Homme déconstruit
b3y0nd

non mais le truc c'est qu'après la sortie du jeu suite à de nombreux bans successifs ou par concours de circonstances j'ai jamais eu l'occaze de donner mon avis sur le jeu, donc oui mème si il a quelques qualités comme notamment une authenticité certaine ou encore de bons procédés de narration ainsi qu'ume belle da au fond c'est daubé, peu amusant, peu flippant et quasiment constamment à coté de la plaque, en plus de n'atteindre mème pas un dixième des intentions premières affichées par les dèvs

quand tu l'as attendu comme moi tu te rends de plus en plus compte au fil du jeu qu'on s'est foutu de ta gueule et mème si c'est pas mauvais c'est en tout et pour tout un jeu mineur qui se casse la gueule dans pratiquement tout ce qu'il entreprend et ça tient pas du tout la route face aux mastodontes du survival.

alan wake c'est un peu l'exposé présenté par le baisé de la classe qui te montre une sculpture avec des feuilles mortes ramassées dans le bois sur le thème de l'écologie. tu sens qu'il y a beaucoup de volonté, d'effort et d'investissement derrière et ci fait tu te forces à lui prèter quelques qualités et à dire que c'est pas mal, surtout que tu vois qu'il y croit et qu'il est pas aidé, mais au fond et objectivement tu sais que ça vaut rien et que ça se fait écraser par le montage photo voltaique présenté par les premiers de la classe