Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Feb 2012
➔ ashitaka18 - 20 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Feb 2012
Yomi brutalisé, 5 étoiles et même pas besoin de défenseur il m'a rien dropé l'enculé |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Feb 2012
nom de zeus |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Feb 2012
devant le générique de fin spoil fin
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Feb 2012
QFT |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Feb 2012
best.ending.ever
Edit par Dement (23 Feb 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Feb 2012
Fini à l'instant, sérieusement. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Feb 2012
Bon, j'ai encore besoin de monter mon Dendrobium et Noel à fond en saboteur et ca devrait le faire... Edit par CluBpop (27 Feb 2012) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
27 Feb 2012
Perso, je suis niveau 99 partout, et j'ai du faire aucun farming, fait les quêtes, cherche les fragments et ça ira, t'as vraiment pas besoin de farmer dans FFXIII-2. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 Feb 2012
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … rigger.htm Edit: Visiblement ça n'a rien à voir avec la série des Chrono Edit par JubaOne (27 Feb 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
27 Feb 2012
Si c'est vrai ce sera sur 3DS. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 Feb 2012
➔ seiken3 - 27 Feb 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Feb 2012
XIII-2 fini à l'instant. À suivre
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Feb 2012
|
hichlibedis
|
hichanbis
28 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 28 Feb 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Feb 2012
|
hichlibedis
|
hichanbis
29 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 28 Feb 2012 M'enfin bon l'avantage dans les JRPG c'est que souvent les scénars sont devoilés au fur et à mesure donc on se rend compte que c'est n'imp qu'à la toute fin. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
03 Mar 2012
Je viens de finir FF VIII pour la quatrième ou cinquième fois et y'a des trucs que je comprends toujours pas
Edit par SouKey (03 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Mar 2012
➔ SouKey - 03 Mar 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Mar 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
03 Mar 2012
Ces incohérences de partout quoi Au moins c'était plus simple avec FFXIII vu qu'il n'y a pas d'histoire |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Mar 2012
J'ai pas encore battu le boss de fin mais franchement sur FF13-2 j'ai abandonné l'idée d'une quelconque cohérence d'ensemble après la première demi-heure de jeu. FF13 avait déjà un scénario en mousse abracadabrantesque, avec le coup des voyages dans le temps c'est encore pire. C'est ce qui m'a beaucoup plu en passant à The Last Story (promis, après j'arrête de vous souler avec ça): une histoire simple, épurée, aux enjeux narratifs limpides, sans background inutilement compliqué. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Mar 2012
FF13-2 terminé finalement c'etait un excellent spin off meme si il aurait mérité d'être plus approndi sur le coté "pokemon", autre déception ne pas gagner de costume obligation de les prendres en dlc et aussi sur le fait que toutes les armes du jeu soient exactement les meme , il n''y a que la couleur qui change:lassie:. Bref, j'aime assez caius(sa soundtrack est excellente et ses motivations pour un méchant ne sont pas caricatural au contraire) et noel bon par contre je me passe de commentaire sur serah....
si square enix nous ponds un 13-3 , avec une vrai durée de vie, système de monstre à dompter béton, moins confus sur la narration et moins de dlc , je signe direct Edit par Snoopboy (04 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2012
ce serait surtout bien qu'il fasse un vrai RPG parce que FF13-2 c'est plutôt un donjon-RPG sinon c'est quoi les 2 fins ? que je compare avec celle que j'ai eu |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Mar 2012
y'a qu'une vraie fin (celle que t'as vu) et 6 ou 7 fins paradoxes que tu débloques en recommencant certaines période (genre combat contre Atlas sans utiliser la machine) + la fin cachée où
Edit par Dement (04 Mar 2012) |
|
Snoopboy
04 Mar 2012
Square n'est plus capable de faire de vrai rpg sur les consoles de salon actuelles, faut se faire une raison ! dorénavant ca se passe sur portable |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Mar 2012
pour un jeu developpé en 1 an et demi, y'a quoi à reprocher à XIII-2 ? |
|
Snoopboy
04 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 04 Mar 2012 Edit par Snoopboy (04 Mar 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Mar 2012
Peut être aussi qu'après 12 épisodes, Square Enix avait envie de faire évoluer la formule... Et je vois pas en quoi une world map constitue la garantie d'un "vrai rpg". Le système de navigation entre les époques et les lieux via portails à au moins ceci de dépaysant de pouvoir jouer sur les différences météo/d'environnement sans souci de cohérence, surtout de permettre des environnement magnifiques sans avoir à se préoccuper des distances d'affichages. Le principe de la map unifiée, tu le trouves de toute façon dans l'autre licence maîtresse de S-E, Dragon Quest. Ceci explique peut-être celà. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Mar 2012
➔ CluBpop - 04 Mar 2012 |
|
Snoopboy
04 Mar 2012
➔ CluBpop - 04 Mar 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Mar 2012
enfin pour le coup je pense pas que XIII-2 c'est un désir d'orienter la série dans une direction, mais avant tout de corriger les problèmes critiqués dans le XIII en pondant une suite facile avec un petit budget. Ca sera déjà un peu plus intéressant de voir ce qu'ils vont nous faire pour XIII-3 (ils partent sur de meilleurs bases, ils pourrons pas reprendre le système du 2,qui était quand même beaucoup basé sur du recyclage) et un peu plus tard du XV. par contre elle fous quoi la team du XII ? Edit par Dement (04 Mar 2012) |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
04 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 04 Mar 2012 FF XIV et Bravely Default ? (vu que Yoshida taffe sur les 2) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Mar 2012
➔ PedicureApprofondie - 04 Mar 2012 en regardant un peu wiki, j'ai plutôt l'impression qu'une bonne partie de la team bosse sur presque rien depuis 5 ans (ou sur un FFXV ) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 05 Mar 2012 Oui, comme le souligne Pédicure, il y a Bravery Default et Matsuno est impliqué dans Guild01 http://en.wikipedia.org/wiki/Guild_01 |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2012
Sinon y a aussi d'excellents JRPG avec de vraies fausses world map. D'une manière générale une World Map 2D avec combats aléatoires (ou pas d'ailleurs) qu'on me dise pas que ça coute cher. Quelques sprites sur un Jpeg, une jolie musique => Immersion main dans le caleçon: |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
05 Mar 2012
En parlant de world map, celle de Bravely Default a l'air furieusement classe :
Edit par PedicureApprofondie (05 Mar 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Mar 2012
➔ hichanbis - 05 Mar 2012 Edit par Ebichu (05 Mar 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Mar 2012
Les world maps dans les JRPG ... et les villages bien lourd a visiter avec les "salu bienvenu a kourikoulol, passe au inn si tu veux recup ta life, le forgeron t'attends hihi" Ca me manque. Au secours quoi |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2012
➔ Post-it - 05 Mar 2012 Je trouve étrange de se plaindre d'à cotés qui apportent un vrai plus et évitent l'enchainement des donjons... A moins que ça soit une ultime tentative de justifier le retrait des villes de FFXIII mais c'était juste la plus mauvaise idée de la décennie et en vrai on est à peu près sur que c'est pas dans le jeu par manque de temps. Edit par hichanbis (05 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Mar 2012
|
|
Snoopboy
05 Mar 2012
|
in the ass
|
Pein
08 Mar 2012
FF XIII-2 est un très bon jeu et je vois pas les incohérences personnellement. J'ai jamais été paumé au niveau de l'histoire, après faut aimer. Par contre la fin est pas mielleuse, ouf, mais alors elle laisse un sentiment d'inachevé...qui va être complété par un DLC sur Ligthning + précisions sur la fin. Donc en gros la fin complète faudra la raquer! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Mar 2012
la fin elle est déjà sur le disque |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 08 Mar 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Mar 2012
ca fais un an qu'un nom de domaine finalfantasyxiii-3 a été enregistré par SE |
Fiché HS
|
Britney
22 Mar 2012
Quand Final Fantasy rencontre Mass Effect... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Mar 2012
➔ Britney - 22 Mar 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Mar 2012
|
|
JeanLucien
22 Mar 2012
➔ Britney - 22 Mar 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Mar 2012