1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

'Tain ce long défilés des boss finaux dans The Last Story... l'Abus smiley115

Bon après 3 rage quit sur ce putain de boss des boss qui a chaque tentative me vole une demi heure de ma vie, je suis passé à Asura's Wrath...

L'intro c'est Tsui Hark meets Star Wars Episode IV avec des poulpes spatiaux smiley88

Edit par CluBpop (01 Mar 2012)

hichlibedis
hichanbis

Snoopboy - 29 Feb 2012
Aucune idée, on m'a dit que oui.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 29 Feb 2012
Tsui Hark smiley45 c'est complètement ça, ça m'a rappelé la série des Zu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je découvre resident evil 2 smiley114

FibreTigre
derrick a écrit :

Rock of Ages:
Fait par les auteurs de Zeno Clash. Le design est génial: ça ressemble à du Monthy Python.  Dommage que le gameplay soit à chier et qu'on s'emmerde au bout d'1h...

+1, dommage d'ailleurs

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 01 Mar 2012

Il n'est jamais trop tard.

Même si ça doit commencer un peu à piquer les yeux.. smiley76

J'ai refait une partie de TENCHU 1.

Cette distance d'affichage de 5 mètres smiley87

Cela renforce l'immersion
Un peu comme tomb raider 1, on se sent oppressé de ne rien voir à l'horizon smiley82

Edit par Zanarkand (01 Mar 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

House of the Dead Overkill cette daube... cinématiques interminables qu'on peut pas faire passer, mou, trop facile, au bout de 30min j'ai arreté je suis pas sur de le relancer... On est vraiment très loin des autres typés arcade

Sinon je me suis remis à Wipeout HD, en 3D c'est smiley80 smiley80

Invité(e)
Profile supprimé

Jak & Daxter smiley23
Naughty God avant smiley114

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
sherman a écrit :

Sinon je me suis remis à Wipeout HD, en 3D c'est smiley80 smiley80

Y a moyen de choper la version 3D quand on a déjà le HD ? (gratos suite au plantage du PSN pour info)
J'ai vu que le pack à 30 € dans lequel elle est inclue.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'avais oublié comme c'était galère d'avoir la 1ère place sur les parcours d'armes dans Jak 2 smiley46

J'ai pris cher man !
sherman

Mr.Rogers - 01 Mar 2012
je crois que c'est juste une mise à jour, rien à voir avec le Fury qui est vendu à part

nous montre son minou
Ebichu

Ah hé, les Jak HD sont dispo à l'unité sur Psn.
Je n'ai jamais fait le 3, ça se tente ?

Edit par Ebichu (01 Mar 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

sherman - 01 Mar 2012
Justement, le jeu m'a jamais proposé une quelconque mise à jour et en fouillant sur le PSN j'ai vu qu'apparemment la seule façon de le chopper c'était d'acheter un espèce de "pack 3D" à 30 € incluant WipEout HD 3D + 2 autres jeux 3D et la démo de KillZone 3 en 3D également.
Tant pis.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr.Rogers - 01 Mar 2012
Si si la mise à jour de Wipe pour l Fury incluait automatiquement la màj 3D et le jeu détècte automatiquement les télés 3D au démarrage normalement

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

TS_JBG - 01 Mar 2012
J'ai Fury mais il a pas détecté la télé. Fouillé dans les options du jeu, rien vu non plus. Je vais essayer de configurer la télé, on verra bien.

J'ai pris cher man !
sherman

moi il l'a detecté au démarrage...
par contre j'ai eu la version gratuite du hack PSN

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

sherman - 01 Mar 2012
Oui moi aussi j'avais chopé la version gratos comme je disais plus haut, pareil pour Fury d'ailleurs, donc de toute évidence c'est pas ça le problème.
Y aurait pas un truc spécial à activer dans les options de la console que j'aurais zappé par hasard ? Pour info mon WipEout est v.2.20 et mon firmware PS 3 est v.4.11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 01 Mar 2012

En fait, ça y est! Je viens de comprendre Asura's ... C'est des mecs chez cyberconnect qui s'emmerdaient un peu entre deux énième épisodes de Naruto, alors il décident de jouer à God of War 3. Ils remarquent avec pertinence que le gameplay est pourri (ben ouaih, au japon ils ont inventé Devil May Cry, Godhand et JambondeBayonetta, alors bon GoW, ça les fait doucement marrer) et que le seul truc à sauver ce sont les fatality en QTE et l'idée d'un personnage sanguinaire tout le temps en mode rage sans qu'on sache trop pour quoi (ah si il veut sa mangeance!). Sony ayant fait une opa sur la mythologie grecque en défaut de paiement, il décident de foutre le même bordel dans la mythologie Shinto, ils rajoutent des vaisseaux spatiaux et un peu tout ce qu'ils leur passent par la tête après trois bouteilles de Saké (Santa Monica ont bien fait de Zeus un rasta zion, alors bon ils avaient de la marge) et HOP ! Asura's Wrath ! CQFD.

Edit par CluBpop (01 Mar 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 01 Mar 2012
C'est que ton hypothèse semble plausible, mon bon Clubtrou. smiley58

Invité(e)
Invite

CluBpop - 01 Mar 2012

les naruto sont vraiment (très) bien

nous montre son minou
Ebichu
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 01 Mar 2012
J'ai fini de boucler la trilogie crash (grâce au ps+)

C'est des supers jeux mais on est vraiment très loin d'un M64 en terme d'intérêt en 2012. Mario 64 reste intouchable encore maintenant, pour crash c'est quand même bcp plus discutable.

Même Mario Sunshine défonce l'intégralité de jak and daxter, bonne série au demeurant (tous fait à l'époque) mais c'est qu'on ne joue pas dans la même catégorie. L'intelligence de ND sur cette gen c'est peut-être de ne pas avoir voulu faire du Nintendo du pauvre. Je me souviens très bien de jason rubin vers 2000 nous expliquant que jak and daxter serait un mélange entre mario et zelda...

Edit par SteveZissou (02 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

SteveZissou - 02 Mar 2012

M64 a qd même des tableaux qu'ont (très) mal vieilli. Et je l'ai refais y a genre 3 ou 4 mois sur 3DS.
Certes la nostalgie prend le dessus mais quand même. Il y a qques lourdeurs et mécanismes qui rendent la quête aux pièces vraiment poussive (ce truc con de pouvoir collecter qu'une grande étoile à la fois, genre tu fais une "mission" pr obtenir une étoile mais si tu choppes les 8 pièces rouges tu dois tout recommencer alors que ça aurait été logique de pouvoir continuer).

nous montre son minou
Ebichu

Je me souviens très bien de jason rubin vers 2000 nous expliquant que jak and daxter serait un mélange entre mario et zelda...

Ce qui me parait assez juste. Les Jak sont plus des jeux d'aventures que de simples jeux de plate-forme 3D.
C'est un genre qui n'avait déjà plus vraiment raison d'être.

Edit par Ebichu (02 Mar 2012)

SteveZissou

Ebichu - 02 Mar 2012
oui c'est très juste, pour le 1er épisode du moins, c'était juste pour rappeler ce qu'était la démarche de ND à l'époque...

Après le départ de Jason Rubin, ils se sont émancipé de tout ça. Avec bcp de réussite selon moi.

Je méprise ceux qui croient qu'un retour de ND sur Jak ou Crash serait une bonne idée. Ils sont passé à autre chose de toute façon. Ca sert à rien d'espérer. Je pense quand même que le 1er jak peut être encore intéressant à jouer aujourd'hui... il faudrait vérifier.

Invité(e)
moumoute

Hein quoi smiley61

Mario 64 ce jeu totalement aseptisé, sans aucune personnalité.  smiley76

SteveZissou

Sinon le truc des paramètres d'options non sauvegardées dans MGS2 c'était pas un bug mais visiblement une énième facétie Kojima...  je me suis encore fait avoir par mgs2 dix ans après smiley14

Il faut attendre la big shell et le 1er noeud pour que les paramètres soient enregistrés définitivement. Puisque évidemment tout est simulation dans ce jeu ça fait sens.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

CluBpop - 29 Feb 2012

Lequel de boss? Zangurak?

nolife de platine

Invite - 01 Mar 2012Storm 2, cette mise en scène qui ridiculise le manga smiley55

J'ai franchement adoré le jeu, alors que de base je peux pas supporter la série.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

nanarcorp - 02 Mar 2012

Non, non après Zangurak smiley10... en fait, je m'y prenais super mal. Finalement j'ai pu le doser et sans faire trop crever mon équipe.

D'ailleurs ça y est, j'ai complétement terminé TLS. Et j'avoue que c'est probablement l'un de mes "rpg" récent préféré. Cette critique résume tout le bien que j'en pense http://www.gamespot.com/the-last-story/ … w-6353227/
A la nuance près que graphiquement on sent bien les limitations de la wii, ce qui est dommage parce que la DA est excellente.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Hé mais en fait la campagne de Gears of war 3 est pas mal du tout smiley115

Dingue comment le changement de difficulté (vétéran--->dément) et le simple fait de ne plus se faire relever par ses alliés changent tout.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Zanarkand - 01 Mar 2012

Ca pique un peut les yeux mais je n'ai jamais été gené par la maniabilité donc je n'ai pas de problèmes particuliers pour y jouer.

A l'époque j'avais arreté au niveau du premier lickers , maintenant ça me fait bizare de découvrir d'autres lieux que le commissariat smiley82

Prochain objectif , RE3.

MissingNo.
RuLL_34

Aenarel - 02 Mar 2012
les solos des Gears of War c'est de la daube

ce qui change tout, c'est le co-op, et là t'apprécies

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je joue à Street of rage,  je suis fan des BTA du genre DMC donc je découvre les débuts et c'est assez excellent. smiley18  Par contre je perds toujours plein de vies sur les boss

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
nous montre son minou
Ebichu

Deux ou trois heures au compteur sur Crysis 2.

Bah je suis pas loin de penser que le gameplay est bien plus intéressant que le prems, ne serait-ce que pour les mouvements supplémentaires (s'agripper, glisser, stealth kills, décrocher la sulfateuse d'un blindé, la façon de "marquer" la map mieux foutue) et le lvl-design qui reste quand même ouvert, avec l'architecture et les multiples passages/étages à disposition.
Du coup, qu'on choisisse la furtivité ou le bourrinage, y'a moyen de tout simplement mieux s'amuser, parce que plus d'options sont possibles, là où Crysis était trop répétitif.

Pi contrairement au prems, la DA est bonne, l'ost est sympa, la mise-en-scène plus aboutie...
A voir ce que ça donnera sur la longueur quand je croiserai plus l'aliens, mais en l'état c'est fun.

J'ai pris cher man !
sherman

Ebichu - 03 Mar 2012
contrairement au rpemier qui était découpé en 3 parties celui là est plus ou moins tout le long pareil car meme les aliens se batent comme des humains
Du coup c'est un peu long, mais bon pour une fois qu'on nous sort pas un FPS avec une durée de vie de 5h on va ps se plaindre...

Et pour avoir refait le premier ya un mois finalement le 2 n'est pas tellement moins ouvert, il l'est peut etre meme plus que Warhead

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wipeout HD smiley114

Mon premier Wipeout et c'est super beau et super fun.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Puisqu'on parle de WipEout. J'ai réussi à activer la 3D finalement, fallait choisir la reconnaissance automatique pour l'affichage de la télé et pas la manuelle comme je fais tout le temps.

J'ai testé rapidos sur Wipe HD donc, la perte en résolution se fait pas trop sentir par contre c'est le framerate qui prend sensiblement. Rien de trop méchant mais ça se sent quand même. Au-delà de ça l'effet 3D est pas mal, bonnes sensations de vitesse, mais pas extraordinaire non plus. Je pense que je resterai sur le full HD pour ce jeu au final.
J'en ai profité pour aussi essayer la démo de KillZone 3. Et là en revanche ça tue. smiley92 C'est nettement moins fin mais l'effet est fou, les balles te fusent au-dessus de la tête, les flocons te fouettent le visage, t'es à fond dedans. Je me prendrai sans doute le jeu + PS Move quand j'aurai le temps histoire de faire l'expérience ultime. smiley17

Sinon RE 0... smiley67

J'en chie comme JAMAIS. Je pensais pas que le mode difficile était aussi hardcore, je sauvegarde tous les 3 pas (plus que 2 rubans smiley46 ). J'ai pourtant fait Rebirth avec Chris en hard y a pas si longtemps et ça m'avait paru carrément plus simple. Là on te rationne les munitions et les soins comme si tu n'avais qu'un seul perso, je suis presque perpétuellement en "danger" ou "attention". Et les leech zombies, ces putains de saloperies increvables. smiley52 smiley52
J'attaque le laboratoire, ça va chier. Ah aussi, jouer au casquer = stress x2, je ne sais pas pourquoi je l'avais jamais fait avant.

Chamberlain
Churchill

anglica - 02 Mar 2012

Par contre je perds toujours plein de vies sur les boss

C'est normal  pour les BTA de cette époque smiley18 Il fallait un minimum de skill pour finir n'importe quel jeux moyen de cette catégorie. Aujourd'hui quelques QTE suffisent...

Invité(e)
moumoute

-
Passer 8h sur un jeu de merde... T'es con ou ?

Edit par moumoute (03 Mar 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

.

Edit par b3y0nd (03 Mar 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris cher man !
sherman

Mr.Rogers - 03 Mar 2012

WipeoutHD en fait par defaut le reglage 3D est au minimum, pense à le monter (et la vue interieure et bcp plus impressionante)

Et KZ en effet c'est une sacrée baffe , le jeu a été clairement pensé 3D , toutes les cinématiques sont vraiment pensées pour et ya enormement d'effets de jaillissement, on est loin d'un jeu passé en 2D juste comme ça.
Uncharted 3 est dans le meme style avec de gros changements de camera pour le vertiges et pas mal d'effets sympas (lampes torches, lasers), la scene du chateau en flammes en 3D est bluffante

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ceux qui trouvent que c'est le meilleur sont simplement ceux qui ont du gout smiley86

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 02 Mar 2012

C'est peut-être celui que je préfère.
Le nemesis ajoute vraiment une dose de stress en  +, et c'est le bordel dans Raccoon est bien rendu.

Et puis Jill smiley5

Y'a juste Carlos que j'ai envie de baffer.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 03 Mar 2012
J'ai pas fait de ninja edit pour un ta copine mais parce que j'estimai que ma réponse à Kara juste au dessus était trop méchante smiley86

Homme déconstruit
b3y0nd

-
Surtout que mon message c'était plutôt sur le fait que tu joues 8 heures à un jeu qui te semble pourri, alors que les assassin's creed une fois que t'as la ville débloquée tu sais très bien à quoi t'attendre jusqu'à la fin du jeu, que sur ton avis du jeu, que je partage relativement, car j'ai trouvé Brotherhood très sympa mais bien loin du choc que fut le 2 smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Brotherwood a istanbul avec des bombes et sans les problèmes d'optimisation.