Invité(e)
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Gegz
19 Jan 2012
Saints Row 3 est pas mal, c'est bien fun, second degré, et y'a quelques passages qui claquent bien (Le saut dans la villa avec Power de Kanye West ) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
20 Jan 2012
Le sneaking D'ailleurs, il y a d'autres missions (je vais éviter de spoiler) qui sont tellement "connes" qu'il m'est arrivé de rigoler tout seul devant mon écran. |
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JeanLucien
20 Jan 2012
Le multijoueur de Battlefield 3. Vivement un futur patch pour rééquilibrer certaines choses. Comme les leurres infrarouges qui se rechargent trop vite à mon goût, un chasseur qui sait les utiliser ou n'importe quel autre véhicule aérien est quasi invulnérable aux roquettes. Les véhicules qui se régénèrent tout seul quand ils sont à plus de 50% de barre ... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2012
Il y a un patch de 1go a dl si c'est pas déjà fait. |
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JeanLucien
20 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 20 Jan 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2012
La maj gratuite de back to karkand, sur 360 c'est pas au démarrage du jeu mais dans les dlc du jeu. |
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JeanLucien
20 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 20 Jan 2012 Edit par JeanLucien (20 Jan 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
20 Jan 2012
➔ JeanLucien - 20 Jan 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
21 Jan 2012
Toujours Sur FF13, l'arrivée à Gran Pulse
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Invité(e)
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Profile supprimé
21 Jan 2012
mais tu continues quand même ce sketch |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
21 Jan 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Jan 2012
bon en fait SR3 pourrait être sympa si les ennemis débarquaient pas indéfiniment chaque fois qu'on se frite avec une faction, même si c'était pour une mission. être obligé d'aller me planquer pour qu'ils disparaissent putain mais ça me gonfle volition qui refait exactement la même connerie que dans guerrilla |
Invité(e)
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Kenjin
21 Jan 2012
➔ TS_JBG - 21 Jan 2012 je parie que tu farmes les tortues géantes sur pulse |
Invité(e)
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Invite
21 Jan 2012
exactement où j'en suis, la dimension que prend le jeu |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
21 Jan 2012
je termine à nouveau ff8 (suis dans le chateau de la fin) et je continue ma lm à pes5 |
Invité(e)
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Kenjin
21 Jan 2012
➔ Invite - 21 Jan 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
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moursin
21 Jan 2012
pareil fin du CD3 |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
21 Jan 2012
➔ Fdp - 21 Jan 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
21 Jan 2012
Kenjin a écrit :
Pourquoi pas les pigeons dans GTA4 ou les drapeaux dans Ass creed tant que t'y est Le temps de demander si ça servait à quelque chose de faire les "quêtes annexes" de la plaine félicité, pardon gran pulse, dont la réponse fut négative, et je replonge dans le couloir suivant. |
Invité(e)
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Invite
22 Jan 2012
ça sert à qque chose de "farmer" dans FF13 ? Genre y a de l'autolevelling sur les boss qui vont suivre ? Edit par Peach (22 Jan 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
22 Jan 2012
c'est cool saints row 3 et y'a du tandem dans la tracklist |
Invité(e)
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Gegz
22 Jan 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
22 Jan 2012
avec 12 ans de retard je me décide enfin à faire chase the express. c'est pas mal du tout, un mix entre survival (pour les décors et le gameplay) et infiltration (ennemis balèzes et beaucoup plus nombreux que les munitions). et putain je suis plus habitué à des jeux qui prennent pas le joueur par la main |
Fiché HS
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Britney
22 Jan 2012
Si tu farmes trops,les boss de fin vont te paraitre trop facile... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
22 Jan 2012
Succès, et stoo. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
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derrick
22 Jan 2012
Hydrophobia c'est pas mal comme TPS et les effets d'eau sont plutôt bien rendus. Le level design est un peu standard (va chercher la clé A pour ouvrir la porte B), le scénar moyen mais c'est très sympa à jouer. Par contre, qu'est-ce que c'est ce boss et cette fin pourris? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
22 Jan 2012
Top Spin 4 carrière en mode expert je gagne 12 matchs d'affilée en faisant des beaux coups et en gagnant pas mal de petits tournois tout en maitrisant de plus en plus Là je fais mon premier masters, je gagne le premier tour et j'arrive contre Murray. Je marque deux points dans le match. Allez hop, poubelle le jeu de merde Edit par b3y0nd (22 Jan 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
22 Jan 2012
c'est surtout l'IA qui est overcheatée dans ce jeu |
L'ayatollah
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Kolia
22 Jan 2012
➔ b3y0nd - 22 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
26 Jan 2012
FF13-2 dans mes fesses Par contre, comme d'hab une version presse toute laide dans une saloperie de crystal case, et même pas de notice. |
hichlibedis
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hichanbis
26 Jan 2012
➔ CluBpop - 26 Jan 2012 |
Invité(e)
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Gegz
26 Jan 2012
➔ hichanbis - 26 Jan 2012 |
hichlibedis
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hichanbis
26 Jan 2012
➔ Gegz - 26 Jan 2012 Edit par hichanbis (26 Jan 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
26 Jan 2012
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
26 Jan 2012
Pour un RPG avec un système de combat aussi , j'estime que OUAIS, inclure le manuel c'est pas du luxe A part ça, je viens d'y passer deux bonnes heures, c'est visuellement très beau, péchu... par contre, je plains les nouveaux arrivants... Ashitaka : Oui mais non, se taper les écrans explicatifs, parfois vraiment mal foutus et avoir sous yeux, imprimé sur du vrai papier, les points de détails qui portent à confusion c'est pas pas le même confort, amha. Edit par CluBpop (26 Jan 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Jan 2012
Le manuel est dans le jeu, comme tout les jeux de cette gen. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
26 Jan 2012
CluBpop a écrit :
T'as pas joué depuis quand ? Parce que les manuels réellement explicatifs ça fait belle lurette que ça a disparu. |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
26 Jan 2012
C'est pas Ubi qui a décidé de virer définitivement leurs manuels de jeux ? Moi je trouve ça assez scandaleux. D'accord ça servait pas à grand chose mais quand on est un collectionneur dans l'âme ça fait chier. (Souvenez-vous des manuels de l'époque SNES, éditeur Nintendo, 90 pages + en couleurs + mini guide ) Après y'a des éditeurs comme Capcom qui ont toujours été misérable avec ça. 10 pages en noir et blanc, pas plus horrible quoi ahah. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Jan 2012
EA, ubi, MS et warner. |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
26 Jan 2012
A un RPG ? Dark Souls mais là, il n'y en avait pas besoin. Ne rien caler au début et découvrir la façon dont les choses fonctionnent fait partie du plaisir de jeu . Par contre Skyrim aussi, l'absence de manuel m'a gonflé. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
26 Jan 2012
➔ CluBpop - 26 Jan 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Jan 2012
De même, mais il parle de la version presse. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
26 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 26 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
28 Jan 2012
J'ai continué FF13-2, sentiment très partagé en partie du fait que je déteste ce système combat (qui est le même que FF13 non ?)... Ou que je n'en comprends pas les subtilités. Je me souviens d'un temps lointain et béni où on choisissait des coups et où on avait le temps de les choisir avec soin et d'en mesurer les effets, là ce sont des stratégies qui sont elles même des combinaisons compliquées avec des priorités de défense et d'attaque pour plusieurs personnages, je démonte la gueule à un boss en employant de stratégie d'attaque et quand il s'apprête à me latter je change pour une stratégie défense, puis re stratégie d'attaque au petit bonheur le chance (c'est tellement le bordel à l'écran et les atb passent tellement vite que je défie quiconque d'identifier ce qui marche ou pas. Si on veut aller vers une façon de jouer plus lisible: attaques automatiques, mais là pareil, mon perso sort une série de 3 "feu" consécutif, le tour d'après en répétant la même commande il balance foudre puis glace puis foudre Pourquoi ? J'en sais rien ... Est ce que ça nique plus vite l'ennemi ? J'en sais rien, pas le temps de voir Enfin bon, je ne devrais pas me plaindre, c'est déjà du luxe de pouvoir se caser un combat de 30 secondes entre deux cinématiques de 3 minutes. Ouais parce qu'on dirait qu'ils ont voulu concurrencer MGS4 sur le ratio temps de jeu/temps de cinématique. Ca parle tout le temps. J'ai presque envie de dire que FF13-2 c'est l'héritage des FF, revu et corrigé par un gosse hyperactif soufrant de grave trouble de l'attention, élevé par un couple de DJ homosexuels, fashionvictim et toxico. Etrangement, ce jeu va tellement loin dans n'importe quoi mais en y mettant les moyens (production value qui transpire le flouze à chaque seconde) qu'il est tout de même difficile de ne pas s'y attacher, ne serait que pour demander jusqu'où square enix va oser aller trop loin. (et si quelqu'un veut bien m'expliquer l'intérêt du système de combat, je suis preneur) |
Invité(e)
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Profile supprimé
28 Jan 2012
bah déjà FF13 ca se joue en auto (en manuel c'est juste pour les attaques de zones et éventuellement les roles de tacticien/saboteur), donc faut balancer un Acuité (c'était une compétence dans 13 mais je crois que c'est devenu un consommable dans 13-2) histoire d'optimiser tes attaques et connaitre les faiblesses/forces d'un ennemi. |
J'aime les travestis à barbe
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Dantarès
28 Jan 2012
CluBpop a écrit :
Je vais me fier à ton expertise, tu t'y connais là-dessus... |
in the ass
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Pein
28 Jan 2012
Pourtant le système de combats n'est pas si mal fichu que ça dans FF XIII, il faut visualiser chaque ennemi avec le don acuité comme l'a dit degment et ensuite tu peux voir instantanément les sors qui lui feront vraiment mal. Par contre plus ça va et plus la difficulté se corse, il faut employer les bonnes combinaisons de stratégie pour battre mobs et boss (arriver sur Gran Pulse), le moindre égarement et c'est full K.O et ça c'est assez chiant. L'écart de niveau entre les 3/4 du jeu et l'arrivée sur Gran Pulse est écœurant, autant continuer l'aventure en ligne droite et revenir y farmer une fois le jeu terminé...même si je pense jouer directement à XIII-2... Edit par Pein (28 Jan 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Jan 2012
Normal pour un tutoriel de 30 heures, a moins que tu découvres FF13 avec le 2... Edit par ashitaka18 (28 Jan 2012) |
Seul au monde
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Djtechnotruite
28 Jan 2012
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Invité(e)
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Invite
28 Jan 2012
Le niveau de la démo de revelations qui n'est pas du tout le même que celui du jeu final et franchement |
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Pso
28 Jan 2012
C'est vraiment bien sympa Fallout New Vegas dans ce que j'en ai fait, je découvre la licence par la même occasion. Nouvelles armes et des quêtes plus nombreuses mais plutôt bien écrites et pas trop "Fedex", on n'a pas trop ce sentiment d'être un gros larbin comme dans la plupart des RPG. Puis c'est vaste sans être trop artificiellement remplit, on prend un certain plaisir à découvrir chaque nouvelle ville, nouvelle espèce animal du coin et quête/faction/dialogue par extension. Reste un jeu très laid (Ma réaction quand j'ai vu le premier visage dans l'éditeur, heureusement qu'on peut sortir un résultat pas trop mal après), parfois quelques bugs un peu relou (pas eu de gros bugs bien gênant quand même, mais les ennemis qui te spawnent littéralement sous les yeux, je pensais pas revoir ça en 2012...), une absence de mise en scène (l'assaut de la prison des Poudrier fût un grand moment de solitude) et malgré la richesse de l'univers, je regrette que ça soit parfois si...froid, impersonnel (ça manque de personnages charismatiques et... ya pas de scénario pour le moment, en 15h de jeu). Par contre, j'ai un doute sur une quête, j'ai peur d'être bloqué
Edit par Pso (28 Jan 2012) |