• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

La fille me propose de la dessiner nue, mais elle habite chez mon ex (ceux qui ont suivi mes frasques il y a trois ans s'en souviendront). Pas grave, la mère de l'ex et l'ex en question ne sont pas là cet aprèm.

J'y vais, on prend un café, et la mère et l'ex débarque smiley62

J'apprends que tout ça était une mise en scène pour me pièger smiley64

Pendant quinze minutes, elles m'assaillent d'arguments montés de toutes pièces, avec comme preuve "si c'est pas vrai demande à (mon ex), elle s'en rappelle pareil que moi!", afin de prouver que je suis un bâtard (on avait arrêté de se parler y'a quelques mois, mais c'était en bons termes). Je veux partir, je pète un câble. Elles gardent la porte fermée à clé smiley22

Elles veulent que je m'excuse de vouloir dessiner une fille nue sous le toit de la mère, alors que ça n'a pas l'air de la déranger que sa gamine de 19ans soit sortie une dizaine de fois avec des mecs de 32 smiley88

Je dois aussi m'excuser de choses que je n'ai jamais faites smiley64

Je bouillonne, je m'excuse tout en les agressant en même temps smiley85 elles refusent les excuses car je suis énervé smiley102

J'attends précisément 52 secondes dans le silence total en fixant mon ex, redemande si je peux partir, elle m'ouvre.

Je suis dans la rue, ne comprenant pas comment une après midi semblant s'annoncer sous les meilleures auspices ait fini en embuscade avec un simulacre de tribunal organisé. Je m'en veux de croire encore en la bonté et l'intelligence des gens. Je m'éclate la main sur un mur, je rentre chez moi, j'improvise une histoire pour expliquer pourquoi j'ai du sang partout sur la manche et pourquoi je vais difficilement aller boxer ce soir. Je me calme, tout en stressant à fond, la sensation de séquestration n'avait pas vraiment lieu d'être mais la situation était loin d'être clean.

Et comme tout devient morose, maintenant, je l'écris sur GR, car j'ai davantage envie d'en rire. Merci, mes ordures.

Edit par VV51 (23 Mar 2012)