Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
23 Mar 2012
➔ superframboisier - 23 Mar 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
23 Mar 2012
➔ Incognito - 23 Mar 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
23 Mar 2012
➔ Ebichu - 23 Mar 2012 Tout dépend si tu as besoin de beaucoup de sommeil ou pas. Perso en faisant 23h-7h, je me couchais à 8h/9h du mat, je me levais vers 14h/15h puis j'avais le temps de faire des trucs l'aprem, donc c'est cool. Là où je bosse maintenant je fais un peu de tout, matin, aprem, nuit. tsukoyumi > pour les cas sociaux ouais c'est certain que y en a un paquet. Et la clientèle étrangère des fois |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Mar 2012
➔ - |
tl;dr51
|
VV51
23 Mar 2012
La fille me propose de la dessiner nue, mais elle habite chez mon ex (ceux qui ont suivi mes frasques il y a trois ans s'en souviendront). Pas grave, la mère de l'ex et l'ex en question ne sont pas là cet aprèm. J'y vais, on prend un café, et la mère et l'ex débarque J'apprends que tout ça était une mise en scène pour me pièger Pendant quinze minutes, elles m'assaillent d'arguments montés de toutes pièces, avec comme preuve "si c'est pas vrai demande à (mon ex), elle s'en rappelle pareil que moi!", afin de prouver que je suis un bâtard (on avait arrêté de se parler y'a quelques mois, mais c'était en bons termes). Je veux partir, je pète un câble. Elles gardent la porte fermée à clé Elles veulent que je m'excuse de vouloir dessiner une fille nue sous le toit de la mère, alors que ça n'a pas l'air de la déranger que sa gamine de 19ans soit sortie une dizaine de fois avec des mecs de 32 Je dois aussi m'excuser de choses que je n'ai jamais faites Je bouillonne, je m'excuse tout en les agressant en même temps elles refusent les excuses car je suis énervé J'attends précisément 52 secondes dans le silence total en fixant mon ex, redemande si je peux partir, elle m'ouvre. Je suis dans la rue, ne comprenant pas comment une après midi semblant s'annoncer sous les meilleures auspices ait fini en embuscade avec un simulacre de tribunal organisé. Je m'en veux de croire encore en la bonté et l'intelligence des gens. Je m'éclate la main sur un mur, je rentre chez moi, j'improvise une histoire pour expliquer pourquoi j'ai du sang partout sur la manche et pourquoi je vais difficilement aller boxer ce soir. Je me calme, tout en stressant à fond, la sensation de séquestration n'avait pas vraiment lieu d'être mais la situation était loin d'être clean. Et comme tout devient morose, maintenant, je l'écris sur GR, car j'ai davantage envie d'en rire. Merci, mes ordures. Edit par VV51 (23 Mar 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
23 Mar 2012
Dafuq did I just read? |
Tete2Pouf
|
Tete2Ouf
23 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Mar 2012
Pas mal, on sent un style boogabesque latent, mais au moins dans ses histoires, il y a des flingues. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
23 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
23 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Mar 2012
VV51 a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Mar 2012
➔ Bioware - 23 Mar 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 Mar 2012
C'est pas possible |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Mar 2012
Why no balls ? Tarte dans la gueule de la mère et de la fille avec en prime une plainte pour séquestration. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Mar 2012
gamerama |
Naze
|
Genki-Rocket
24 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 Obliger de s'excuser pour sortir au lieux de recup les clé par la force. Mais wtf. Et comment tu n'as pas vu ça venir. Edit par Genki-Rocket (24 Mar 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Mar 2012
Cette vie |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
24 Mar 2012
Clubbobo a trouvé son maître ! |
Fiché HS
|
Britney
24 Mar 2012
Cette friction embarrassante... |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
24 Mar 2012
Ce forum... |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Mar 2012
Mon proprio viens de me chasser de chez moi haha ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Mar 2012
➔ Djtechnotruite - 24 Mar 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Mar 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Mar 2012
➔ Fdp - 24 Mar 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Mar 2012
➔ TS_JBG - 24 Mar 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Mar 2012
➔ TS_JBG - 24 Mar 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
➔ Dem - 24 Mar 2012 |
|
Tefa
24 Mar 2012
➔ Djtechnotruite - 24 Mar 2012 SDF à Londres, ça promet. |
|
Mr-Bonclay
24 Mar 2012
"[...]ça n'a pas l'air de la déranger que sa gamine de 19ans soit sortie une dizaine de fois avec des mecs de 32" T'étais au courant de ça avant d'y mettre ta kikoune ? Nan parce que je lis souvent des trucs du style : "Nan mais la meuf elle savait que c'était un gros connard, mais elle est quand même sorti avec lui quoi !" ou "Putain marre que les nanas soient attirées par les connards"; alors que là, t'as la preuve par 3 que la nana est déséquilibré sur le plan affectif et émotionnel (Le profil psychologique de sa génitrice confirme tout ça) mais tu fonces quand même dans le bouzin ! C'est le même principe ! Qu'une nana soit attiré par un mec plus vieux qu'elle (même de 10 ans), ça arrive, c'est pas forcément révélateur d'un trouble; mais quand elle a fait ça plus de 10 fois, y'a forcément une couille dans le gigot ! Bon après, on peut quand même tenter le truc (T'as du voir les choses comme ça, je pense) malgré la face cachée de la lune de la nana; mais avec ce genre de nanas, part du principe que pour avoir le dessus, faut toujours avoir la conscience tranquille (Et puis d'une manière générale, t'as beaucoup plus à gagner en ayant la conscience tranquille que l'inverse, que la nana soit équilibré ou non). Elle attend que ça que tu lui confirmes que les "zommes c day grau vilain". T'aurais du te méfier quand t'as accepté de dessiner l'utérus de l'autre golmon chez la daronne de ton ex ! Mes condoléances à ta main en tout cas |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Mar 2012
➔ VV51 - 23 Mar 2012 |
Chamberlain
|
Churchill
24 Mar 2012
Ibis Je ne sais pas ou tu es, mais si tu es en banlieue parisienne, entre : -Les cas sociaux qui débarquent les nuits du vendredi et samedi. (sur ce point là, bonne chance si tu es près d'un coin racailleux) -Les femmes mariés que tu vois constamment débarquer même jour, même heure avec leur(s) amant(s), malgré qu'elles soient enceinte jusqu'au cou. Et tout pleins d'autres trucs, trop long à lister, tu vas être partagé entre les rires les pleurs. Mais comparé à la journée, le poste de night reste pépère dans un Ibis (j'ai fais les 2). Quand tu prends tes habitudes tu ne travailles réellement qu'une toute petite partie de la nuit. Par contre, j'espère pour toi que depuis le temps, ils ont fait évoluer les logiciels tars et fols.
Edit par Churchill (24 Mar 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Mar 2012
Bientôt ton histoire feat dans une série Française |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Mar 2012
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
24 Mar 2012
➔ Churchill - 24 Mar 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
24 Mar 2012
|
Rosier
|
Gozier
24 Mar 2012
Toutes des putes |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Mar 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Mar 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Mar 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Mar 2012
➔ superframboisier - 24 Mar 2012
Churchill: Ca, c'est du vécu en or massif Edit par CluBpop (24 Mar 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
24 Mar 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
24 Mar 2012
➔ Churchill - 24 Mar 2012 Et à part ça, tu révèles des informations confidentielles au premier paumé qui demande gentiment ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Mar 2012
➔ The_Sims - 24 Mar 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Mar 2012
|
Chamberlain
|
Churchill
24 Mar 2012
T'es conscient qu'on parle d'un Ibis ? En pratique des dates de séjours n'ont rien, mais vraiment rien de confidentiel, dans des hôtels de ce standing. A part les numéros de CB, le reste c'étaient osef. (apres ca a peut etre changé depuis) Maintenant tu es bien naïf si tu penses que dans ce pays les gens ayant accès a des données privées (et ils sont très nombreux) sont tous scrupuleux Edit par Churchill (24 Mar 2012) |