1
Dickhead
Halloweenhead

SouKey - 28 Feb 2012

BGE tout simplement. smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

SouKey - 28 Feb 2012
Il est moins aliasé ? Si oui smiley23

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dantarès - 28 Feb 2012
smiley9

Je viens de finir l'île de la brume à 100%, ce jeu smiley24

Dire que y'a aucun bon jeu de plateforme 3D potable sur les consoles HD ( Ratiep smiley88 )

A part Mirror's Edge même si c'est pas vraiment de la plate forme smiley45

Invité(e)
moumoute

SouKey - 28 Feb 2012
Ce jeu smiley75

Par contre le 2 est à chier et j'ose même pas faire le 3 smiley86

boulouboulou
AshEnke

derrick - 27 Feb 2012

Rock of Ages le jeu prend tout son sens en multi.
Par contre il est dur d'accès (les gens dessus sont des brutes) et pardonne pas l'erreur, mais sinon il est génial.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

-
Il paraît oui.
En parlant de ça :

le combat contre le mille-pattes géant, du grand n'importe quoi. Comment est-on censé deviner qu'on se battra uniquement avec Billy ? J'avais pas assez d'armes/munitions sur moi du coup j'en ai été réduit à devoir frapper la bestiole au couteau, mais comme j'étais forcément tout près d'elle et qu'au moindre contact on se prend des dégâts j'ai fini par mourir comme une grosse merde. Autrement dit à moins de savoir qu'il y a un boss à cet endroit-là et de s'y préparer spécifiquement on crève forcément. Très frustrant.

Le système à 2 personnages est pas si mal dans l'idée, on va dire que ça fonctionne globalement, mais c'est mal foutu et ça commence à m'agacer.

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 27 Feb 2012
Vanguard ce représentant ultime de tout ce que je ne pas blairer chez un joueur smiley114

JeanLucien

SouKey - 28 Feb 2012
Et les ratchet & clank ? Bon c'est pas de la plate-forme à 100% et ils sont moins bon que les précédents ... Mais quand même.

Donc tu as craqué, tu as pris jak sur le store us ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

JeanLucien - 28 Feb 2012
Yep, et les trois sont full FR. Sony cette incompétence smiley114

Et les Ratchet je les ai fais parce que c'est la famine niveau plate forme quoi smiley28

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

moumoute - 28 Feb 2012
Oui, insupportable.

Japanfag complet avec des propos d'une incohérence totale.

"Les combats d'Enslaved sont plus jouissifs que ceux de DMC/God of War"

smiley116

Invité(e)
moumoute

Bon j'ai repris Silent Hill. Je viens de faire tout l'hôpital sans la carte (j'ai oublié de la prendre en arrivant) évidemment toutes les portes se ressemblent. Heureusement que c'était moins labyrinthique que l'école smiley112
En fait c'est dingue à quel point on est heureux de retrouver la brume dans ce putain de jeu tellement tout est oppressant. Là je viens de traverser toute la ville dans le noir OMG les nouveaux oiseaux qui demandent 1 chargeur pour être abattus smiley78

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 29 Feb 2012

Hahahaha, la première partie d'ce jeu c'est un enfer oui.  Quelle expérience smiley34   J'espère que t'as prévu d'enchaîner avec le 2,  BGE. (Enfin, si tu sors vivant du premier smiley70 )

hichlibedis
hichanbis

UFC Undisputed 3 smiley114
Bien foutu les potes. C'est enfin fini de saigner du nez sur les soumissions.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ah tiens, finalement il est pas trop mal ce ufc je me tate encore, les serveurs online sont stables?

nolife de platine

J'ai relancé POP 2008 pour faire le 100%, ce plaisir de faire parfaitement les sequences de plate-formes smiley23

boulouboulou
AshEnke

Aka - 29 Feb 2012

Tu veux dire d'appuyer sur espace soit 5sc avant le saut, soit 5 secondes après le saut, parce que le timing est tellement permissif que le jeu triche avec la physique pour te faire toujours arriver sur la plate-forme suivante ?

Ou tu parles d'appuyer sur un bouton dans une fenêtre de 5sc pour pouvoir avoir 10sc de cinématiques ou le Prince vole à travers les airs ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Daytona USA HD, ce portage nickel de la version Arcade, ultra propre smiley45
(ça prouve que ya vraiment moyen de réhausser HD de très vieux jeux)

Et puis After Burner Climax cette claque dans la gueule, Sega smiley34

J'ai pris cher man !
sherman
AshEnke a écrit :

Aka - 29 Feb 2012Tu veux dire d'appuyer sur espace soit 5sc avant le saut, soit 5 secondes après le saut

en meme temps pour permettre à des mecs de jouer à des jeux de plateforme en 3D sur un clavier faut pas s'etonner que ça soit simplifié

boulouboulou
AshEnke

Sur console t'as pas les skins nus pour Elika.
Et je vais pas brancher un pad sur mon PC, un peu de respect.

Edit par AshEnke (29 Feb 2012)

nolife de platine

AshEnke - 29 Feb 2012
Jouer à PoP au clavier mais smiley113

Dumb and dumbaz
Dumbaz

FF7 de nouveau: les 5/6 premières heures à Midgard, ce rythme tout de même. smiley114

Invité(e)
Kenjin

Dumbaz - 29 Feb 2012
best game ever

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 29 Feb 2012

Best.Game.Ever For Ever

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
moumoute

Dumbaz - 29 Feb 2012
Le vide vidéoludique qui occupe les 40 heures suivantes est sans égal. Chapeau smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

'Tain ce long défilés des boss finaux dans The Last Story... l'Abus smiley115

Bon après 3 rage quit sur ce putain de boss des boss qui a chaque tentative me vole une demi heure de ma vie, je suis passé à Asura's Wrath...

L'intro c'est Tsui Hark meets Star Wars Episode IV avec des poulpes spatiaux smiley88

Edit par CluBpop (01 Mar 2012)

hichlibedis
hichanbis

Snoopboy - 29 Feb 2012
Aucune idée, on m'a dit que oui.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 29 Feb 2012
Tsui Hark smiley45 c'est complètement ça, ça m'a rappelé la série des Zu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je découvre resident evil 2 smiley114

FibreTigre
derrick a écrit :

Rock of Ages:
Fait par les auteurs de Zeno Clash. Le design est génial: ça ressemble à du Monthy Python.  Dommage que le gameplay soit à chier et qu'on s'emmerde au bout d'1h...

+1, dommage d'ailleurs

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 01 Mar 2012

Il n'est jamais trop tard.

Même si ça doit commencer un peu à piquer les yeux.. smiley76


J'ai refait une partie de TENCHU 1.

Cette distance d'affichage de 5 mètres smiley87


Cela renforce l'immersion
Un peu comme tomb raider 1, on se sent oppressé de ne rien voir à l'horizon smiley82

Edit par Zanarkand (01 Mar 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

House of the Dead Overkill cette daube... cinématiques interminables qu'on peut pas faire passer, mou, trop facile, au bout de 30min j'ai arreté je suis pas sur de le relancer... On est vraiment très loin des autres typés arcade

Sinon je me suis remis à Wipeout HD, en 3D c'est smiley80 smiley80

Invité(e)
Profile supprimé

Jak & Daxter smiley23
Naughty God avant smiley114

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
sherman a écrit :

Sinon je me suis remis à Wipeout HD, en 3D c'est smiley80 smiley80

Y a moyen de choper la version 3D quand on a déjà le HD ? (gratos suite au plantage du PSN pour info)
J'ai vu que le pack à 30 € dans lequel elle est inclue.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'avais oublié comme c'était galère d'avoir la 1ère place sur les parcours d'armes dans Jak 2 smiley46

J'ai pris cher man !
sherman

Mr.Rogers - 01 Mar 2012
je crois que c'est juste une mise à jour, rien à voir avec le Fury qui est vendu à part

nous montre son minou
Ebichu

Ah hé, les Jak HD sont dispo à l'unité sur Psn.
Je n'ai jamais fait le 3, ça se tente ?

Edit par Ebichu (01 Mar 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

sherman - 01 Mar 2012
Justement, le jeu m'a jamais proposé une quelconque mise à jour et en fouillant sur le PSN j'ai vu qu'apparemment la seule façon de le chopper c'était d'acheter un espèce de "pack 3D" à 30 € incluant WipEout HD 3D + 2 autres jeux 3D et la démo de KillZone 3 en 3D également.
Tant pis.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr.Rogers - 01 Mar 2012
Si si la mise à jour de Wipe pour l Fury incluait automatiquement la màj 3D et le jeu détècte automatiquement les télés 3D au démarrage normalement

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

TS_JBG - 01 Mar 2012
J'ai Fury mais il a pas détecté la télé. Fouillé dans les options du jeu, rien vu non plus. Je vais essayer de configurer la télé, on verra bien.

J'ai pris cher man !
sherman

moi il l'a detecté au démarrage...
par contre j'ai eu la version gratuite du hack PSN

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

sherman - 01 Mar 2012
Oui moi aussi j'avais chopé la version gratos comme je disais plus haut, pareil pour Fury d'ailleurs, donc de toute évidence c'est pas ça le problème.
Y aurait pas un truc spécial à activer dans les options de la console que j'aurais zappé par hasard ? Pour info mon WipEout est v.2.20 et mon firmware PS 3 est v.4.11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 01 Mar 2012

En fait, ça y est! Je viens de comprendre Asura's ... C'est des mecs chez cyberconnect qui s'emmerdaient un peu entre deux énième épisodes de Naruto, alors il décident de jouer à God of War 3. Ils remarquent avec pertinence que le gameplay est pourri (ben ouaih, au japon ils ont inventé Devil May Cry, Godhand et JambondeBayonetta, alors bon GoW, ça les fait doucement marrer) et que le seul truc à sauver ce sont les fatality en QTE et l'idée d'un personnage sanguinaire tout le temps en mode rage sans qu'on sache trop pour quoi (ah si il veut sa mangeance!). Sony ayant fait une opa sur la mythologie grecque en défaut de paiement, il décident de foutre le même bordel dans la mythologie Shinto, ils rajoutent des vaisseaux spatiaux et un peu tout ce qu'ils leur passent par la tête après trois bouteilles de Saké (Santa Monica ont bien fait de Zeus un rasta zion, alors bon ils avaient de la marge) et HOP ! Asura's Wrath ! CQFD.

Edit par CluBpop (01 Mar 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 01 Mar 2012
C'est que ton hypothèse semble plausible, mon bon Clubtrou. smiley58

Invité(e)
Invite

CluBpop - 01 Mar 2012

les naruto sont vraiment (très) bien

nous montre son minou
Ebichu
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 01 Mar 2012
J'ai fini de boucler la trilogie crash (grâce au ps+)

C'est des supers jeux mais on est vraiment très loin d'un M64 en terme d'intérêt en 2012. Mario 64 reste intouchable encore maintenant, pour crash c'est quand même bcp plus discutable.

Même Mario Sunshine défonce l'intégralité de jak and daxter, bonne série au demeurant (tous fait à l'époque) mais c'est qu'on ne joue pas dans la même catégorie. L'intelligence de ND sur cette gen c'est peut-être de ne pas avoir voulu faire du Nintendo du pauvre. Je me souviens très bien de jason rubin vers 2000 nous expliquant que jak and daxter serait un mélange entre mario et zelda...

Edit par SteveZissou (02 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

SteveZissou - 02 Mar 2012

M64 a qd même des tableaux qu'ont (très) mal vieilli. Et je l'ai refais y a genre 3 ou 4 mois sur 3DS.
Certes la nostalgie prend le dessus mais quand même. Il y a qques lourdeurs et mécanismes qui rendent la quête aux pièces vraiment poussive (ce truc con de pouvoir collecter qu'une grande étoile à la fois, genre tu fais une "mission" pr obtenir une étoile mais si tu choppes les 8 pièces rouges tu dois tout recommencer alors que ça aurait été logique de pouvoir continuer).

nous montre son minou
Ebichu

SteveZissou - 02 Mar 2012

Je me souviens très bien de jason rubin vers 2000 nous expliquant que jak and daxter serait un mélange entre mario et zelda...

Ce qui me parait assez juste. Les Jak sont plus des jeux d'aventures que de simples jeux de plate-forme 3D.
C'est un genre qui n'avait déjà plus vraiment raison d'être.

Edit par Ebichu (02 Mar 2012)