• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

hichanbis - 26 Jan 2012

Je m'y suis promené 15 minutes et on m'a proposé une pute.
Après je sais que c'est toute une région et que c'est pas partout comme ça mais McDo/Burger King/Carrouf/etc feat putes à gogo c'était le pire que j'ai vu en Thaïlande (mais j'ai pas fait pataya).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une journée à Chamonix pour fêter la réussite de mon semestre smiley45 A moins d'une heure de chez moi j'ai le Mont-Blanc smiley111

Dethn

Foutre Jump around a fond dans l'appart sans aucune raison smiley80

Chocolate

PedicureApprofondie - 26 Jan 2012
je parle japonais. Est-ce que la plupart des gens parlent anglais ? Bonne question, je ne sais pas. Cette langue est enseignée donc les gens doivent au moins la parler un minimum.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Chocolate - 26 Jan 2012
les japonais considèrent en majorité que tu es dans leur pays et que tu dois te démerder avec leur langue. Ils parlent anglais (comme tous les pays développés) mais ils ont un niveau moyen pas très élevé...

pour résumer : 少し日本語の勉強しなさい smiley47

Dethn

Djoss - 26 Jan 2012
Tout ça pour dire que ... smiley97

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Zanarkand - 26 Jan 2012

+1. Ma soeur a fait son road-trip en NZ elle a adoré. (Tellement qu'elle nous a ramené son copain surfeur de là-bas) Par contre qu'est-ce qu'ils sont chiants et hyper-protecteurs de leur terre si jamais tu veux y habiter.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 26 Jan 2012
smiley45

J'ai voulu y aller l'été dernier, mais manque de temps, là cet été obligé j'y vais.

La Haute-Savoie, plus belle région de France. smiley9

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Jan 2012)

Invité(e)

LeKirbyMasqué - 26 Jan 2012
Faire confiance à un gars quand on drague smiley115

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sage-Goblin - 26 Jan 2012
Il faut avouer que cette région a quelques arguments en sa faveur.
Pour le reste smiley83

Invité(e)
Kenjin

LeKirbyMasqué - 26 Jan 2012

Il y avait du wifi dans la boite donc je communiquais par google translate la plupart du temps.

mais smiley11

dem (en minuscules)

Kenjin - 26 Jan 2012
Rencontre avec des extraterrestres. smiley31

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

LeKirbyMasqué - 26 Jan 2012

Il y avait du wifi dans la boite donc je communiquais par google translate la plupart du temps.


Fallait lui montrer ta teub', je pense elle aurait compris.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
triquiqette
Triquy

Les gardes aux urgences smiley87

Une femme se ramène pour un mal de ventre "atroce" depuis 2 jours. Après examen, son mari se ramène, je reviens 5 minutes plus tard, je la retrouve en train de manger un grec smiley114
Pas mal pour quelqu'un qui a des nausées, vomissements, aucun appétit depuis une semaine et qui pensait venir pour une appendicite.
Juste après le mari me demande si ça va durer longtemps, "parce que vous comprenez, j'ai laissé notre fils il y a une heure dans la voiture là"
"euh ouais ok, il a quel âge votre fils?"
"12 mois, pourquoi?"
OpoQQ.jpg


Plus tard un mec avec une plaie à la main suite à "un petit différend avec ma femme, où je lui ai enlevé le couteau des mains pour éviter que quelqu'un ne se blesse"

Bertrand-Cantat-114836_V96.jpg


Un autre, accident de scoot, une clavicule en miettes et les vertèbres ultra douloureuses au moindre mouvement
"docteur, je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir ou pas?"
" smiley112 "


Heureusement à part quelques guignols, les femmes qui avalent trois pauvres médocs "pour en finir" et une étudiante smiley45 venant pour un mal de ventre totalosef (avec qui j'ai quand même eu la conscience professionnelle d'aller jusqu'au toucher vaginal smiley76 ), on tombe quand même sur des trucs très stylés.

Bonne expérience.

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 27 Jan 2012
Pour le premier couple là je suis partagé entre smiley11 et smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Triquy - 27 Jan 2012

Ta pas vérifié si elle avait un gonflement au niveau de la poitrine aussi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Triquy a écrit :

une étudiante smiley45 venant pour un mal de ventre totalosef (avec qui j'ai quand même eu la conscience professionnelle d'aller jusqu'au toucher vaginal smiley76 )

Ce violeur smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je voudrais remercier les débiles les gentils camarades de ma classe qui ont triché au contrôle de maths, forçant ainsi le prof à ne pas le compter dans la moyenne et donc d'oublier mon 5,5/20. smiley92

Par contre l'incident commence à prendre des proportions assez délirantes feat élève expulsé+conseil de discipline, qui porte plainte contre des profs et avocat qui demande des témoignages aux élèves. smiley115

Fier comme un beauf.
Marks

Triquy - 27 Jan 2012
ce violeur d'étudiantes smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Marks - 27 Jan 2012

Il a raison d'en profiter. smiley112

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley54

Homme déconstruit
b3y0nd

Mais ce topic en ce moment smiley54 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 27 Jan 2012
Elle l'a mérité. smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Jan 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 27 Jan 2012
Ca a l'air cool Osaka... Soon pour ma part smiley34

Fier comme un beauf.
Marks
LeKirbyMasque a écrit :

Kenjin - 26 Jan 2012

N'empêche Osaka ... en cherchant un bar et en une soirée je (on...) me suis fait courir après par :
- un transexuel

je prends

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 27 Jan 2012

Sinon niveau Sushi ça donne quoi? Parce que je commence à en avoir marre des franchisés qui ouvrent par dizaine.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 28 Jan 2012
C'est vraiment un autre monde. Le petit resto du coin, à 120 yens les six makis, est aussi bon que les bons japs de Paris à 40 € le repas.

Patrick Bateman

KamiOngaku - 28 Jan 2012

Les bons japs de Paris, c'est pas 100 euros le repas ?

triquiqette
Triquy

huge - 28 Jan 2012
Ya des japs tout à fait corrects, et abordables, rue st anne non?

Chamberlain
Churchill
LeKirbyMasque a écrit :

Kenjin - 26 Jan 2012


N'empêche Osaka ... en cherchant un bar et en une soirée je (on...) me suis fait courir après par :
- un biker
- une nymphomane complétement bourré
- un transexuel.

On attend plus de détails de ces énièmes péripéties smiley3


N'empeche vivement que j'y retourne.  La précision des trains au niveaux des horaires, quand on est habitué à la sncf smiley79

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 28 Jan 2012

Ce qui est drôle à Tokyo, c'est que les sushis sur tapis roulants, c'est justement la version cheap du resto à sushi... quand j'y étais c'était 100yen l'assiette, 300Y maximum si c'était un truc un peu plus exotique (bon c'était comme ça en 2002 et en 2005, j'ignore les prix aujourd'hui). Par contre, généralement c'était des bouiboui, bien pensés mais étroits.

En france, c'est l'inverse, le sushi sur tapis roulants, c'est chic et beaucoup plus cher que le resto normal. J'ai testé Planet Sushi il y a deux semaines, on s'en est tiré pour 65€ à deux en ayant "bien mangé" (sans se faire exploser la panse). Par contre, le cadre un peu bobo futuriste est très clean/dépaysant et c'était délicieux smiley48

huge:

Les meilleurs japs de Paris c'est dans le quartier Opéra. De la bonne bouffe populaire et vraiment pas chère (genre pour 30-40 euros tu te gaves comme un sagouin et tu manges à côté de Greg de Gamekult smiley18 )

Edit par CluBpop (28 Jan 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 28 Jan 2012

Planete Sushi c'est de la merde feat portion pour nain.
Par contre, sushi shop smiley18

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Huge parle des restos de type teppanyaki je pense. Effectivement c'est ultra reuch.
Sinon rue St Anne ouais smiley79 en plus y'a de plus en plus de Coréens dans le coin et ça tue. Bibimbap/kimchi/jajangmyun, la sainte trinité smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

huge - 28 Jan 2012
Non, chez Wada (rue de l'Arc de Triomphe), tu t'en tires pour 30-35 € pour la bouffe (hors dessert - moyen - et boissons).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Patrick Bateman

CluBpop - 28 Jan 2012

Justement j'avais mangé (pas moi qui ait payé par contre) rue Saint Augustin, du côté de l'est de la rue dans un jap assez cher. Je n'ai plus le nom et ça ne valait pas son prix mais c'était un "vrai jap" je crois.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'essaye d'assurer ma première voiture j'ai donc fais quelque simulations sur lelynx.fr et autres comparateurs d'assurances et voici les résultats:

-Matmut:

-1280 € au tiers
-2065 € en tout risques smiley115


GMF :

-1295 € au tiers
-2385 € en tout risques smiley116

Pour une Twingo de 1994 de 60 chevaux (5 CV fiscaux) qui m'a été léguée par mon frère avec pour seules options les vitres électriques et la clim  smiley14

J'ai un mois de permis certes mais de là à essayer de me la mettre au fond du rectum avec un poignée de sable et de verre pilé  smiley62

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je surfe sur Liberation et je tombe sur une pub :

pub_interessant.png

Ca donne envie de s'inscrire.

L'ayatollah
Kolia
jenova-absolute a écrit :

Pour une Twingo de 1994

Tu t'es assurée que ta copine pourra rentrer dedans avant de l'accepter ? smiley61 :agressiongratuite:

Edit par Kolia (29 Jan 2012)

Invité(e)
NaoNed

jenova-absolute - 29 Jan 2012
Avec 3 mois de permis, 24 ans, j'ai assuré au tiers intégrale (vol, bris de glace, assistance 0km) une Saxo de '94 1,1L. 5CV pour 1080€/an à Nantes (la ville joue sur le prix, assure à Marseille et tu verras). Chez Pacifica (Crédit Agricole). Et pour se prix je n'ai pas de franchise.

Tu peux essayer chez Mutuel de Poitiers Assurance. Ce sera beaucoup moins cher mais les franchises sont monstrueuses en contre partie.

Et puis le tout risque sur une Twingo de 94 ça ne sert à rien. Si tu la plantes ça te coûtera moins cher d'en acheté une autre.

En 2010 il y a eu une recrudescence  de mort chez les jeunes donc les assureurs ont fait augmenter les tarifs significativements pour les petits nouveaux en 2011 et ça va continuer en 2012.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je viens de répondre à une annonce de colocation sur annecy via sms. Depuis tout à l'heure je reçois non stop des messages du 952 m'annonçant un numéro incorrect jusqu'à saturation de ma messagerie smiley84 .
J'ai beau éteindre mon portable ou virer la carte sim, le problème continue smiley52.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]