Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Puisqu'on parle de WipEout. J'ai réussi à activer la 3D finalement, fallait choisir la reconnaissance automatique pour l'affichage de la télé et pas la manuelle comme je fais tout le temps.

J'ai testé rapidos sur Wipe HD donc, la perte en résolution se fait pas trop sentir par contre c'est le framerate qui prend sensiblement. Rien de trop méchant mais ça se sent quand même. Au-delà de ça l'effet 3D est pas mal, bonnes sensations de vitesse, mais pas extraordinaire non plus. Je pense que je resterai sur le full HD pour ce jeu au final.
J'en ai profité pour aussi essayer la démo de KillZone 3. Et là en revanche ça tue. smiley92 C'est nettement moins fin mais l'effet est fou, les balles te fusent au-dessus de la tête, les flocons te fouettent le visage, t'es à fond dedans. Je me prendrai sans doute le jeu + PS Move quand j'aurai le temps histoire de faire l'expérience ultime. smiley17

Sinon RE 0... smiley67

J'en chie comme JAMAIS. Je pensais pas que le mode difficile était aussi hardcore, je sauvegarde tous les 3 pas (plus que 2 rubans smiley46 ). J'ai pourtant fait Rebirth avec Chris en hard y a pas si longtemps et ça m'avait paru carrément plus simple. Là on te rationne les munitions et les soins comme si tu n'avais qu'un seul perso, je suis presque perpétuellement en "danger" ou "attention". Et les leech zombies, ces putains de saloperies increvables. smiley52 smiley52
J'attaque le laboratoire, ça va chier. Ah aussi, jouer au casquer = stress x2, je ne sais pas pourquoi je l'avais jamais fait avant.