"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
08 Aug 2010
|
|
vodka-kyo
08 Aug 2010
➔ Degeramabis - 03 Aug 2010
http://sonydefenseforcegermany.wordpres … alan-wake/
"C'est moins pire":sonybranl:
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Aug 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
08 Aug 2010
Le "public Dvd" de la Ps2 n'a pas rendu les jeux plus faciles que ne l'avaient fait la Ps1 et ses Cds audio. |
Admin mort-vivant
|
Ced
09 Aug 2010
Bon sang comment j'ai surkiffé ce test:foucool: |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Aug 2010
➔ vodka-kyo - 08 Aug 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
09 Aug 2010
|
|
zadig57
10 Aug 2010
Il se sont vraiment chez Remedy... |
|
isaki
11 Aug 2010
|
in the ass
|
Pein
17 Aug 2010
Je suis en train de le faire et sans être le BGE il est quand même loin d'être mauvais. Concernant les pages de manuscrit et le fait de "savoir" à l'avance ce qu'il va se passer c'est quand même cohérent dans le sens où il est prisonnier en quelque sorte d'une de ses histoires, enfin apparemment. Je le commence et j'ai absolument rien vu ni lu à propos de ce jeu... Concernant le schéma du parcours d'un épisode c'est vrai que c'est complètement ça, en même temps sur cette gen les jeux répétitifs où à couloir y a que ça quasi...le seul gros problème c'est le perso frigide et les combats qui sont de ce fait brouillons. Il n'y en a d'ailleurs bien trop à mon goût. C'est dommage aussi que l'on ne puisse influer sur l'histoire avec des choix de dialogue à la Mass Effect ou Alpha Protocol. La bande son par contre n'est pas mauvaise, j'adore aussi les émissions TV et radios pendant le jeu, quelques détails comme ça qui donne du sel à ce titre. |
|
junoke3
17 Aug 2010
:fail: |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Aug 2010
Les images Le reste est très prévisible. |
|
Le-Flibustier
18 Aug 2010
Dommage qu'il n'y ait pas mention du pire passage ever dans un jeu vidéo : l'espèce de délire de queue de cheval fan de rock a chier, sur une estrade de concert avec la pire du musique du monde en fond sonore. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Aug 2010
test malheureusement objectif, on est bien obligé de l'avouer quand on a fini le jeu : |
Invité(e)
|
Gegz
19 Aug 2010
➔ b3y0nd - 19 Aug 2010
|
Boloss_Final
|
Boss_Final
19 Aug 2010
➔ b3y0nd - 19 Aug 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
19 Aug 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Aug 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Aug 2010
non mais le truc c'est qu'après la sortie du jeu suite à de nombreux bans successifs ou par concours de circonstances j'ai jamais eu l'occaze de donner mon avis sur le jeu, donc oui mème si il a quelques qualités comme notamment une authenticité certaine ou encore de bons procédés de narration ainsi qu'ume belle da au fond c'est daubé, peu amusant, peu flippant et quasiment constamment à coté de la plaque, en plus de n'atteindre mème pas un dixième des intentions premières affichées par les dèvs quand tu l'as attendu comme moi tu te rends de plus en plus compte au fil du jeu qu'on s'est foutu de ta gueule et mème si c'est pas mauvais c'est en tout et pour tout un jeu mineur qui se casse la gueule dans pratiquement tout ce qu'il entreprend et ça tient pas du tout la route face aux mastodontes du survival. alan wake c'est un peu l'exposé présenté par le baisé de la classe qui te montre une sculpture avec des feuilles mortes ramassées dans le bois sur le thème de l'écologie. tu sens qu'il y a beaucoup de volonté, d'effort et d'investissement derrière et ci fait tu te forces à lui prèter quelques qualités et à dire que c'est pas mal, surtout que tu vois qu'il y croit et qu'il est pas aidé, mais au fond et objectivement tu sais que ça vaut rien et que ça se fait écraser par le montage photo voltaique présenté par les premiers de la classe |
Crachez moi dessus
|
breezer
21 Aug 2010
Punaise j'ai trouvé ce passage comme un des plus réussi pourtant : |
|
Le-Flibustier
21 Aug 2010
remet-toi en question garçon, pas raisonnable. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Aug 2010
Succulent. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
21 Aug 2010
➔ Le-Flibustier - 21 Aug 2010
|
|
Le-Flibustier
21 Aug 2010
Éponge ton front, garçon |
5
|
cm
22 Aug 2010
➔ breezer - 21 Aug 2010
BGE |
|
Odysseus
27 Aug 2010
Je crois qu'il est temps d'enlever la m**** que vous avez dans les yeux,car sérieux vous écvrivez des conneries aussi bêtes que vous sérieux vous êtes pathétique |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Aug 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
27 Aug 2010
➔ falkorus - 27 Aug 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Aug 2010
Ouais, c'est vrai. J'avoue que j'étais un peu comme lui au début |
|
toutafin
02 Sep 2010
➔ Dumbaz - 27 Aug 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Sep 2010
➔ toutafin - 02 Sep 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Sep 2010
➔ toutafin - 02 Sep 2010
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
03 Sep 2010
a écrit :
Et en plus il n'y a même pas de premiers de la classe. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Sep 2010
Gears 2. |
|
Le-Flibustier
04 Sep 2010
Gears c'est le débile de service, bon en sport, mais qui ne connait pas la capitale de son propre pays |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Sep 2010
Et alors ? Le seul exposé que j'ai fait c'est le débile de service qui a eu la meilleur note parce qu'il la fait sur son sport, la passion. |
|
toutafin
06 Sep 2010
➔ Drich - 02 Sep 2010
|
|
toutafin
06 Sep 2010
a écrit :
|
|
toutafin
06 Sep 2010
➔ Dumbaz - 02 Sep 2010
|
|
FrancisYZMorgan
23 Mar 2011
Bon test, Alan Wake est un jeu qu'on aime ou qu'on déteste, moi (entre les deux) j'ai aimé jusqu'au chapitre 5 et après ça m'a saoulé, j'ai finis le jeu un peu blasé, ça m'a demandé un sacré effort, et quelle a été ma récompense: Le boss final est minable, et la fin, incompréhensible. En gros, il faut se farcir les 2 DLC pour vraiment tout capter, et encore ceci ne sont que le prémisse d'une suite....NOOOOOOOOON !! |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Mar 2011
FrancisYZMorgan a écrit :
... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Mar 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Mar 2011
➔ FrancisYZMorgan - 23 Mar 2011
|
triquiqette
|
Triquy
24 Mar 2011
|
Invité(e)
|
Crash
07 Aug 2012
J'ai tenu 2 h sur ce jeu, cette gestion de la caméra Vous connaissez un truc pour remédier à ce problème sur pc ? Edit par Crash (07 Aug 2012) |
|
VolcA
08 Aug 2012
Lol ... Si ce n'est que ça sérieusement, J'ai fini le jeu et la caméra ne m'a pas empêché de controler correctement le perso. Edit par VolcA (08 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Crash
08 Aug 2012
C'est faisable mais c'est extrêmement chiant, la caméra se met comme ça lors des phases " d'exploration " Edit par Crash (08 Aug 2012) |
|
VolcA
08 Aug 2012
Aucune idée, d'après mes souvenirs ce n'est pas aussi abusé que ça, après avec l'habitude je peux me tromper... |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Aug 2012
Ca ne m'avait pas géné. Mettre le FOV au max ? |
Invité(e)
|
Crash
10 Aug 2012
Darsch a écrit :
Je vais essayer, merci |
Brosse le caniveau