la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Feb 2012
'Tain ce long défilés des boss finaux dans The Last Story... l'Abus Bon après 3 rage quit sur ce putain de boss des boss qui a chaque tentative me vole une demi heure de ma vie, je suis passé à Asura's Wrath... L'intro c'est Tsui Hark meets Star Wars Episode IV avec des poulpes spatiaux Edit par CluBpop (01 Mar 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Feb 2012
➔ Snoopboy - 29 Feb 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Mar 2012
➔ CluBpop - 29 Feb 2012 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Mar 2012
Je découvre resident evil 2 |
|
FibreTigre
01 Mar 2012
derrick a écrit :
+1, dommage d'ailleurs |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Mar 2012
Il n'est jamais trop tard. Même si ça doit commencer un peu à piquer les yeux.. J'ai refait une partie de TENCHU 1. Cette distance d'affichage de 5 mètres Cela renforce l'immersion Edit par Zanarkand (01 Mar 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Mar 2012
House of the Dead Overkill cette daube... cinématiques interminables qu'on peut pas faire passer, mou, trop facile, au bout de 30min j'ai arreté je suis pas sur de le relancer... On est vraiment très loin des autres typés arcade Sinon je me suis remis à Wipeout HD, en 3D c'est |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Mar 2012
Jak & Daxter |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Mar 2012
sherman a écrit :
Y a moyen de choper la version 3D quand on a déjà le HD ? (gratos suite au plantage du PSN pour info) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
01 Mar 2012
J'avais oublié comme c'était galère d'avoir la 1ère place sur les parcours d'armes dans Jak 2 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Mar 2012
➔ Mr.Rogers - 01 Mar 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Mar 2012
Ah hé, les Jak HD sont dispo à l'unité sur Psn. Edit par Ebichu (01 Mar 2012) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Mar 2012
➔ sherman - 01 Mar 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Mar 2012
➔ Mr.Rogers - 01 Mar 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Mar 2012
➔ TS_JBG - 01 Mar 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Mar 2012
moi il l'a detecté au démarrage... |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Mar 2012
➔ sherman - 01 Mar 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Mar 2012
➔ Seigneur_Klaus - 01 Mar 2012 En fait, ça y est! Je viens de comprendre Asura's ... C'est des mecs chez cyberconnect qui s'emmerdaient un peu entre deux énième épisodes de Naruto, alors il décident de jouer à God of War 3. Ils remarquent avec pertinence que le gameplay est pourri (ben ouaih, au japon ils ont inventé Devil May Cry, Godhand et JambondeBayonetta, alors bon GoW, ça les fait doucement marrer) et que le seul truc à sauver ce sont les fatality en QTE et l'idée d'un personnage sanguinaire tout le temps en mode rage sans qu'on sache trop pour quoi (ah si il veut sa mangeance!). Sony ayant fait une opa sur la mythologie grecque en défaut de paiement, il décident de foutre le même bordel dans la mythologie Shinto, ils rajoutent des vaisseaux spatiaux et un peu tout ce qu'ils leur passent par la tête après trois bouteilles de Saké (Santa Monica ont bien fait de Zeus un rasta zion, alors bon ils avaient de la marge) et HOP ! Asura's Wrath ! CQFD. Edit par CluBpop (01 Mar 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
01 Mar 2012
➔ CluBpop - 01 Mar 2012 |
Invité(e)
|
Invite
01 Mar 2012
les naruto sont vraiment (très) bien |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Mar 2012
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 01 Mar 2012 C'est des supers jeux mais on est vraiment très loin d'un M64 en terme d'intérêt en 2012. Mario 64 reste intouchable encore maintenant, pour crash c'est quand même bcp plus discutable. Même Mario Sunshine défonce l'intégralité de jak and daxter, bonne série au demeurant (tous fait à l'époque) mais c'est qu'on ne joue pas dans la même catégorie. L'intelligence de ND sur cette gen c'est peut-être de ne pas avoir voulu faire du Nintendo du pauvre. Je me souviens très bien de jason rubin vers 2000 nous expliquant que jak and daxter serait un mélange entre mario et zelda... Edit par SteveZissou (02 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Invite
02 Mar 2012
M64 a qd même des tableaux qu'ont (très) mal vieilli. Et je l'ai refais y a genre 3 ou 4 mois sur 3DS. |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Mar 2012
Ce qui me parait assez juste. Les Jak sont plus des jeux d'aventures que de simples jeux de plate-forme 3D. Edit par Ebichu (02 Mar 2012) |
|
SteveZissou
02 Mar 2012
➔ Ebichu - 02 Mar 2012 Après le départ de Jason Rubin, ils se sont émancipé de tout ça. Avec bcp de réussite selon moi. Je méprise ceux qui croient qu'un retour de ND sur Jak ou Crash serait une bonne idée. Ils sont passé à autre chose de toute façon. Ca sert à rien d'espérer. Je pense quand même que le 1er jak peut être encore intéressant à jouer aujourd'hui... il faudrait vérifier. Edit par SteveZissou (02 Mar 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
02 Mar 2012
➔ SteveZissou - 02 Mar 2012 Mario 64 ce jeu totalement aseptisé, sans aucune personnalité. |
|
SteveZissou
02 Mar 2012
Sinon le truc des paramètres d'options non sauvegardées dans MGS2 c'était pas un bug mais visiblement une énième facétie Kojima... je me suis encore fait avoir par mgs2 dix ans après Il faut attendre la big shell et le 1er noeud pour que les paramètres soient enregistrés définitivement. Puisque évidemment tout est simulation dans ce jeu ça fait sens. Edit par SteveZissou (02 Mar 2012) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Mar 2012
Lequel de boss? Zangurak? |
nolife de platine
|
Aka
02 Mar 2012
➔ Invite - 01 Mar 2012Storm 2, cette mise en scène qui ridiculise le manga J'ai franchement adoré le jeu, alors que de base je peux pas supporter la série. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Mar 2012
Non, non après Zangurak ... en fait, je m'y prenais super mal. Finalement j'ai pu le doser et sans faire trop crever mon équipe. D'ailleurs ça y est, j'ai complétement terminé TLS. Et j'avoue que c'est probablement l'un de mes "rpg" récent préféré. Cette critique résume tout le bien que j'en pense http://www.gamespot.com/the-last-story/ … w-6353227/ |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Mar 2012
Hé mais en fait la campagne de Gears of war 3 est pas mal du tout Dingue comment le changement de difficulté (vétéran--->dément) et le simple fait de ne plus se faire relever par ses alliés changent tout. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Mar 2012
Ca pique un peut les yeux mais je n'ai jamais été gené par la maniabilité donc je n'ai pas de problèmes particuliers pour y jouer. A l'époque j'avais arreté au niveau du premier lickers , maintenant ça me fait bizare de découvrir d'autres lieux que le commissariat Prochain objectif , RE3. |
MissingNo.
|
RuLL_34
02 Mar 2012
➔ Aenarel - 02 Mar 2012 ce qui change tout, c'est le co-op, et là t'apprécies |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
02 Mar 2012
Je joue à Street of rage, je suis fan des BTA du genre DMC donc je découvre les débuts et c'est assez excellent. Par contre je perds toujours plein de vies sur les boss |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Mar 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Mar 2012
Deux ou trois heures au compteur sur Crysis 2. Bah je suis pas loin de penser que le gameplay est bien plus intéressant que le prems, ne serait-ce que pour les mouvements supplémentaires (s'agripper, glisser, stealth kills, décrocher la sulfateuse d'un blindé, la façon de "marquer" la map mieux foutue) et le lvl-design qui reste quand même ouvert, avec l'architecture et les multiples passages/étages à disposition. Pi contrairement au prems, la DA est bonne, l'ost est sympa, la mise-en-scène plus aboutie... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2012
➔ Ebichu - 03 Mar 2012 Et pour avoir refait le premier ya un mois finalement le 2 n'est pas tellement moins ouvert, il l'est peut etre meme plus que Warhead |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Mar 2012
Wipeout HD Mon premier Wipeout et c'est super beau et super fun. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
03 Mar 2012
Puisqu'on parle de WipEout. J'ai réussi à activer la 3D finalement, fallait choisir la reconnaissance automatique pour l'affichage de la télé et pas la manuelle comme je fais tout le temps. J'ai testé rapidos sur Wipe HD donc, la perte en résolution se fait pas trop sentir par contre c'est le framerate qui prend sensiblement. Rien de trop méchant mais ça se sent quand même. Au-delà de ça l'effet 3D est pas mal, bonnes sensations de vitesse, mais pas extraordinaire non plus. Je pense que je resterai sur le full HD pour ce jeu au final. Sinon RE 0...
|
Chamberlain
|
Churchill
03 Mar 2012
C'est normal pour les BTA de cette époque Il fallait un minimum de skill pour finir n'importe quel jeux moyen de cette catégorie. Aujourd'hui quelques QTE suffisent... |
Invité(e)
|
moumoute
03 Mar 2012
➔ - Edit par moumoute (03 Mar 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Mar 2012
. Edit par b3y0nd (03 Mar 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 Mar 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2012
WipeoutHD en fait par defaut le reglage 3D est au minimum, pense à le monter (et la vue interieure et bcp plus impressionante) Et KZ en effet c'est une sacrée baffe , le jeu a été clairement pensé 3D , toutes les cinématiques sont vraiment pensées pour et ya enormement d'effets de jaillissement, on est loin d'un jeu passé en 2D juste comme ça. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Mar 2012
b3y0nd |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Mar 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Mar 2012
Ceux qui trouvent que c'est le meilleur sont simplement ceux qui ont du gout |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Mar 2012
C'est peut-être celui que je préfère. Et puis Jill Y'a juste Carlos que j'ai envie de baffer. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Mar 2012
➔ Kenjin - 03 Mar 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Mar 2012
➔ - |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|