• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Moi aussi j'ai une question.

Je cherche des chaussures en toile style Converse, mais pas des Converse parce que 60 € le bout de toile, non merci. Mes actuelles, achetées dans une petite boutique à Angers pour 25 € me vont très bien mais elles sont en train d'agoniser. Je cherche vraiment un truc basique, de toute façon je sais que ce genre de pompes ne survivent jamais plus d'un an. J'ai déjà fait les Etam et André près de chez moi mais sans succès. Des suggestions ?

Rien à voir mais y a 3 semaines j'ai acheté un jean dans une boutique pas mal (Emporio à Vélizy 2 pour ne pas la nommer). Soldé à 50% il était encore à... 150 €. smiley22  Comme je tournais depuis longtemps à la recherche d'un jean et que c'est le seul qui m'allait après tout ce que j'avais essayé, je l'ai finalement pris mais en ayant la sensation de me faire prendre avec du gros sel quand même.
La marque : 7 For All Mankind (paie ton nom) que je ne connaissais absolument pas, si quelqu'un a des infos...
Eh bien au final, à l'usage il est très agréable à porter : la toile de jean est fine et légère et surtout légèrement élastique, bref c'est top. En plus si j'en crois l'étiquette c'est du fait main, ce que j'ai énormément de mal à croire quand même, mais bon...

Donc pour ceux qui ont les moyens/envie de se faire plaisir je recommande.

Edit par Mr.Rogers (23 Feb 2012)