendant cette charmante conversation) smiley22 les deux gamines déscolarisés, dont une qui est virée de chez elle smiley85

Pour mr bonclay, je suis sorti avec quand j'avais 15ans, à l'époque, jeune, innocent, et ne connaissant pas sa réputation sulfureuse. J'ai arrêté de lui parler à la fin de notre relation, et c'est seulement depuis six mois quand mon amie (celle que je devais dessiner) a voulu qu'on se reparle, bien mal lui en pris, elle a perdu tous ses amis et sa famille, seule lui reste son entourage de taré.

Vivement que je me barre de cette ville d'attardés mentaux dans quelques mois smiley90