• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
triquiqette
Triquy

Les gardes aux urgences smiley87

Une femme se ramène pour un mal de ventre "atroce" depuis 2 jours. Après examen, son mari se ramène, je reviens 5 minutes plus tard, je la retrouve en train de manger un grec smiley114
Pas mal pour quelqu'un qui a des nausées, vomissements, aucun appétit depuis une semaine et qui pensait venir pour une appendicite.
Juste après le mari me demande si ça va durer longtemps, "parce que vous comprenez, j'ai laissé notre fils il y a une heure dans la voiture là"
"euh ouais ok, il a quel âge votre fils?"
"12 mois, pourquoi?"
OpoQQ.jpg


Plus tard un mec avec une plaie à la main suite à "un petit différend avec ma femme, où je lui ai enlevé le couteau des mains pour éviter que quelqu'un ne se blesse"

Bertrand-Cantat-114836_V96.jpg


Un autre, accident de scoot, une clavicule en miettes et les vertèbres ultra douloureuses au moindre mouvement
"docteur, je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir ou pas?"
" smiley112 "


Heureusement à part quelques guignols, les femmes qui avalent trois pauvres médocs "pour en finir" et une étudiante smiley45 venant pour un mal de ventre totalosef (avec qui j'ai quand même eu la conscience professionnelle d'aller jusqu'au toucher vaginal smiley76 ), on tombe quand même sur des trucs très stylés.

Bonne expérience.