1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

saladbowl - 14 Mar 2012
Ah ouai, moi c'est tout le contraire.

Soit.

nous montre son minou
Ebichu

RuLL_34 - 14 Mar 2012
Apparaître d'un coup et buter tout le monde marche très bien aussi.
T'aimes te compliquer la tâche.

Edit par Ebichu (14 Mar 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012

t'as pas du jouer à beaucoup de fps dans ta vie smiley6

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 14 Mar 2012
Je peux dire la même chose pour toi avec les COD smiley29

in the ass

Binary Domain que je viens de finir et qui enterre ces merdes que sont U3 et Gears 3 (mode solo).

Dommage pour Sega, le simple fait de marquer leur nom sur une boîte de jeux fait fuir le consommateur...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

saladbowl - 14 Mar 2012
bioshock j'étais le 1er à lui chier dessus à l'époque mais avec le recule je suis obligé de reconnaître que c'est l'un des jeux marquants de cette gen. Probablement le meilleur fps de cette gen même si n'est pas véritablement un shooter.

HL2 et ses add-on sont hors concours et appartiennent à l'ancienne génération.

Sinon crysis est bien évidemment un sous fps épate-couillons tout comme l'était Far Cry. C'est un jeu carte postale, aucun intérêt. Ce n'est pas un hasard si ce studio s'occupe aujourd'hui d'un jeu kinect.

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012

personne ne fais passer les MW pour des chef d'oeuvres smiley29

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG
SteveZissou a écrit :

saladbowl - 14 Mar 2012
Sinon crysis est bien évidemment un sous fps épate-couillons tout comme l'était Far Cry. C'est un jeu carte postale, aucun intérêt. Ce n'est pas un hasard si ce studio s'occupe aujourd'hui d'un jeu kinect.


Toujours aussi crédible tes trolls, au moins autant que degment

hichlibedis
hichanbis

Bon j'arrive pas à accrocher à FF8 donc Valkyrie Profile commencé.
Meilleure décision jamais.

Ce jeu innovant qui sent bon le BGE dès le début smiley114

in the ass

Kara - 14 Mar 2012

Après avoir fait les trois jeux oui.

Y a que le multi que je trouve très limite sur BD, mais le solo faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour le trouver en-dessous de U3 et Gears 3. En tout cas comparativement à ces deux là je me suis pas endormi devant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon, j'ai décidé de céder au hype, moi aussi je veux jouer à rayman

celui là smiley18
rayman.jpg

tous les autres > poubelle

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 14 Mar 2012
C'est surtout que c'est le seul auquel tu peux toucher sur ton smartphone smiley70

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 14 Mar 2012

non il pourrait jouer au 2 smiley86

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 14 Mar 2012

depuis son passage à la 3D j'en ai plus rien à foutre de cette série, origin inclu puisque maintenant ubisoft c'est daube sur daube. donc même si les autres tournaient sur mon tel j'y jouerais quand même pas.

Edit par Bidelouze_ (14 Mar 2012)

Invité(e)
Kenjin

le 2 était super à l'époque
et origin aussi en multi à 19€

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de réinstaller Outcast :nostalgie:

... smiley113

Je crois que je vais plutôt me refaire Baldur's Gate 1 smiley85

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pein - 14 Mar 2012
Il m'intéresse aussi. (pas mal la démo)

Tu retiens quoi du solo ?

Apparemment le scénar est bien roulé, inspiré de Ghost in the Shell etc.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 14 Mar 2012
smiley27
t'es familier avec les mods et tout ça ? j'peux donner des conseils pour remettre le jeu au goût du jour si besoin (moteur de bg2, des personnages plus vivants, des combats bcp plus difficiles et tactiques, etc)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pein - 14 Mar 2012

En fait la campagne de gears 3 prend tout son sens en difficulté dément : ne plus se faire relever par ses alliés change tout et rend les combats beaucoup plus intenses. Certains affrontement contre une vingtaine de locustes/lambents deviennent vraiment épiques.
Par contre le multi a régressé niveau qualité vu que ces tanches d'Epic ont abandonné les serveurs dédiés pour revenir au système d'hôte complètement daubé des précédents. smiley62

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 14 Mar 2012

En général je préfère l'expérience originale ( smiley16 ) mais bon celui-là je le connais très bien donc ouais, pourquoi pas tenter avec des mods.
Propose et puis je verrais si ça m'intéresse de toute façon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 14 Mar 2012
Excellente decision en effet smiley45

L'IA de l'antimatière

Bioware - 14 Mar 2012
oui je conseillerais l'expérience originale pour un premier playthrough mais après je vois plus trop l'intérêt... ça te permet d'avoir un jeu qui ressemble à ça

bgt.jpg

avec des combats bien plus palpitants et des PNJs beaucoup plus actifs, à la manière d'un BG2

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 14 Mar 2012

Fais péter l'exposé mec smiley35

Invité(e)
NaoNed

Bioware - 14 Mar 2012
Je suis aussi intéressé.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bon kz3 la 2ème partie est en effet un peu mieux, plus rythmée, avec enfin des phases de gunfights (courtes) qui rappellent un peu le 2, mais ya toujours ces cutscenes de merde qui servent une narration et une histoire minable, idem pour les phases de railshoot ça casse tout systématiquement.
Le méga-robot est très impressionnant mais nul à combattre. Un peu comme tout le jeu, c'est sublime, mais c'est chiant à jouer, raté à plein de niveaux etc.

Degdegdeg

(et la fin m'a même pas surpris finalement, elle est cohérente avec la nullité absolue du reste)

Invité(e)
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dodonpachi resurrection...

Je... suis... une... MERDE !
C'est comme la bastong, j'aime mais c'est juste indécent comme je me fais démonter.

Edit par Clementine_electrique (15 Mar 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bordel2merde... j'essaye en vain de confirmer l'achat de Journey. J'ai d'abord fait confirmer l'achat sans approvisionner mon porte monnaie (erreur 800xxxxxxx); j'essaye d'approvisionner... "les fonds n'ont pu être transféré dans votre porte monnaie", alors que ma CB fonctionne et que j'ai du flouze sur mon compte en banque... PSN de mes couilles ! smiley84

Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Clementine_electrique - 15 Mar 2012

Le par coeur joue un rôle assez important dans les danmaku, à force de réessayer tu finis par beaucoup mieux t'en sortir.

Après peut-être que le Resurrection est de toute façon ultra dur, je sais pas.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kara - 15 Mar 2012
Ben le combat ru restes planqué avec ton lance-missile, t'as la caisse de munition infinie, et tu shoot les points faibles. Pas terrible.

Mais sinon je compte le recommencer en coop + difficulté maximale, ça peut être sympa en effet.

Invité(e)
nolife de platine

Kara - 15 Mar 2012
En Elite il faut constamment bouger ouais, sinon les abris ne tiennent pas le coup.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kara - 15 Mar 2012

Casse tête résolu! En fait, j'avais rien acheté sur le PSN depuis 2009 et mon numéro de CB n'était plus le bon  smiley70
Pardon Saint PSN d'avoir douté de toi.

Edit: bon du coup, j'ai passé une grosse heure sur Journey. C'est très beau mais... je sais pas, je trouve les interactions avec les autres explorateur de cet univers un peu limitées.

Edit par CluBpop (15 Mar 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

enfin finit portal 2... c'est bien ce que pensait certaines personnes, portal c'était génial mais court, mais est ce qu'en plus long ce serait forcément mieux ?

bah pas tellement finalement, le jeu est cool mais y a une bonne partie ou je me suis fait un peu chier quand même "oh une nouvelle salle smiley103"

même si y a quelques nouveautés, je trouve le jeu un poil chiant

après ça reste sympa mais à petites doses... c'est aussi pour ça que j'ai mis autant de temps à le finir

Par contre j'ai vraiment aimé le coopératif

bref au prix où je l'ai payé (merci les braderies steam) ça reste une bonne affaire

(vg)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je m'amuse plus sur The saboteur que sur les assassin's creed.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je me suis plus amusé sur les 2h de DLC d'Alan Wake que sur les 15h de l'aventure smiley106

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AntakkenDarris - 15 Mar 2012

presque pareil smiley11 le 2ème DLC était plutôt sympa, sur tout le reste je me suis bien fais chier.

Seul au monde
Djtechnotruite

Yoruichi89 - 15 Mar 2012
Franchement j'avais bien aimé The Saboteur et la DA est cool

D'ailleurs The Saboteur, il est si mal fini que ça ? j'ai très envie de le faire (même si de ce que j'ai vu, il est encore bien cher même en import smiley6 ) mais la finition douteuse me rebute un peu, j'ai déjà pas mal donné avec New Vegas smiley46 (Après ouais, pas le même genre, mais bon, dans l'idée...)

in the ass

Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012

Bah on va dire que c'est déjà ultra-dynamique, ça se rapproche en tout cas plus d'un Vanquish que d'Uncharted.  Les méchas, et surtout les boss, sont titanesques et bien chiadés niveau design, c'est beau, ça claque.  Ensuite tu as des pouvoirs décisionnels dans tes choix de réponses lors des dialogues avec les personnages mais aussi dans ta façon de jouer. Si t'es une bille qui met dix plombes à tuer ses adversaires en se planquant comme une campouze ton équipe n'aura pas confiance en toi, ce qui donne aussi ce côté speed et efficace dans l'action.

Ces deux choses joueront dans l'aventure au niveau du relationnel avec les persos et des fins possibles. Je trouve qu'il y a une touche d'Alpha Protocol dans ce jeu, pas aussi développée mais bien présente. Ton fusil d'assaut est customisable (au niveau des performances), c'est un défaut du jeu car après un certain temps, l'arme principale est beaucoup plus puissante et polyvalente que les autres, donc l'intérêt des fusils à pompe, fusils à lunette...etc devient assez anecdotique.

Le rendu global est plutôt joli, niveau durée de vie on est au-dessus des TPS actuels, faut compter une bonne dizaine d'heures, peut-être plus en prenant son temps et si on est un chasseur de succès/trophées. Le scénario est assez prenant (pas mal d' I-Robot à ce niveau), perso j'ai pas lâché la manette et la fin est assez surprenante, donc tenu en haleine et pas déçu par le tomber de rideau.

Voilà personnellement c'est un jeu qui m'a bien accroché du début à la fin, chose rare je trouve actuellement.

Edit par Pein (16 Mar 2012)

nolife de platine

Pso - 16 Mar 2012
Si tu parles de bug, glitchs et problemes techniques je pense pouvoir repondre :
J'ai fait le jeu à 100%, en y passant pas mal de temps donc, et je n'ai jamais eu de gros soucis techniques : pas de freeze, pas d'ennemis qui apparaissent de nul part, rien qui se bloque ou débloque sans raison, les sauvegardes ne prenaient pas 15mb apres 30h de jeu.

Bon par contre le jeu est techniquement raté, mais pour peu que tu accroches à l'ambiance c'est un excellent GTA like.

Aka - 16 Mar 2012

Si ça reste qu'à ce niveau, ça me va. Je me souviens juste avoir lu que le jeu ne se lançait pas sur certains PC, mais je compte prendre la version 360 (tu dois être sur PS3 toi), donc ça devrait aller, merci smiley1

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pein - 16 Mar 2012
Ok donc la partie coopérative (dommage pour l'absence de coop quand même) est assez poussée, ça justifie un peu le coté solo. Idem pour l'influence sur le scénar.
Merci pour ton retour, je le choperai à l'occaz.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Crysis c'est vraiment sympa mais j'ai toujours pensé que l'infiltration était poussée façon prédator dans la jungle mais en faite non on bourrine seulement.

Edit par Grey-Che (17 Mar 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

C'est chiant en fait ICO.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 17 Mar 2012
Nous ne sommes pas tous égaux face à l'art et la spiritualité, et quand certaines œuvres nous renvoient à nous même, certains n'y trouveront rien et retourneront jouer à un jeu multi avec d'autres tocards. Most beautiful game ever, deal with it.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TS_JBG - 17 Mar 2012

On doit bien à ces grands malades de Japonais des jeux de promenade de chiens ou de conduite de métro, alors pourquoi pas une simulation qui vous met dans la peau du grand frère qui emmène la petite dernière à l'école. De là à parler d'art, il fallait bien tout le talent marketing de Sony, et l'incompétence la crédulité de la presse jeux vidéo pré-Gamerama, pour y parvenir. Finalement la plus belle réussite de Fumito Ueda.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Grey-Che a écrit :

Crysis c'est vraiment sympa mais j'ai toujours pensé que l'infiltration était poussée façon prédator dans la jungle mais en faite non on bourrine seulement.

Ça c'est juste parce que tu joues mal.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 17 Mar 2012
Bah l'IA réagit de façons binaire et au moindre tir s'affole sur toi, ou alors il y a truc que j'ai pas compris.

Edit par Grey-Che (17 Mar 2012)