Invité(e)
|
Invite
07 Mar 2012
comment ça un éditeur de save ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Mar 2012
Je sais pas trop comment ça marche mais je sais qu'il existe des logiciels pour fabriquer une save personnalisée de mass effect (1 ou 2) avec les choix que tu veux et tout. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Mar 2012
➔ Invite - 07 Mar 2012 http://www.masseffectsaves.com/tools.php C'était celui là que j'avais utilisé je crois. Edit par Dumbaz (07 Mar 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 07 Mar 2012 |
Invité(e)
|
Invite
07 Mar 2012
Ok mais ça me sert à rien pour ME1 ? On importe que dalle non ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Mar 2012
bon, la question rituelle : c'est bien à partir de quand Syndicate ? |
Invité(e)
|
moumoute
07 Mar 2012
Mass Effect 3 donc. 6 h de jeu pour l'instant, à mon avis c'est un bon mix entre le premier et le second je dirai. Les temps de chargement sont plus courts que dans le 2. Bien plus de dialogues, d'entrées codex et des animations au combat plus "action" que jamais (roulades, sauts, cover dynamique). J'ai du refaire ma shepard parce qu'elle a buggé c'était devenu un laideron. Du coup j'ai refait quasiment la même avec une coiffure différente. Pas mal de référence aux deux précédents, de part les dialogues, du fait qu'on retrouve pas mal de persos déjà croisés, des références plus subtiles également. Bref c'est plutôt cool je vois pas comment on peut être déçu si on a aimé le 1 et le 2 : -La citadelle est plus jolie que dans le 2 mais toujours pas aussi grande que dans le 1, à priori on aura droit à de nouvelles zones au fil du jeu, donc à voir quand je l'aurai vu en entier. - Retour sur le Normandy SR-2 mais réaménagé façon alliance. -L'exploration de la galaxie est la même que dans le 2 pour ce qui est du déplacement du normandy et de la gestion du carburant (plus de gestion de sondes) mais la même que dans le 1 pour ce qui est de la description des planètes déjà activée sans besoin de remplir bêtement le pourcentage. Plus de scans relou pour collecter des ressources, y'a un système de scan dans l'espace qui trouve parfois quelque chose. On scanne ensuite très rapidement la planète pour trouver et puis on y reviendra plus ensuite. Si on scanne trop longtemps un système contrôlé par les moissonneurs on les attire et s'ils nous choppent c'est game over. - Retour des mods pour les armes, avec différents modèles d'armes pour chaque catégorie. Système d'armure exactement le même que dans le 2 sauf que cette fois ci je peut foutre une robe moulante en cuir à ma Shepard pour se promener dans la citadelle et le normandy. - Dialogues plus dynamiques, mieux ancrés dans le jeu, par contre j'ai l'impression qu'on a moins le contrôle dans leur déroulement, que Shepard a une personnalité plus "affirmée" que dans les autres, pour les conversations "secondaires" tout du moins. Langage plus "familier" que dans les autres par contre ("chui shepard!") - Il suffit de surprendre une conversation pour se voir ajouter des entrées au codex ou des missions secondaires, bien plus immersif je trouve. D'ailleurs les PNJ sont plus vivants, il y a plein de conversations partout, même les 2 membres du commando échangent durant les missions. - Système d'arsenal bien fait. On peut décider ou non de s'équiper de plus ou moins d'armes. J'ai une full biotique (comme dans les 2 autres) mais les armes lourdes ne me sont pas interdites comme dans le 2 et contrairement au 1 je n'ai aucun mal à les manier, par contre mes pouvoirs biotiques mettront bien plus de temps à se recharger (basé sur le modèle du deux où tous les pouvoirs sont gelés jusqu'à la recharge). Il y a un système de poids des armes et plus on porte de poids et plus nos pouvoirs resteront figés, évidemment on peut réduire le poids des armes grâce au mods. - Le système d'xp reprend l'arbre de progression du 2 mais les points d'expériences sont de retour comme dans le 1, qu'on récolte en faisant des actions, en lisant des trucs, en ouvrant des caisses, etc... - J'ai romancé avec Liara dans le 1 et Garrus dans le 2. Ils m'ont demandé de choisir entre les 2. - Le coup de poing est over puissant, surtout avec ma biotique. Retour des grenades. - L'ensemble est assez linéaire par contre les aires de combats font bien plus naturelle (les salles remplies de caisses où on se disait "oh il va y avoir un combat", c'est fini) - Graphiquement c'est un peu mieux que le 2 et y'a toujours des bugs de synchro mais bon osef. Edit par moumoute (08 Mar 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Mar 2012
➔ Invite - 07 Mar 2012 moumoute: je suis hypé Edit par Dumbaz (08 Mar 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Mar 2012
➔ Invite - 07 Mar 2012 moumoute: putain je le ferai que dans 2 mois quelle version au fait? Edit par b3y0nd (08 Mar 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Mar 2012
b3y0nd a écrit :
Xbox360 (cf. mes derniers achats) |
Invité(e)
|
Invite
08 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Invite
08 Mar 2012
S'il y a bien un ME qui m'attire c'est le premier, je connais déjà le début. J'ai déjà fait une bonne partie du jeu. Edit par Peach (08 Mar 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Mar 2012
➔ Invite - 08 Mar 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Mar 2012
➔ Invite - 08 Mar 2012 Mais ouais je pense qu'aujourd'hui faut avoir du courage entre l'inventaire, le gameplay pas tip top, les ascenseurs et tutti quanti. Mais le jeu en vaut largement la chandelle. |
Invité(e)
|
Invite
08 Mar 2012
Nan mais je sais que le gameplay pue du fion, que c'est linéaire et que c'est absolument pas un rpg. A ce niveau là j'en attends absolument rien. A part ça je sais que c'est jeu gogolito pour consoleux Edit par Peach (08 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Mar 2012
I Am Alive
j'ai l'impression que c'est tout ce que ne sera jamais The Last of Us : un vrai survival. Edit par Dement (08 Mar 2012) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 Mar 2012
Bidelouze_ a écrit :
Sérieusement ? Quand ça finit, à ce qu'il a été dit. Le jeu est une purge. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Mar 2012
Après l'ininteressant 1er trailer j'ai plus du tout suivi l'actu du jeu. je savais pas trop à quoi m'en tenir même si, ea oblige, je me faisait pas d'illusions. Un DXHR bourrin assumé peut être mais pour l'instant c'est plus proche de cod. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Mar 2012
Arkham Asylum ce pied |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Mar 2012
➔ Djoss - 08 Mar 2012 Il y a juste à regretter les combats un peu facile tout de même, et que le DLC Catwoman ne serve à rien malgré la communication qu'il y a eu dessus Et puis ce Main Theme : |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
08 Mar 2012
Perso j'ai préféré le Asylum a City. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Mar 2012
➔ carkel - 08 Mar 2012 On retrouve un peu ce schéma dans AC, mais en moins poussé (dû à l'open world). |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Mar 2012
Bon ME3 c'est pas mal. Graphiquement il y a du mieux. Meilleur éclairage et enfin de l'ambient occlusion. Par contre les humains sont plus laids, mon Shep a la classe dans le menu commando, mais in-game il choppe des putains de cernes.
. Edit par Incognito (08 Mar 2012) |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Mar 2012
➔ carkel - 08 Mar 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Mar 2012
Dement a écrit :
Ta copine me le dit souvent. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Mar 2012
➔ Jack_Nicholson - 08 Mar 2012 ➔ Yoruichi89 - 07 Mar 2012 Edit par tsukoyumi (08 Mar 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Mar 2012
|
|
JeanLucien
08 Mar 2012
La fin de Resistance 3. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Mar 2012
Perso j'ai trouvé City beaucoup plus intéressant. Tu peux pas te balader sans tomber sur un truc à faire, t'es sollicité en permanence mais ça t'empêche pas de suivre un vrai fil rouge. Le nombre de personnages est hallucinant, t'es lâché dans un chapiteau de cirque entièrement rempli de psychopathes, cette bataille perpétuelle |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Mar 2012
➔ JeanLucien - 08 Mar 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Mar 2012
|
nolife de platine
|
Aka
08 Mar 2012
➔ JeanLucien - 08 Mar 2012"donc ça fait 3 épisodes console, mais on continue à ne rien reveler" |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Mar 2012
Malicious sur le PSN, 7 euros, gameplay très fun, bonne réalisation, enfin un bon jeu quoi.
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Mar 2012
➔ profil supprime - 08 Mar 2012 Je le prendrai surement quand il sortira sur Vita. |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Mar 2012
Oui mais rien de bien méchant, franchement il est fun et joli. Je ne comprends pas pourquoi il est passé inaperçu... Je viens de commencer une partie, je ne sais pas ce qu'il en est concrètement concernant la durée de vie. Edit par Ed3m (08 Mar 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Mar 2012
|
Invité(e)
|
profil supprime
08 Mar 2012
Tu as le jeu? J'ai vu qu'il a mis 1 an avant d'arriver ici ... Edit par Ed3m (08 Mar 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Mar 2012
➔ profil supprime - 08 Mar 2012 an un de retard, pas de promo, old school... pas vraiment le genre de trucs qui aident et non je ne l'ai pas acheté. la durée de vie a l'air bien pourrie (~3h) donc à ce prix, c'est mort. Edit par Bidelouze_ (08 Mar 2012) |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Mar 2012
Les mecs qui font des tests sans préciser la durée de vie http://www.gamekult.com/jeux/test-malic … ork-160065 Ça reste plus de l'arcade qu'autre chose (7+ quand même). Edit par Ed3m (08 Mar 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Mar 2012
➔ profil supprime - 08 Mar 2012 bah justement, si :
après moi la quête du high score dans un beat'em all ça ne m'a jamais branché donc bof. le jeu m'intéresse quand même mais on verra quand il sera en promo. j'en ai marre d'acheter des jeux psn qui ne valent pas leur prix. Edit par Bidelouze_ (08 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Invite
08 Mar 2012
Bidelouze_ a écrit :
Pas certain que ça branche grand monde. |
|
JeanLucien
08 Mar 2012
➔ Grey-Che - 08 Mar 2012 J'ai rarement vu une fin aussi bâclé pour histoire de dire c'est la fin du jeu faudra acheter le 4. Parce qu'on ne sait toujours pas si notre action à réellement affecté les chimères. ➔ Aka - 08 Mar 2012 C'est vrai que la coop est excellente. Mais jouer en solo ou en coop ne change rien ? Le nombre d'ennemis, difficulté ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Mar 2012
➔ JeanLucien - 08 Mar 2012 Sinon le pilotage des avions dans Starhawk. |
nolife de platine
|
Aka
08 Mar 2012
Plus d'ennemis en co-op, ce qui devrait rendre le jeu plus dur mais comme tu peux discuter avec l'autre et le réanimer c'est vraiment plus facile. Vu que que Insomniac abandonne plus ou moins la série, je me demande quand même si un jour on aura les réponses à nos questions (et si jamais tu veux te faire quelques chapitres ou plus en super-humain, je dit pas non o: ) |
Dickhead
|
Halloweenhead
08 Mar 2012
I Am Alive : Un si bon jeu qui se termine sur une fin aussi naze.
En tout cas je regrette pas. L'aventure est passionnante. A un moment ça tourne même au vrai survival horror dans un épisode excellent et glauque au possible, je me suis cru dans un niveau du premier Condemned. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Mar 2012
en combien de temps? Edit par Dement (08 Mar 2012) |
Dickhead
|
Halloweenhead
08 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 08 Mar 2012 Terminé en 6h30. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Mar 2012
resident evil 3 Vous me donnez envie avec votre i am alive |
|
JeanLucien
08 Mar 2012
➔ Aka - 08 Mar 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Mar 2012
Best RE |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2012
Perso je l'avais terminé en 9h en fouillant pas mal les environs. En ce qui concerne la fin, perso je la trouve élégante et stylée...
Je suis un peu tiraillé, j'ai remarqué plein de petites choses que j'aurais pu faire différemment et qui visiblement pourrait changer la donne
, je devrais partir pour un second run et essayer de remplir les quêtes des survivants
mais franchement l'ambiance super dépressive, l'hostilité constante, le rapport à la culpabilité que le jeu te fait entretenir... |