• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Chamberlain
Churchill

Ebichu - 23 Mar 2012

Ibis smiley11


Je ne sais pas ou tu es, mais si tu es en banlieue parisienne, entre :

-Les cas sociaux qui débarquent les nuits du vendredi et samedi. smiley6 (sur ce point là, bonne chance si tu es près d'un coin racailleux) 

-Les femmes mariés que tu vois constamment débarquer même jour, même heure avec leur(s) amant(s),  malgré qu'elles soient enceinte jusqu'au cou.
-Les groupes de touristes  du Nord ou de Meurthe-et-Moselle. smiley54

Et tout pleins d'autres trucs, trop long à lister, tu vas être partagé entre les rires les pleurs. Mais comparé à la journée, le poste de night reste pépère dans un Ibis (j'ai fais les 2).  Quand tu prends tes habitudes tu ne travailles réellement qu'une toute petite partie de la nuit.


Par contre, j'espère pour toi que depuis le temps, ils ont fait évoluer les logiciels tars et fols.

Au delà de tout ça, je me rappellerai surtout de ce couple qui débarqua un soir de semaine, sur les coups de 21h/22h :

"Bonsoir monsieur"

"Bonsoir, je vous écoute"

"Hmmm si je vous donne un nom précis, est ce que vous pourriez me retrouver les dates de ses différents séjours ici ? "

"Oui aucun problème. Donnez moi le nom et je vous dis ca"

Bref, ils me donnent le nom, je donne les différentes dates et je les vois en pleine réflexion. La femme  me demande de confirmer si ce fameux nom n'a pas séjourné dans l'hôtel durant je ne sais plus quel mois, je lui dis que non et la je la vois faire un grand sourire :


"Ah bah tu vois je suis bien enceinte de toi et pas de Jean Luc, tu peux être heureux ! "

"Oui mais après tout ce qu'il s'est passé....."

"Non mais attends j'ai été honnête avec toi. Tu sais très bien que je n'aurai pu ne jamais rien dire sur ma relation avec ton frere ! C'est la preuve que je t'aime ça ! "

Le mec se tait quelques secondes en fixant le sol puis sort un fantastique :


"Oui c'est vrai, je te remercie d'avoir été si honnête ma chérie. Quand à vous monsieur vous ne comprenez surement pas mais vous venez de sauver notre couple. Passez une bonne soirée"


smiley103

Edit par Churchill (24 Mar 2012)