1
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 05 Mar 2012
Ils vont pas les sortir plus tard en version finale ? Ça me paraît surprenant qu'il les laissent tels quels.

J'ai bien fait de rien donner smiley70

Seul au monde
Djtechnotruite

Clementine_electrique - 06 Mar 2012
Comme l'a dit Ashikata, Halo tu peux faire du online en ecran splité a 4 et tu peux te faire des custom game de folie si t'as des pote sur le jeu, genre a 16 dont 4 sur ton écran

Invité(e)
Invite

Djtechnotruite - 06 Mar 2012

A 4 sur un écran ça reste de la grosse merde pour en faire de tps en tps avec des amis casuals à moi sur halo 3 et COD, sérieusement tu vois trop mal, tu te forces à jouer mais c'est vraiment nul à moins d'avoir un projo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 06 Mar 2012
T'as pas joué à 4 sur des 36cm ( smiley16 ) avec le multitap toi. La bonne époque. smiley45 (comment on faisait? smiley11 )

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 06 Mar 2012

ba si mais je voulais pas alourdir mon message en ma la jouant tru3 gamerZ

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 06 Mar 2012

comment on faisait ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Dumbaz a écrit :

Invite - 06 Mar 2012

(comment on faisait? smiley11 )

putain mais c'est trop ça, sur ps2 on arrêtait pas avec timesplitters 2 en splitté

aujourd'hui dès que je dois jouer ne serait ce qu'à 2 je suis deg smiley113

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 06 Mar 2012

comment on faisait ?

Comme ça, à 15 cm de la tv : smiley116

Edit par Ebichu (06 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Golden Eye à 4 en splitté feat. brouillard, flou & 15 fps max smiley75

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 06 Mar 2012

Good old times... Mutuelle étudiante+Colyre+Tchintchin d'Afflelou=le vrai coût de l'écran splitté smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith

pour bilouze :

scaled.php?server=850&filename=screenshot201203062005.png&res=medium

smiley27 smiley27 smiley27

scaled.php?server=39&filename=screenshot2012030620021.png&res=medium

smiley71 smiley71 smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

je t'avais prévenu smiley11

L'IA de l'antimatière

-
J'aurais du y jouer ce soir, putain de nouvelle connexion smiley112

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012


non mais j'ai du faire 2-3 iso avant même d'en avoir un qui se lance, et là je me suis dit celui la, c'est le bon smiley18

et non smiley78

L'IA de l'antimatière

Sergeith - 06 Mar 2012
Il était classe ce jeu n'empêche, j'avais retourné la démo à l'époque.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

t'as réussi à avoir les musiques?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

non.. faudrait que je le teste sur fpse... mais j'y croit pas des masses

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

injouable sur fpse

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

ah c'est balo smiley3

plus qu'à trouver un autre iso smiley58

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Incarner un sociopathe qui part à la cueillette aux thermos dans la foret, ça commence à me gaver là smiley52

Autant les toutes premières heures de Alan Wake, j'avais bien accroché, mais là, j'en peux plus, c'est un supplice... smiley113

Edit par AntakkenDarris (07 Mar 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Plus j'avance avec claire dans RE2 plus je me demande a quoi sert la partie avec Léon smiley97

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoruichi89 - 07 Mar 2012
Comment ça? Pourquoi ca serais la version de Claire qui servirait à quelque chose et pas l'inverse? (Ca fais 10 ans que je n'ai pas touché RE2)

Edit par tsukoyumi (07 Mar 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Importation de mon Shepard "réussi" dans ME3. Sauf qu'il n'a pas vraiment la même gueule smiley52.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Incognito - 07 Mar 2012
ca m'a fais le meme coup, va comprendre pourquoi

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 07 Mar 2012


Voilà je viens de finir avec Claire aussi.

Mon reproche sur le scénario de Léon c'est qu'il manque Mr X et il est vite expedié sur la fin par rapport à Claire , et meme je le trouve superflu .

Bref , je vais enfin pouvoir reprendre RE3 smiley1

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Snoopboy - 07 Mar 2012
Après avoir lu pas mal de forum, personne ne peut importer correctement son Shep, comme c'était pourtant le cas entre ME1-ME2.
Là après une heure de jeu je viens de recommencer, mon Shep me plaît pas, faut que le retouche smiley53.

nous montre son minou
Ebichu

Jak 3 smiley92
Jak 2 + Mad Max + nouveaux pouvoirs + rythme impeccable.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Mar 2012

c'est pas censé être encore plus mauvais que Jak 2 ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Incognito a écrit :

Snoopboy - 07 Mar 2012
Après avoir lu pas mal de forum, personne ne peut importer correctement son Shep, comme c'était pourtant le cas entre ME1-ME2.

Putain, ces grosses tanches smiley83

Invité(e)
Invite

je suis hypé
je me lance de ME1.


edit: 11go sur steam smiley112

Edit par Peach (07 Mar 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Mar 2012
Pour des types comme Puyo peut-être.
Le seul truc qui a mal vieilli, c'est la caméra qu'on ne peut pas déplacer verticalement si ce n'est en première personne, sinon, elle zoom sur le personnage.

Les déplacements en ville sont plus agréables : pas de bagnoles (pas de collisions); et des espèces de chocobos postés ça et là si on a besoin d'aller vite. Sinon j'ai 3 buggy de débloqués pour partir au loin, chacun à son style de conduite/arme.
Les animes excellentes, les cut-scenes toujours aussi sympa, les détails genre cycle jour/nuit qui manquent encore sur pas mal de sand-box sont présents.
Le challenge est là, on perd souvent mais c'est pas frustrant pour autant : faut s'appliquer quoi.

C'est complet.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Mar 2012

ah ok mais ca reste de la merde comparé à J&D quoi
j'suis en train de faire Jak 2 et putain cette régression à tous les niveaux quoi smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Mar 2012
11go pour abandonner au premier gunfight, c'est bête.

Antares

J'avais bien aimé Jak 3 à l'époque, plus que Jak 2 avec ses phases en ville chiantes.
Jak 3, c'est un Jak 2 amélioré.

Là, je refais la compil' dans l'ordre, j'en suis rendu au 2/3 de Jak II que je n'avais pas fini à l'époque, la faute à une difficulté bien corsée par endroits.
J'ai passé la mission sur laquelle j'ai buté à l'époque, j'espère en voir la fin cette fois.

Edit par Antares (07 Mar 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 07 Mar 2012

Ça a quand même bien vieilli sur certains points.

A la limite tu peux utiliser un éditeur de save.

Edit par Aenarel (07 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

Aenarel - 07 Mar 2012

comment ça un éditeur de save ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 07 Mar 2012

Je sais pas trop comment ça marche mais je sais qu'il existe des logiciels pour fabriquer une save personnalisée de mass effect  (1 ou 2) avec les choix que tu veux et tout.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Mar 2012
Un logiciel ou tu peux créer une save de toute pièce, c'est très simple d'utilisation. Tu coches les cases qui correspondent à des évènements (telle décision, loyauté ou non avec les coéquipiers...). J'avais perdu ma save du 2 dans un formatage ça m'a permis de la reconstituer à l'identique c'est très pratique.

http://www.masseffectsaves.com/tools.php

C'était celui là que j'avais utilisé je crois.

Edit par Dumbaz (07 Mar 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Profile supprimé - 07 Mar 2012
jak 2 ce worst game ever putain. Comment ils ont pu pondre un etron pareil apres le premier.

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 07 Mar 2012

Ok mais ça me sert à rien pour ME1 ? On importe que dalle non ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon, la question rituelle : c'est bien à partir de quand Syndicate ?

Invité(e)
moumoute

Mass Effect 3 donc. 6 h de jeu pour l'instant, à mon avis c'est un bon mix entre le premier et le second je dirai. Les temps de chargement sont plus courts que dans le 2. Bien plus de dialogues, d'entrées codex et des animations au combat plus "action" que jamais (roulades, sauts, cover dynamique). J'ai du refaire ma shepard parce qu'elle a buggé c'était devenu un laideron. Du coup j'ai refait quasiment la même avec une coiffure différente. Pas mal de référence aux deux précédents, de part les dialogues, du fait qu'on retrouve pas mal de persos déjà croisés, des références plus subtiles également. Bref c'est plutôt cool je vois pas comment on peut être déçu si on a aimé le 1 et le 2 :

-La citadelle est plus jolie que dans le 2 mais toujours pas aussi grande que dans le 1, à priori on aura droit à de nouvelles zones au fil du jeu, donc à voir quand je l'aurai vu en entier.

- Retour sur le Normandy SR-2 mais réaménagé façon alliance.

-L'exploration de la galaxie est la même que dans le 2 pour ce qui est du déplacement du normandy et de la gestion du carburant (plus de gestion de sondes) mais la même que dans le 1 pour ce qui est de la description des planètes déjà activée sans besoin de remplir bêtement le pourcentage. Plus de scans relou pour collecter des ressources, y'a un système de scan dans l'espace qui trouve parfois quelque chose. On scanne ensuite très rapidement la planète pour trouver et puis on y reviendra plus ensuite. Si on scanne trop longtemps un système contrôlé par les moissonneurs on les attire et s'ils nous choppent c'est game over.

- Retour des mods pour les armes, avec différents modèles d'armes pour chaque catégorie. Système d'armure exactement le même que dans le 2 sauf que cette fois ci je peut foutre une robe moulante en cuir à ma Shepard pour se promener dans la citadelle et le normandy.

- Dialogues plus dynamiques, mieux ancrés dans le jeu, par contre j'ai l'impression qu'on a moins le contrôle dans leur déroulement, que Shepard a une personnalité plus "affirmée" que dans les autres, pour les conversations "secondaires" tout du moins. Langage plus "familier" que dans les autres par contre ("chui shepard!")

- Il suffit de surprendre une conversation pour se voir ajouter des entrées au codex ou des missions secondaires, bien plus immersif je trouve. D'ailleurs les PNJ sont plus vivants, il y a plein de conversations partout, même les 2 membres du commando échangent durant les missions.

- Système d'arsenal bien fait. On peut décider ou non de s'équiper de plus ou moins d'armes. J'ai une full biotique (comme dans les 2 autres) mais les armes lourdes ne me sont pas interdites comme dans le 2 et contrairement au 1 je n'ai aucun mal à les manier, par contre mes pouvoirs biotiques mettront bien plus de temps à se recharger (basé sur le modèle du deux où tous les pouvoirs sont gelés jusqu'à la recharge). Il y a un système de poids des armes et plus on porte de poids et plus nos pouvoirs resteront figés, évidemment on peut réduire le poids des armes grâce au mods.

- Le système d'xp reprend l'arbre de progression du 2 mais les points d'expériences sont de retour comme dans le 1, qu'on récolte en faisant des actions, en lisant des trucs, en ouvrant des caisses, etc...

- J'ai romancé avec Liara dans le 1 et Garrus dans le 2. Ils m'ont demandé de choisir entre les 2.

- Le coup de poing est over puissant, surtout avec ma biotique. Retour des grenades.

- L'ensemble est assez linéaire par contre les aires de combats font bien plus naturelle (les salles remplies de caisses où on se disait "oh il va y avoir un combat", c'est fini)

- Graphiquement c'est un peu mieux que le 2 et y'a toujours des bugs de synchro mais bon osef.

Edit par moumoute (08 Mar 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Mar 2012
La décision finale de Mass Effect est sympa et devrait être importante (pas le cas dans le 2, cette deception smiley90 ), après tu avais toujours des quêtes clins d'oeil (la journaliste smiley12 ) donc si tu ne les fais pas ça sert à rien de les importer car tu ne saisiras pas la référence si il y en a une.

moumoute: je suis hypé smiley58

Edit par Dumbaz (08 Mar 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 07 Mar 2012
bien sur que non mais ça sert pour le 2 si t'as la flemme de te taper le 1 mais que t'as quand même envie de choisir tous les choix possibles pour faire le suivant.

moumoute: putain je le ferai que dans 2 mois smiley78 quelle version au fait?

Edit par b3y0nd (08 Mar 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
b3y0nd a écrit :

Invite - 07 Mar 2012
moumoute: putain je le ferai que dans 2 mois smiley78 quelle version au fait?

Xbox360 (cf. mes derniers achats)

Invité(e)
Invite

Dantarès - 08 Mar 2012

Et il l'a eu gratuit + 12€ en plus smiley45

Edit par Peach (08 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 08 Mar 2012

S'il y a bien un ME qui m'attire c'est le premier, je connais déjà le début. J'ai déjà fait une bonne partie du jeu.
Et puis j'ai que celui là sur steam, choppé à 2.75€ smiley45

Edit par Peach (08 Mar 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Invite - 08 Mar 2012
Par contre, tu vas pleurer avec la gestion de l'inventaire totalement nulle.

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 08 Mar 2012
Ah oui effectivement si tu l'as jamais fait le zappe pas, je l'avais acheté juste avant le 2 sans savoir ce que c'était à part un "rpg sf" et cette pure claque mes aïeux (l'arrivée à la Citadelle smiley55, la planète avec l'autoroute cassée et le Thorien smiley75)

Mais ouais je pense qu'aujourd'hui faut avoir du courage entre l'inventaire, le gameplay pas tip top, les ascenseurs et tutti quanti. Mais le jeu en vaut largement la chandelle.

Invité(e)
Invite

Nan mais je sais que le gameplay pue du fion, que c'est linéaire et que c'est absolument pas un rpg. A ce niveau là j'en attends absolument rien.
Je veux juste me rappeler l'ambiance et le scenar voir si ça me suffit pour me happer, j'ai qques bons souvenirs. En plus d'une réa pas dégueulasse.

A part ça je sais que c'est jeu gogolito pour consoleux

Edit par Peach (08 Mar 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

I Am Alive smiley114
c'est pleins de bonnes idées, une ambiance excellente, les combats et la plateforme sont smiley52 c'est assez ouvert et toutes les décisions sur l'utilisation d'objets sont importantes. Là j'en suis au métro et

j'ai découvert la cuisine des cannibales smiley60 en voyant les prisonniers derrière j'ai voulu faire mon robin des bois, je dégaine mon arme, menace les 2 gardes smiley34 le temps de trouver une solutions ils m'attaquent, m'obligeant à tirer sur l'un d'entre eux et terminer l'autre à la machette smiley46 c'est là où je m'approche pour libérer les prisonniers en tirant sur le cadenas et...
oups, plus de munition smiley112 crevez dans votre cage !

j'ai l'impression que c'est tout ce que ne sera jamais The Last of Us : un vrai survival.

Edit par Dement (08 Mar 2012)