nous montre son minou
|
Ebichu
08 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 08 Feb 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Feb 2012
Quelque UMD. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Feb 2012
➔ Ebichu - 08 Feb 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
08 Feb 2012
Les jeux psn au japon sont chers, même les anciens, sur le store euro la plupart des jeux non récent sont à petit prix du coup ça relativiste l'intérêt de l'UMD passeport. |
|
Vestibule
09 Feb 2012
➔ moursin - 08 Feb 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Feb 2012
Ces débiles. Moi qui a une vingtaine d'UMD j'aurai bien aimé en transféré quelques uns (si c'est pas trop cher oeuf corse). Ça aurait été le cas je pense que j'aurai même craqué day one mais là je vais plutôt remplacer l'écran de ma PSP (j'ai des espèces de bandes sur un côté qui créent une sorte de décalage sur l'image). Edit par Aenarel (09 Feb 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
Avec les offres de reprise c'est pas vraiment une bonne idée si tu veux acheter la Vita. Et c'est surtout pour la rétrocompatibilité complètement absente de la console (qui est quoi qu'on en dise un atout majeur, surtout au lanch où y a quasiment aucun jeu intéressant), Sony avait trouvé un bon compromis, même si il fallait payer pas (trop) cher y avait moyen d'avoir ses anciens jeux sur sa nouvelle console, mais au lieu de ça ils vont tous te les refaire payer plein pot en compil "HD" |
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
➔ - |
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
➔ - |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 09 Feb 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
09 Feb 2012
il me semble que ce n'est pas prévu pour l'instant, si le système marche, il y a quand même des chances pour que cela arrive un jour chez nous. même si perso je m'en branle |
|
ashitaka18
09 Feb 2012
Tout les jeux PSN sont pas compatible vita au dernière nouvelle, en plus il manque des jeux comme lumines, crisis core, KH etc... |
|
Vestibule
09 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 09 Feb 2012 Je m'en branle complètement perso que le Passeport soit pas dispo, puisque comme le dit Zaki au bout du bout ça doit être kif-kif niveau prix avec les versions sur le Store, c'est juste le principe de devoir banquer pour du démat alors que tu as déjà le jeu en version boite. |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Feb 2012
Là par contre je n'aurais jamais cru que cette pratique puisse être acceptée aussi facilement par les joueurs... Y'a quand même un putain de parc de pigeons king-size. Edit par Ebichu (09 Feb 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 Feb 2012
http://www.gamekult.com/jeux/test-wipeo … 8609t.html 8+, ils sont généreux |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Feb 2012
Ils bossent dessus apparemment. |
|
mestace
09 Feb 2012
Il y a forcément une couille, près de la moitié du jeu peut rentrer en ram et ne plus jamais avoir besoin de charger, il fait que 1.4 Go. Toujours marrant dailleurs de voir certains jeux en démat plus petit en taille que la ram de la machine. Edit par mestace (09 Feb 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Feb 2012
Dumbaz a écrit :
Day one !! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Feb 2012
Tu n'as pas compris qu'il s'agît d'un clin d'oeil, un hommage délibéré au premier Motorstorm et ses chargement d' 1min30 . |
nolife de platine
|
Aka
10 Feb 2012
➔ Ebichu - 09 Feb 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
11 Feb 2012
➔ - |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2012
c'est nul à moins que ce screen montre le changement entre 2 zones, mais ça m'étonnerait. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Feb 2012
|
|
ashitaka18
11 Feb 2012
➔ - |
|
Vestibule
11 Feb 2012
➔ - |
|
Grey-Che
11 Feb 2012
Bof ça choque pas. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2012
➔ Grey-Che - 11 Feb 2012 |
|
ashitaka18
11 Feb 2012
Manque de puissance. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Feb 2012
J'ai testé la console hier aprèm dans un Auchan avec ce qui ressemblait à Ridge Racer dessus. Assez impressionné je dois dire, voir ce rendu sur portable c'est franchement pas mal et pourtant ça n'était "que" Ridge Racer. Un truc un peu chiant en revanche c'est le fait que toutes les manips dans les menus se faisaient via le tactile, un peu déroutant vu que j'ai passé 2 bonnes minutes à me battre avec les sticks et la croix avant de comprendre... Peut-être que ça se configure, j'ai pas poussé l'exploration très loin. Un élément qui m'a un peu surpris aussi : les 4 boutons principaux ainsi que les boutons select-start sont tout petits ! Vraiment l'impression qu'ils sont plus petits que ceux de la PSP, je me trompe peut-être mais en tout cas le feeling est bien différent. Les gâchettes ont été bien améliorées par contre. Bref moi qui n'en attendais rien, ma petite session de 10 minutes m'a plutôt emballé. |
|
Grey-Che
11 Feb 2012
➔ Mr.Rogers - 11 Feb 2012 Edit par Grey-Che (11 Feb 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 Feb 2012
J'aime bien. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Feb 2012
➔ Grey-Che - 11 Feb 2012 |
|
Grey-Che
11 Feb 2012
➔ Mr.Rogers - 11 Feb 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Feb 2012
je trouve ça 10 fois moins classe / joli que wipeout hd perso sinon j'ai aussi testé la console à Auchan, l'écran est vraiment superbe, le tactile répond assez bien, passer d'une demo à une autre se fait en un clin d'oeil, on sent bien que la console a bien été pensé pour le multi tache et compagnie au contraire de la ps3 (disons qu'ils ont enfin appris de leur erreurs...) j'ai testé wipeout qui été bien sympa mais sans surprises, little deviant avec le tactile à l'arrière c'est sympa y avait fifa aussi, putain on aurait dit rapidement la version console quand même c'est assez impressionnant... les 2 sticks sont un peu chelou je trouve (impression de fragilité), bon après ça sera surement question d'habitude. |
|
Grey-Che
12 Feb 2012
➔ Sergeith - 12 Feb 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2012
Fin de l'embargo sur les tests. A priori Lumines est excellent. Pas de surprise pour le reste. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Feb 2012
Lumines meilleur jeu du lancement de la next-gen entre tes mains et unchartiep se fais tabasser par la presse |
|
Grey-Che
14 Feb 2012
Genre il aura fallu un épisode moche pour que la presse découvre que c'est de la merde unchartiep. Edit par Grey-Che (14 Feb 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2012
tu a réson |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Feb 2012
|
|
Grey-Che
14 Feb 2012
➔ seiken3 - 14 Feb 2012
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
14 Feb 2012
J'ai testé Uncharted GA chez un revendeur. Hyper déçu. Et puis ces sticks de la honte... |
|
Grey-Che
15 Feb 2012
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
15 Feb 2012
Non ça le réduit d'à peine 10 secondes en réalité, le mec a posté une première vidéo sur le mode zone mais on lui a fait remarquer que le mode zone charge beaucoup plus vite à la base du coup il a reposté une autre vidéo et c'est moins flagrant... Je comprends pas pourquoi ils sont si long, le jeu n'est pas très lourd a la bécane a de la ram... |
Invité(e)
|
Invite
15 Feb 2012
J'ai pu jouer à la ps vita, assez emballé et donc pré-commandé. Parce que bon, sur amazon à 230€ avec la carte de 8Go inclus ça fait environ 50€ de remise même si dans 6 mois la console perd 50€, ça revient grosso merdo à la même chose, autant la prendre tout de suite avec cette offre. Concernant la console elle est quasi parfaite. Bonne prise en main, aucun problème avec les sticks (peut etre un chouilla trop haut perchés, histoire de redire quelque chose) et les boutons bien que petits ne m'ont à aucun moment dérangés. Les grosses surprises, FIFA12 Bordel de merde C'est vraiment l'opus console porté sur portable à l'exact, le jeu est parfaitement jouable grâce au stick, le jeu est superbe 0 aliasing, bref ça tue, faut juste voir le online. Virtua Tennis 4 Je suis un casual du jeu de tennis et j'ai juste été ultra emballé. Déjà c'est le plus beau jeu Ps Vita que j'ai pu voir, ultra fin, pas un bout d'aliasing, très coloré, bien animé, c'est magnifique. Par contre pas mal de de déceptions, Wipeout 2048 Gravity Daze j'ai pas joué assez longtemps pour bien saisir le concept qu'a l'air sympa mais graphiquement c'est moyen quoi, au delà de l'aspect technique. Le jeu est ultra fade, c'est gris, c'est marron, c'est tout délavé, c'est moche quoi. Edit par Peach (15 Feb 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Feb 2012
➔ Invite - 15 Feb 2012 |
|
Grey-Che
15 Feb 2012
L'absence de pression sur L/R va se faire ressentir quand même. Edit par Grey-Che (15 Feb 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
15 Feb 2012
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … ncaise.htm La pub en carton |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Feb 2012
➔ JubaOne - 15 Feb 2012 |
|
Grey-Che
15 Feb 2012
Sympathique mais le doublage est mauvais ouai. |
Invité(e)
|
Invite
15 Feb 2012
Ouf, enfin le jeu était parfaitement jouable sans ce qui n'est pas le cas de wipeHD même avec la classe la plus lente, ça en dit long sur l'orientation du titre. Tu l'as essayé ? |