• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Patrick Bateman

Il y a chez eux un unique modèle en gris très sobre, avec quelle couleur/habits ça se porterait ?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Moi aussi j'ai une question.

Je cherche des chaussures en toile style Converse, mais pas des Converse parce que 60 € le bout de toile, non merci. Mes actuelles, achetées dans une petite boutique à Angers pour 25 € me vont très bien mais elles sont en train d'agoniser. Je cherche vraiment un truc basique, de toute façon je sais que ce genre de pompes ne survivent jamais plus d'un an. J'ai déjà fait les Etam et André près de chez moi mais sans succès. Des suggestions ?

Rien à voir mais y a 3 semaines j'ai acheté un jean dans une boutique pas mal (Emporio à Vélizy 2 pour ne pas la nommer). Soldé à 50% il était encore à... 150 €. smiley22  Comme je tournais depuis longtemps à la recherche d'un jean et que c'est le seul qui m'allait après tout ce que j'avais essayé, je l'ai finalement pris mais en ayant la sensation de me faire prendre avec du gros sel quand même.
La marque : 7 For All Mankind (paie ton nom) que je ne connaissais absolument pas, si quelqu'un a des infos...
Eh bien au final, à l'usage il est très agréable à porter : la toile de jean est fine et légère et surtout légèrement élastique, bref c'est top. En plus si j'en crois l'étiquette c'est du fait main, ce que j'ai énormément de mal à croire quand même, mais bon...

Donc pour ceux qui ont les moyens/envie de se faire plaisir je recommande.

Edit par Mr.Rogers (23 Feb 2012)

_Near_

Mr.Rogers - 23 Feb 2012

Ben oui 7 For All Mankind j'ai déjà vu ça au printemps ya pas de problème c'est bien d'après ce que je sais.

Concernant d'autres marques très bien dans les 150 € je te conseille : Acne, APC, Edwin, Nudie, Naked & Famous... yen a d'autres.

Tu veux des sneakers en toile ?

Fais toi plaisir :

http://www.bonnegueule.fr/le-guide-des- … pour-lete/

http://www.bonnegueule.fr/piola-une-bon … onscience/

http://www.bonnegueule.fr/comment-porte … ers-homme/

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

_Near_ - 24 Feb 2012
Oui mais là c'était 150 €... soldé. smiley31

Merci pour les liens, très bien les surplus de l'armée, et pour une bouchée de pain. smiley114

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

california_dreamer - 21 Feb 2012
Le concept des t shirts "MY LIFE SUCKS / MY LIFE ROCKS" smiley52
Je vais craquer. Merci

Near > Y'a du bon dans ton lien, merci.
http://www.destroypop.com/shop/en/t-shi … tapes.html smiley56

_Near_

FUCK

http://www.liberation.fr/depeches/01012 … nt-laurent

La news que j'attendais depuis 5 ans.

Je revends toutes mes fringues pour acheter first day, sans avoir encore rien vu.

PUTAIN

Invité(e)
Kenjin

_Near_ - 28 Feb 2012
l'image donne envie en tout cas

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 28 Feb 2012

Vu le hype autour de son retour tu vas raquer le double sur Ebay après que toutes les pièces même les plus moches soient parties.

The_Sims

_Near_ - 28 Feb 2012
L'imitation du fanboy des fringues smiley5 smiley12
Curieux de voir l'impact qu'il aura sur les collections YSL.

A part ça, gros craquage de ma part sur des sneakers Supra à -50% :

skytop_charcoal_purple_2-z.jpg

Parfait pour adopter un look de skater drogué feat. baggy coincé aux genoux.
Justin Bieber porte les mêmes smiley27

Plus sérieusement, le mariage avec un slim brut de chez Renhsen est sacrément bandant smiley94

Je conseille la marque à ceux qui recherchent des sneakers avec un minimum de structure, y'a à peu près une vingtaine de modèles différents, avec de nombreux coloris.

Niveau qualité des matériaux par contre, bof y'a rien de folichon c'est dans la moyenne de ce qu'on trouve dans les autres marques pour la gamme de prix (70-150€).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Parfait quand on a 16 ans.

_Near_

jenova-absolute - 28 Feb 2012

Je crois pas.

The_Sims - 29 Feb 2012

Ca passe mec. Par contre je comprend pas comment toi qui à priori s'y connait un peu, porte du Renhsen etc, peut se contenter de porter ça quoi.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ce topic smiley11

Edit par ouaou (29 Feb 2012)

Invité(e)
profil supprime

smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

41XdkdAuzzL._SY395_.jpg

Achetées pendant les soldes, 130 euros au lieu de 192 smiley45 Des chaussons, super confortables, semelles qui collent au sol.
Avec mes 501 ça passe nickel.

Edit par Seigneur_Klaus (29 Feb 2012)

_Near_

Seigneur_Klaus - 29 Feb 2012

J'y connais rien vu que je porte que des sneakers mais ça a l'air sympa, porté ça doit bien rendre.

The_Sims

_Near_ - 29 Feb 2012
C'est simple, imagine toi que tu t'es fixé comme objectif de ne rien dépenser dans les fringues pendant 6 mois, à un moment ou à un autre tu vas craquer et prendre des pièces en dessous de ton budget habituel smiley94

Par contre vous vous fourvoyez, IRL ça donne un résultat plutôt pas mal, faudrait que je pense à faire une tof' smiley86

Seigneur_Klaus > Détrousseur de vieilles dames as always smiley45

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 29 Feb 2012
je trouve que les sneakers sont le truc le plus moche jamais inventé mais j'aime bien si on enlève la partie montante

sérieuse tu les portes avec la languette par dessus le jean et tout ?

_Near_

Un mec totalement barré, pour les fans de jeans :

http://www.bonnegueule.fr/rencontre-ave … ed-famous/

Tigrou dans mon trou
Melkor
TeuBé Lemaire
TaliB

Bon je viens de peter mes lunettes et j'ai envie de tester un monture super large, facon geek.

Genre ca:

TUTOR_black_G.jpg

Quelqu'un connait un bon forum avec une communauté qui s'y connait bien dans le domaine (ou carrément de bonnes adresses sur Paris) pour trouver ce genre de montures ?

Je le dis tout de suite, j'aime pas les Warfare.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
TaliB a écrit :

Je le dis tout de suite, j'aime pas les Warfare.

Les Wayfarer, tu veux dire smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 01 Mar 2012
mais smiley11

salut je voudrais des lunettes ultra moches façon top tendance geeko-gadgeto-débilo, est-ce-que vous connaissez un forum avec d'autres geeks top fashion qui s'y connaisse ?

un peu de décence stp

Invité(e)
Kenjin

TaliB - 01 Mar 2012
j'ai mon cousin qui porte des lunettes comme ça, c'est putain de ridicule

TeuBé Lemaire
TaliB
nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 01 Mar 2012
Ne fais pas ça.
Tourne-toi vers un modèle ultra-classique si besoin est, mais pas vers ces trucs larges.
Tu commences par ça, après tu te retrouves avec les cheveux mi-longs et une écharpe/keffieh autour du cou.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

TaliB - 01 Mar 2012
Je ne comprends pas cette mode à avoir des lunettes les plus visible possible smiley6

Si seulement je pouvais ne plus en porter smiley90 (Je ne supporte pas les lentilles smiley2 )

Edit par SouKey (02 Mar 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

SouKey - 02 Mar 2012

Opération laser.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

gadjo - 02 Mar 2012

1500 euros et je sais pas si ma mutuelle sera super d'accord smiley31

Edit par SouKey (02 Mar 2012)

The_Sims

Kenjin - 01 Mar 2012
Le jean se rentre dans les pompes donc oui, la languette est apparente. Après c'est prévu d'être porté comme ça, donc ça ne casse pas la structure de la sneaker (ce qui n'est le cas pour des modèles plus classiques comme les Stan Smith ou Puma Suede).

Si t'aimes bien le style général, Supra fait des sneakers basses qui te conviendront peut être.

Near > Le jean en cachemire, celui qui a une odeur de framboise smiley75 smiley75
Ce mec est un génie. J'avais repéré Naked & Famous depuis quelques temps déjà mais je n'imaginais pas que c'était une marque aussi créative. Excellent article.
Maintenant j'ai violemment envie d'acheter un modèle à délavage rouge smiley94

A propos des lunettes :

Les montures fines/minimalistes/transparentes désolé mais ça fait loser qui fait tout pour cacher un soi-disant handicap de geek, et donc ça ne fait que confirmer un style geek inexpressif au possible.

Au contraire il faut s'affirmer, tu portes des lunettes tu assumes point. Les grosses montures sont peut être connotée top tendance mais sont très esthétiques si leur forme correspond bien à la morphologie du visage du porteur.

Ma référence personnelle reste Jean Dujardin dans 99 Francs :
http://madame.lefigaro.fr/sites/default … s-2007.jpg

Simple. Sobre. Classe.

Je porte à peu près les mêmes, c'est tout simplement magnifique.

Sinon pour TaliB, tu trouveras ton bonheur dans n'importe quelle boutique d'optique indépendante (j'insiste sur ce terme), évite à tout prix les grandes chaines qui emploient des incompétences notoires qui conseillent très mal et vont même jusqu'à refourguer des verres de piètre qualité car la maison ne négocie qu'avec un seul fournisseur...

Fais bien plusieurs devis avant de faire ton choix pour repérer les meilleures affaires.

Je te conseille une adresse sur Paris : http://www.commeuncamion.com/guide/bout … ve-gauche/

Voilà l'exemple d'une boutique tenue par un passionné.

@ autres : si vous voulez vous marrer devant des modèles de montures, regardez le catalogue Parasite qui a l'air tout droit sorti de l'esprit d'un cocaïnomane aveugle : http://www.parasite-design.com
Là oui vous avez le droit de vous moquer.

Edit par The_Sims (02 Mar 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB
The_Sims

SouKey - 02 Mar 2012
Tourisme médical mon cher, à Prague tu te fais opérer pour le prix d'un paquet de clopes dans un hôpital tout à fait sûr.

J'exagère hein pour le prix du paquet de clopes, mais tu peux faire bcp d'économies en allant à l'étranger

Edit par The_Sims (02 Mar 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

TaliB - 01 Mar 2012
putain ce hipster smiley11 crève ordure smiley17

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

SouKey - 02 Mar 2012

Déjà 1500 ça va, et sinon :
http://www.ociane.fr/Default.aspx
350€/œil de remboursé avec cette mutuelle.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 02 Mar 2012
Faut vraiment avoir un grain pour vouloir sentir de la putain de framboise... Un bon jean résistant et avec un beau aspect ne vous suffit plus? Vous voulez maintenant acheter des produits attention whore fais par un créateur hype pour vous donner un genre? Ca craint.

Edit par tsukoyumi (02 Mar 2012)

The_Sims

tsukoyumi - 02 Mar 2012

D'une, relis avec ton doigt, je vois pas où t'as vu que je comptais en porter un jour.

De deux il faut voir un petit peu plus loin que le simple "jean qui sent la framboise".
Qu'est-ce que ça représente d'une manière abstraite ? Une transgression des règles et codes vestimentaires établis, une alliance entre des technologies nouvelles et des objets manufacturés qui sont restés classiques pendant des dizaines d'années. C'est très bien que certaines marques commencent à produire des vêtements de ce type à échelle industrielle, si ils ont du succès, qui sait ce qu'on nous proposera dans une dizaine, une vingtaine d'années ?
Je crois bien que c'est Naked & Famous qui a fait un jean fluorescent, je trouve ça également génial pour la même raison même si je n'en porte pas.

De trois, je vois pas trop quel est le réel problème à part peut être tes aprioris négatifs (je ne t'en veux pas, le cerveau humain n'est pas habitué au changement). On masque déjà nos odeurs corporelles et on les remplace par des odeurs artificielles qui coûtent la peau du cul avec les parfums, déo et compagnie. Explique moi pourquoi un parfum est moralement BIEN et un jean qui sent est moralement PAS BIEN, stp.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 02 Mar 2012
Mais smiley54
Ne cherche pas à défendre l'idée de porter un jean qui sent un fruit ("C'est toi qui pue la framboise?" "Oui LOL c'est mon jean smiley58" smiley90), et c est juste con un jean fluorescent. J'aime le changement, pas les trucs destinés à disparaître dans quelques mois. C'est pas nouveaux les idées à la cons, vivement qui sa disparaisse, pour laisser d'autres idées de merdes...

The_Sims
_Near_
tsukoyumi a écrit :

The_Sims - 02 Mar 2012
Faut vraiment avoir un grain pour vouloir sentir de la putain de framboise... Un bon jean résistant et avec un beau aspect ne vous suffit plus? Vous voulez maintenant acheter des produits attention whore fais par un créateur hype pour vous donner un genre? Ca craint.

Ce rabat-joie smiley3

Respire, c'est juste rigolo et original. Je n'en porterai pas moi même mais je serai curieux d'aller voir en boutique ce que ça donne.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

The_Sims - 02 Mar 2012

Nan mais stop assumes entièrement ton côté attention whore. Tu ne peux pas te défosser et lui sortir que tu n'en veux pas. Tu mets deux " smiley75 " juste derrière le produit à la framboise... Et en plus tu comptes acheter un jean de la marque à délavage rouge ou je ne sais quoi.

Novad-19

a quand le jean qui sent le munster ?

_Near_

Je pense que vous vous (nous) prenez trop au sérieux les mecs u_u

De plus je suis sûr que vous n'avez même pas lu l'article, qui est très intéressant et bien illustré.

Ce mec est barré et invente de nouvelles choses, c'est juste cool, rien de plus smiley29

Edit par _Near_ (04 Mar 2012)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

The_Sims - 02 Mar 2012

T'as pensé au suicide ?
Je peux t'aider dès que François Hollande légalise l'euthanasie si tu veux.

Lotusa

_Near_ - 04 Mar 2012

Vous écrivez des pavés, cela doit donc vous touchez un peu. J'ai lu le topic en entier, tu es le pire. (enfin, l'autre avec son trench à 1000€ avait fait fort). Les fringues sont votre passion, j'accepte bien sur l'idée. Mais au moins, quand vous vous excitez sur un produit assumez-le vraiment, sinon c'est juste ridicule. Que ton jean sente le framboise je m'en fous, je préfère ça que la transpi...

_Near_

Lotusa - 04 Mar 2012

Mais je suis le pire à quel niveau ? C'est quoi le problème ?

Je trouve ça cool/rigolo/original un jeans qui dévoile une odeur en fonction de l'usure, c'est tout... j'ai jamais dit que j'en porterai.

Je confirme, certains ici se prennent trop au sérieux.

Les fringues c'est cool mec, c'est juste un plaisir, je pense que t'es à côté de la plaque en ce qui me concerne.

Lotusa

_Near_ - 04 Mar 2012

Les fringues, c'est ta vie! Tu connais les doudonnes Dior certainement mieux que tes cours! Mais c'est bon, je vais te laisser tranquille. smiley29

Et puis vous m'avez été fort pratique avec vos conseils sur des marques de jean que je connaissais pas.

_Near_

Lotusa - 04 Mar 2012

C'est une partie de ma vie yep, et c'est cool comme univers smiley18

Cool pour les jeans, si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas si on peut t'aider smiley4

Invité(e)
Invite

_Near_ - 04 Mar 2012

on attend l'irl pour voir ton swag briller smiley18 et sentir l'odeur marron chaud du jean de the_sims smiley92

The_Sims

Lotusa - 04 Mar 2012
Si tu veux.
Si je suis ton raisonnement, je vais également me payer le jean en cachemire (que j'ai cité dans la même phrase) qui est vendu 1500$... Un peu de sérieux stp. Comme le dit Near, prenez un peu de recul.
C'est si difficile que ça à avaler qu'on peut aimer un concept sans pour autant franchir le cap et vouloir l'inclure dans sa vie quotidienne ? smiley1

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )