"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

smiley45

vodka-kyo

Degeramabis - 03 Aug 2010
Ctrl+C....3 mois....Ctrl+V

http://sonydefenseforcegermany.wordpres … alan-wake/


http://www.gamerama.fr/news.php?numero=694
"Le Festival du film a pris pour habitude de diffuser en ouverture un bon gros blockbuster hors-compétition. De préférence un peu raté pour ne pas faire trop d'ombre à la sélection officielle, mais manque de bol, ça reste toujours plus regardable que l'ensemble de cette dernière.
C'est le cas de ce 3ème God of War, un peu décevant mais largement meilleur que ce qu'on nous inflige ces temps-ci."

smiley42"C'est moins pire":sonybranl:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

vodka-kyo - 08 Aug 2010

Le "public Dvd" de la Ps2 n'a pas rendu les jeux plus faciles que ne l'avaient fait la Ps1 et ses Cds audio.

Admin mort-vivant

Bon sang comment j'ai surkiffé ce test:foucool:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

vodka-kyo - 08 Aug 2010
c'est la faute a Sony et au dvd si alan wake n'est pas ce qu'il aurait du être

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
zadig57


J'ai fais ce jeu et malheureusement on ne peut que être d'accord avec ce test.:fail:

Il se sont vraiment smiley40 chez Remedy...

in the ass

Je suis en train de le faire et sans être le BGE il est quand même loin d'être mauvais. Concernant les pages de manuscrit et le fait de "savoir" à l'avance ce qu'il va se passer c'est quand même cohérent dans le sens où il est prisonnier en quelque sorte d'une de ses histoires, enfin apparemment. Je le commence et j'ai absolument rien vu ni lu à propos de ce jeu...

Concernant le schéma du parcours d'un épisode c'est vrai que c'est complètement ça, en même temps sur cette gen les jeux répétitifs où à couloir y a que ça quasi...le seul gros problème c'est le perso frigide et les combats qui sont de ce fait brouillons. Il n'y en a d'ailleurs bien trop à mon goût.

C'est dommage aussi que l'on ne puisse influer sur l'histoire avec des choix de dialogue à la Mass Effect ou Alpha Protocol. La bande son par contre n'est pas mauvaise, j'adore aussi les émissions TV et radios pendant le jeu, quelques détails comme ça qui donne du sel à ce titre.

junoke3

smiley67smiley64:fail:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les images smiley11

Le reste est très prévisible.

Le-Flibustier

Dommage qu'il n'y ait pas mention du pire passage ever dans un jeu vidéo : l'espèce de délire de queue de cheval fan de rock a chier, sur une estrade de concert avec la pire du musique du monde en fond sonore.

Homme déconstruit
b3y0nd

test malheureusement objectif, on est bien obligé de l'avouer quand on a fini le jeu smiley2:

Invité(e)
Boloss_Final
Boss_Final
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
C'est Solcarlus?
falkorus
Homme déconstruit
b3y0nd

non mais le truc c'est qu'après la sortie du jeu suite à de nombreux bans successifs ou par concours de circonstances j'ai jamais eu l'occaze de donner mon avis sur le jeu, donc oui mème si il a quelques qualités comme notamment une authenticité certaine ou encore de bons procédés de narration ainsi qu'ume belle da au fond c'est daubé, peu amusant, peu flippant et quasiment constamment à coté de la plaque, en plus de n'atteindre mème pas un dixième des intentions premières affichées par les dèvs

quand tu l'as attendu comme moi tu te rends de plus en plus compte au fil du jeu qu'on s'est foutu de ta gueule et mème si c'est pas mauvais c'est en tout et pour tout un jeu mineur qui se casse la gueule dans pratiquement tout ce qu'il entreprend et ça tient pas du tout la route face aux mastodontes du survival.

alan wake c'est un peu l'exposé présenté par le baisé de la classe qui te montre une sculpture avec des feuilles mortes ramassées dans le bois sur le thème de l'écologie. tu sens qu'il y a beaucoup de volonté, d'effort et d'investissement derrière et ci fait tu te forces à lui prèter quelques qualités et à dire que c'est pas mal, surtout que tu vois qu'il y croit et qu'il est pas aidé, mais au fond et objectivement tu sais que ça vaut rien et que ça se fait écraser par le montage photo voltaique présenté par les premiers de la classe

Crachez moi dessus
breezer

Le-Flibustier - 18 Aug 2010

Punaise j'ai trouvé ce passage comme un des plus réussi pourtant smiley28:

Le-Flibustier

breezer - 21 Aug 2010

remet-toi en question garçon, pas raisonnable.

ta copine me le dit souvent
ouaou
[i], membre.[/i]

Le-Flibustier - 21 Aug 2010
Look who's talkin'

Le-Flibustier

HBK - 21 Aug 2010

Éponge ton front, garçon

5

breezer - 21 Aug 2010
- On se bourre la gueule Alan ?
- Okay !

BGE smiley70

Odysseus

Je crois qu'il est temps d'enlever la m**** que vous avez dans les yeux,car sérieux vous écvrivez des conneries aussi bêtes que vous sérieux vous êtes pathétique

C'est Solcarlus?
falkorus
Dumb and dumbaz
Dumbaz

falkorus - 27 Aug 2010
Il faut le comprendre il vient de se prendre un grand coup d'objectivité dans la gueule, ça fait toujours mal la première fois ( smiley30 ). Mais il va apprendre à aimer. smiley9

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 27 Aug 2010

Ouais, c'est vrai. J'avoue que j'étais un peu comme lui au début smiley10

toutafin

Dumbaz - 27 Aug 2010
Leçon d'objectivité...?
Pour alan Wake je ne sais pas, mais pour ICO, on repassera.
Maintenant, descendre, c'est toujours plus facile.
C'est même un tel plaisir qu'on y prend vite goût, quitte à perdre la notion même de goût.
Ou, peut-être, au fil du long temps passé à explorer plus ou moins en profondeur de nombreux ouvrages, on perd le goût des choses, même artistiques.
Alors on prétend grandir, alors qu'on est juste deg.
Vous penserez avoir épuisé la vie alors que c'est la vie qui vous aura épuisée.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Dumb and dumbaz
Dumbaz

toutafin - 02 Sep 2010
J'ai lu deux fois et je ne vois aucun rapport avec mon post désolé. Trop clubpopesque pour moi. smiley20

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

b3y0nd - 21 Aug 2010

a écrit :

alan wake c'est un peu l'exposé présenté par le baisé de la classe qui te montre une sculpture avec des feuilles mortes ramassées dans le bois sur le thème de l'écologie. tu sens qu'il y a beaucoup de volonté, d'effort et d'investissement derrière et ci fait tu te forces à lui prèter quelques qualités et à dire que c'est pas mal, surtout que tu vois qu'il y croit et qu'il est pas aidé, mais au fond et objectivement tu sais que ça vaut rien et que ça se fait écraser par le montage photo voltaique présenté par les premiers de la classe

Et en plus il n'y a même pas de premiers de la classe.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Le-Flibustier

Gears c'est le débile de service, bon en sport, mais qui ne connait pas la capitale de son propre pays

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le-Flibustier - 04 Sep 2010

Et alors ? Le seul exposé que j'ai fait c'est le débile de service qui a eu la meilleur note parce qu'il la fait sur son sport, la passion. smiley45

toutafin
a écrit :

toutafin - 02 Sep 2010
T'es vraiment deg pour le 6/10 à ICO ?


Oui mais non
osef
Je suis deg tout court et c'est marre

toutafin

Dumbaz - 02 Sep 2010
C'est parceque tu n'as pas relu le post au-dessus du tien et auquel tu faisais allusion. Peu importe, moi, c'est le "clubpopesque" que j'entrave pas.

FrancisYZMorgan

Bon test, Alan Wake est un jeu qu'on aime ou qu'on déteste, moi (entre les deux) j'ai aimé jusqu'au chapitre 5 et après ça m'a saoulé, j'ai finis le jeu un peu blasé, ça m'a demandé un sacré effort, et quelle a été ma récompense: Le boss final est minable, et la fin, incompréhensible. En gros, il faut se farcir les 2 DLC pour vraiment tout capter, et encore ceci ne sont que le prémisse d'une suite....NOOOOOOOOON !!

Mon père est un pigeon
DarkAnother
FrancisYZMorgan a écrit :

Bon test, Alan Wake est un jeu qu'on aime ou qu'on déteste, moi (entre les deux)

...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

FrancisYZMorgan - 23 Mar 2011

Alan Wake est un jeu qu'on aime ou qu'on déteste, moi (entre les deux)

smiley87

Invité(e)
Crash

J'ai tenu 2 h sur ce jeu, cette gestion de la caméra smiley36
Cette vidéo explique tout smiley69


Vous connaissez un truc pour remédier à ce problème sur pc ?

Edit par Crash (07 Aug 2012)

VolcA

Lol ... Si ce n'est que ça sérieusement, J'ai fini le jeu et la caméra ne m'a pas empêché de controler correctement le perso. smiley76

Edit par VolcA (08 Aug 2012)

Invité(e)
Crash

C'est faisable mais c'est extrêmement chiant, la caméra se met comme ça lors des phases " d'exploration "

Edit par Crash (08 Aug 2012)

VolcA

Aucune idée, d'après mes souvenirs ce n'est pas aussi abusé que ça, après avec l'habitude je peux me tromper...