MissingNo.
|
RuLL_34
14 Mar 2012
➔ Invite - 13 Mar 2012 BGE Edit par RuLL_34 (14 Mar 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
14 Mar 2012
➔ saladbowl - 14 Mar 2012 Soit. |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Mar 2012
➔ RuLL_34 - 14 Mar 2012 Edit par Ebichu (14 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Mar 2012
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012 t'as pas du jouer à beaucoup de fps dans ta vie |
|
Seigneur_Klaus
14 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 14 Mar 2012 |
in the ass
|
Pein
14 Mar 2012
Binary Domain que je viens de finir et qui enterre ces merdes que sont U3 et Gears 3 (mode solo). Dommage pour Sega, le simple fait de marquer leur nom sur une boîte de jeux fait fuir le consommateur... |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
14 Mar 2012
➔ saladbowl - 14 Mar 2012 HL2 et ses add-on sont hors concours et appartiennent à l'ancienne génération. Sinon crysis est bien évidemment un sous fps épate-couillons tout comme l'était Far Cry. C'est un jeu carte postale, aucun intérêt. Ce n'est pas un hasard si ce studio s'occupe aujourd'hui d'un jeu kinect. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Mar 2012
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012 personne ne fais passer les MW pour des chef d'oeuvres |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Mar 2012
SteveZissou a écrit :
Toujours aussi crédible tes trolls, au moins autant que degment |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Mar 2012
Bon j'arrive pas à accrocher à FF8 donc Valkyrie Profile commencé. Ce jeu innovant qui sent bon le BGE dès le début |
in the ass
|
Pein
14 Mar 2012
Après avoir fait les trois jeux oui. Y a que le multi que je trouve très limite sur BD, mais le solo faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour le trouver en-dessous de U3 et Gears 3. En tout cas comparativement à ces deux là je me suis pas endormi devant. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Mar 2012
bon, j'ai décidé de céder au hype, moi aussi je veux jouer à rayman
|
|
TS_JBG
14 Mar 2012
➔ Bidelouze_ - 14 Mar 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
14 Mar 2012
non il pourrait jouer au 2 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Mar 2012
depuis son passage à la 3D j'en ai plus rien à foutre de cette série, origin inclu puisque maintenant ubisoft c'est daube sur daube. donc même si les autres tournaient sur mon tel j'y jouerais quand même pas. Edit par Bidelouze_ (14 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Mar 2012
le 2 était super à l'époque |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
14 Mar 2012
Je viens de réinstaller Outcast :nostalgie: ... Je crois que je vais plutôt me refaire Baldur's Gate 1 |
|
Seigneur_Klaus
14 Mar 2012
➔ Pein - 14 Mar 2012 Tu retiens quoi du solo ? Apparemment le scénar est bien roulé, inspiré de Ghost in the Shell etc. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Mar 2012
➔ Bioware - 14 Mar 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 Mar 2012
En fait la campagne de gears 3 prend tout son sens en difficulté dément : ne plus se faire relever par ses alliés change tout et rend les combats beaucoup plus intenses. Certains affrontement contre une vingtaine de locustes/lambents deviennent vraiment épiques. |
|
Bioware
14 Mar 2012
En général je préfère l'expérience originale ( ) mais bon celui-là je le connais très bien donc ouais, pourquoi pas tenter avec des mods. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Mar 2012
➔ hichanbis - 14 Mar 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Mar 2012
➔ Bioware - 14 Mar 2012 avec des combats bien plus palpitants et des PNJs beaucoup plus actifs, à la manière d'un BG2 |
|
Bioware
14 Mar 2012
Fais péter l'exposé mec |
Invité(e)
|
NaoNed
14 Mar 2012
➔ Bioware - 14 Mar 2012 |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2012
Bon kz3 la 2ème partie est en effet un peu mieux, plus rythmée, avec enfin des phases de gunfights (courtes) qui rappellent un peu le 2, mais ya toujours ces cutscenes de merde qui servent une narration et une histoire minable, idem pour les phases de railshoot ça casse tout systématiquement. Degdegdeg (et la fin m'a même pas surpris finalement, elle est cohérente avec la nullité absolue du reste) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
15 Mar 2012
Dodonpachi resurrection... Je... suis... une... MERDE ! Edit par Clementine_electrique (15 Mar 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Mar 2012
Bordel2merde... j'essaye en vain de confirmer l'achat de Journey. J'ai d'abord fait confirmer l'achat sans approvisionner mon porte monnaie (erreur 800xxxxxxx); j'essaye d'approvisionner... "les fonds n'ont pu être transféré dans votre porte monnaie", alors que ma CB fonctionne et que j'ai du flouze sur mon compte en banque... PSN de mes couilles ! |
|
Bioware
15 Mar 2012
➔ Clementine_electrique - 15 Mar 2012 Le par coeur joue un rôle assez important dans les danmaku, à force de réessayer tu finis par beaucoup mieux t'en sortir. Après peut-être que le Resurrection est de toute façon ultra dur, je sais pas. |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2012
➔ - Mais sinon je compte le recommencer en coop + difficulté maximale, ça peut être sympa en effet. |
nolife de platine
|
Aka
15 Mar 2012
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Mar 2012
Casse tête résolu! En fait, j'avais rien acheté sur le PSN depuis 2009 et mon numéro de CB n'était plus le bon Edit: bon du coup, j'ai passé une grosse heure sur Journey. C'est très beau mais... je sais pas, je trouve les interactions avec les autres explorateur de cet univers un peu limitées. Edit par CluBpop (15 Mar 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
15 Mar 2012
enfin finit portal 2... c'est bien ce que pensait certaines personnes, portal c'était génial mais court, mais est ce qu'en plus long ce serait forcément mieux ? bah pas tellement finalement, le jeu est cool mais y a une bonne partie ou je me suis fait un peu chier quand même "oh une nouvelle salle " même si y a quelques nouveautés, je trouve le jeu un poil chiant après ça reste sympa mais à petites doses... c'est aussi pour ça que j'ai mis autant de temps à le finir Par contre j'ai vraiment aimé le coopératif bref au prix où je l'ai payé (merci les braderies steam) ça reste une bonne affaire (vg) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Mar 2012
Je m'amuse plus sur The saboteur que sur les assassin's creed. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Mar 2012
Je me suis plus amusé sur les 2h de DLC d'Alan Wake que sur les 15h de l'aventure |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Mar 2012
➔ AntakkenDarris - 15 Mar 2012 presque pareil le 2ème DLC était plutôt sympa, sur tout le reste je me suis bien fais chier. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
15 Mar 2012
➔ Yoruichi89 - 15 Mar 2012 |
|
Pso
16 Mar 2012
D'ailleurs The Saboteur, il est si mal fini que ça ? j'ai très envie de le faire (même si de ce que j'ai vu, il est encore bien cher même en import ) mais la finition douteuse me rebute un peu, j'ai déjà pas mal donné avec New Vegas (Après ouais, pas le même genre, mais bon, dans l'idée...) |
in the ass
|
Pein
16 Mar 2012
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2012 Bah on va dire que c'est déjà ultra-dynamique, ça se rapproche en tout cas plus d'un Vanquish que d'Uncharted. Les méchas, et surtout les boss, sont titanesques et bien chiadés niveau design, c'est beau, ça claque. Ensuite tu as des pouvoirs décisionnels dans tes choix de réponses lors des dialogues avec les personnages mais aussi dans ta façon de jouer. Si t'es une bille qui met dix plombes à tuer ses adversaires en se planquant comme une campouze ton équipe n'aura pas confiance en toi, ce qui donne aussi ce côté speed et efficace dans l'action. Ces deux choses joueront dans l'aventure au niveau du relationnel avec les persos et des fins possibles. Je trouve qu'il y a une touche d'Alpha Protocol dans ce jeu, pas aussi développée mais bien présente. Ton fusil d'assaut est customisable (au niveau des performances), c'est un défaut du jeu car après un certain temps, l'arme principale est beaucoup plus puissante et polyvalente que les autres, donc l'intérêt des fusils à pompe, fusils à lunette...etc devient assez anecdotique. Le rendu global est plutôt joli, niveau durée de vie on est au-dessus des TPS actuels, faut compter une bonne dizaine d'heures, peut-être plus en prenant son temps et si on est un chasseur de succès/trophées. Le scénario est assez prenant (pas mal d' I-Robot à ce niveau), perso j'ai pas lâché la manette et la fin est assez surprenante, donc tenu en haleine et pas déçu par le tomber de rideau. Voilà personnellement c'est un jeu qui m'a bien accroché du début à la fin, chose rare je trouve actuellement. Edit par Pein (16 Mar 2012) |
nolife de platine
|
Aka
16 Mar 2012
➔ Pso - 16 Mar 2012 Bon par contre le jeu est techniquement raté, mais pour peu que tu accroches à l'ambiance c'est un excellent GTA like. |
|
Pso
16 Mar 2012
Si ça reste qu'à ce niveau, ça me va. Je me souviens juste avoir lu que le jeu ne se lançait pas sur certains PC, mais je compte prendre la version 360 (tu dois être sur PS3 toi), donc ça devrait aller, merci |
|
Seigneur_Klaus
16 Mar 2012
➔ Pein - 16 Mar 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Mar 2012
Crysis c'est vraiment sympa mais j'ai toujours pensé que l'infiltration était poussée façon prédator dans la jungle mais en faite non on bourrine seulement. Edit par Grey-Che (17 Mar 2012) |
|
Aenarel
17 Mar 2012
C'est chiant en fait ICO. |
|
TS_JBG
17 Mar 2012
➔ Aenarel - 17 Mar 2012 |
|
Aenarel
17 Mar 2012
On doit bien à ces grands malades de Japonais des jeux de promenade de chiens ou de conduite de métro, alors pourquoi pas une simulation qui vous met dans la peau du grand frère qui emmène la petite dernière à l'école. De là à parler d'art, il fallait bien tout le talent marketing de Sony, et l'incompétence la crédulité de la presse jeux vidéo pré-Gamerama, pour y parvenir. Finalement la plus belle réussite de Fumito Ueda. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
17 Mar 2012
Grey-Che a écrit :
Ça c'est juste parce que tu joues mal. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Mar 2012
➔ Yoplaboom - 17 Mar 2012 Edit par Grey-Che (17 Mar 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or