1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JeanLucien - 20 Jan 2012

La maj gratuite de back to karkand, sur 360 c'est pas au démarrage du jeu mais dans les dlc du jeu.

JeanLucien

ashitaka18 - 20 Jan 2012
Rien de tel sur ps3.
La version actuelle est la 1.02.

Edit par JeanLucien (20 Jan 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 20 Jan 2012
Euh les leurres ne servent à rien, le canon est bien plus efficace que les missiles, et puis les roquettes à la place des missiles permettent de détruire un tank en un seul passage.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Toujours Sur FF13, l'arrivée à Gran Pulse smiley35

non je déconne, 30h de supplice pour un sous ff12 smiley87

Invité(e)
Profile supprimé

mais tu continues quand même

ce sketch

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon en fait SR3 pourrait être sympa si les ennemis débarquaient pas indéfiniment chaque fois qu'on se frite avec une faction, même si c'était pour une mission. être obligé d'aller me planquer pour qu'ils disparaissent putain mais ça me gonfle 177100massysgif.jpg volition qui refait exactement la même connerie que dans guerrilla smiley62

Invité(e)
Kenjin

TS_JBG - 21 Jan 2012
il a raison, les mecs qui chient sur FF13 mais qui vont jusqu'au bout du jeu smiley11

je parie que tu farmes les tortues géantes sur pulse smiley87

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 21 Jan 2012

exactement où j'en suis, la dimension que prend le jeu smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je termine à nouveau ff8 (suis dans le chateau de la fin) et je continue ma lm à pes5

Invité(e)
Kenjin

Invite - 21 Jan 2012
au contraire d'une partie de ton anatomie smiley29

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Fdp - 21 Jan 2012

pareil fin du CD3
bge smiley42

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fdp - 21 Jan 2012
Toujours un BGE. smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjin a écrit :

TS_JBG - 21 Jan 2012
je parie que tu farmes les tortues géantes sur pulse smiley87


Pourquoi pas les pigeons dans GTA4 ou les drapeaux dans Ass creed tant que t'y est smiley59

Le temps de demander si ça servait à quelque chose de faire les "quêtes annexes" de la plaine félicité, pardon gran pulse, dont la réponse fut négative, et je replonge dans le couloir suivant.
Accessoirement le système de combat, pour aussi frustrant qu'il soit n'est pas mauvais, ça évite de stopper le jeu de suite, et puis on se dit qu'il y a peut être un moment où les enjeux, contrairement à Peach, vont prendre de l'ampleur...

Invité(e)
Invite

ça sert à qque chose de "farmer" dans FF13 ? Genre y a de l'autolevelling sur les boss qui vont suivre ?
là je suis justement à me faire les mini-quêtes et je prends plaisir à combattre dans la plaine et rien que de s'y ballader c'est smiley34

Edit par Peach (22 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

c'est cool saints row 3

et y'a du tandem dans la tracklist smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

avec 12 ans de retard je me décide enfin à faire chase the express. c'est pas mal du tout, un mix entre survival (pour les décors et le gameplay) et infiltration (ennemis balèzes et beaucoup plus nombreux que les munitions). et putain je suis plus habitué à des jeux qui prennent pas le joueur par la main smiley52

Fiché HS
Britney

Invite - 22 Jan 2012

Si tu farmes trops,les boss de fin vont te paraitre trop facile... smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 22 Jan 2012

Succès, et stoo.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Hydrophobia c'est pas mal comme TPS et les effets d'eau sont plutôt bien rendus. Le level design est un peu standard (va chercher la clé A pour ouvrir la porte B), le scénar moyen  mais c'est très sympa à jouer.

Par contre, qu'est-ce que c'est ce boss et cette fin pourris? smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Top Spin 4 carrière en mode expert je gagne 12 matchs d'affilée en faisant des beaux coups et en gagnant pas mal de petits tournois tout en maitrisant de plus en plus

Là je fais mon premier masters, je gagne le premier tour et j'arrive contre Murray. Je marque deux points dans le match.

Allez hop, poubelle le jeu de merde

Edit par b3y0nd (22 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

b3y0nd - 22 Jan 2012

c'est surtout l'IA qui est overcheatée dans ce jeu

L'ayatollah
Kolia

b3y0nd - 22 Jan 2012
C'est vrai que l'écart est impressionnant. Mais si tu veux souffrir, va tater du online smiley44

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

FF13-2 dans mes fesses smiley92

Par contre, comme d'hab une version presse toute laide dans une saloperie de crystal case, et même pas de notice. smiley71

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 26 Jan 2012
Quoi tu l'as deja?! smiley8
République ou version ricaine importée?

Invité(e)

hichanbis - 26 Jan 2012
Bah version presse

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 26 Jan 2012
Quoi Chronic'art ils y connaissent quelque chose en JV ?
Edit: Ah ben oui y a une page JV au temps pour moi smiley76

Edit par hichanbis (26 Jan 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

CluBpop - 26 Jan 2012

même pas de notice.

une honte !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fdp - 26 Jan 2012

Pour un RPG avec un système de combat aussi smiley115 , j'estime que OUAIS, inclure le manuel c'est pas du luxe smiley20

A part ça, je viens d'y passer deux bonnes heures, c'est visuellement très beau, péchu... par contre, je plains les nouveaux arrivants...
Nom de zeus, cette histoire complétement imbitable smiley87 (tcp)

Ashitaka :

Oui mais non, se taper les écrans explicatifs, parfois vraiment mal foutus et avoir sous yeux, imprimé sur du vrai papier, les points de détails qui portent à confusion c'est pas pas le même confort, amha.

Edit par CluBpop (26 Jan 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 26 Jan 2012

Le manuel est dans le jeu, comme tout les jeux de cette gen.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Fdp - 26 Jan 2012
Oui mais non, se taper les écrans explicatifs, parfois vraiment mal foutus et avoir sous yeux, imprimé sur du vrai papier, les points de détails qui portent à confusion c'est pas pas le même confort, amha.

T'as pas joué depuis quand ? Parce que les manuels réellement explicatifs ça fait belle lurette que ça a disparu.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

TS_JBG - 26 Jan 2012

C'est pas Ubi qui a décidé de virer définitivement leurs manuels de jeux ?  Moi je trouve ça assez scandaleux. D'accord ça servait pas à grand chose mais quand on est un collectionneur dans l'âme ça fait chier. (Souvenez-vous des manuels de l'époque SNES, éditeur Nintendo, 90 pages + en couleurs + mini guide smiley75 )

Après y'a des éditeurs comme Capcom qui ont toujours été misérable avec ça. 10 pages en noir et blanc, pas plus horrible quoi ahah.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 26 Jan 2012

EA, ubi, MS et warner.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 26 Jan 2012

A un RPG ? Dark Souls mais là, il n'y en avait pas besoin. Ne rien caler au début et découvrir la façon dont les choses fonctionnent fait partie du plaisir de jeu smiley79 . Par contre Skyrim aussi, l'absence de manuel m'a gonflé.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 26 Jan 2012
Les pc deg ont le droit à un manuel de 20 pages couleurs pour Skyrim. smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 26 Jan 2012

De même, mais il parle de la version presse.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai continué FF13-2, sentiment très partagé en partie du fait que je déteste ce système combat (qui est le même que FF13 non ?)... Ou que je n'en comprends pas les subtilités. Je me souviens d'un temps lointain et béni où on choisissait des coups et où on avait le temps de les choisir avec soin et d'en mesurer les effets, là ce sont des stratégies qui sont elles même des combinaisons compliquées avec des priorités de défense et d'attaque pour plusieurs personnages, je démonte la gueule à un boss en employant de stratégie d'attaque et quand il s'apprête à me latter je change pour une stratégie défense, puis re stratégie d'attaque au petit bonheur le chance (c'est tellement le bordel à l'écran et les atb passent tellement vite que je défie quiconque d'identifier ce qui marche ou pas. Si on veut aller vers une façon de jouer plus lisible: attaques automatiques, mais là pareil, mon perso sort une série de 3 "feu" consécutif, le tour d'après en répétant la même commande il balance foudre puis glace puis foudre smiley115 Pourquoi ? J'en sais rien ... Est ce que ça nique plus vite l'ennemi ? J'en sais rien, pas le temps de voir smiley90

Enfin bon, je ne devrais pas me plaindre, c'est déjà du luxe de pouvoir se caser un combat de 30 secondes entre deux cinématiques de 3 minutes. Ouais parce qu'on dirait qu'ils ont voulu concurrencer MGS4 sur le ratio temps de jeu/temps de cinématique. Ca parle tout le temps.
Tiens je mangerais bien un fruit *cinématique* 15 métres plus loin, Il fait plutôt doux pour la saison, vous trouvez pas? *cinématique* Oh un trésor! ... Oh un combat... Oh un nenfant que je vais questionner sur les coquillages *cinématique*

J'ai presque envie de dire que FF13-2 c'est l'héritage des FF, revu et corrigé par un gosse hyperactif soufrant de grave trouble de l'attention, élevé par un couple de DJ homosexuels, fashionvictim et toxico.

Etrangement, ce jeu va tellement loin dans n'importe quoi mais en y mettant les moyens (production value qui transpire le flouze à chaque seconde) qu'il est tout de même difficile de ne pas s'y attacher, ne serait que pour demander jusqu'où square enix va oser aller trop loin.

(et si quelqu'un veut bien m'expliquer l'intérêt du système de combat, je suis preneur)

Invité(e)
Profile supprimé

CluBpop - 28 Jan 2012

bah déjà FF13 ca se joue en auto (en manuel c'est juste pour les attaques de zones et éventuellement les roles de tacticien/saboteur), donc faut balancer un Acuité (c'était une compétence dans 13 mais je crois que c'est devenu un consommable dans 13-2) histoire d'optimiser tes attaques et connaitre les faiblesses/forces d'un ennemi.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
CluBpop a écrit :

J'ai presque envie de dire que FF13-2 c'est l'héritage des FF, revu et corrigé par un gosse hyperactif soufrant de grave trouble de l'attention, élevé par un couple de DJ homosexuels, fashionvictim et toxico.

Je vais me fier à ton expertise, tu t'y connais là-dessus... smiley14

in the ass

Pourtant le système de combats n'est pas si mal fichu que ça dans FF XIII, il faut visualiser chaque ennemi avec le don acuité comme l'a dit degment et ensuite tu peux voir instantanément les sors qui lui feront vraiment mal.

Par contre plus ça va et plus la difficulté se corse, il faut employer les bonnes combinaisons de stratégie pour battre mobs et boss (arriver sur Gran Pulse), le moindre égarement et c'est full K.O et ça c'est assez chiant.

L'écart de niveau entre les 3/4 du jeu et l'arrivée sur Gran Pulse est écœurant, autant continuer l'aventure en ligne droite et revenir y farmer une fois le jeu terminé...même si je pense jouer directement à XIII-2... smiley98

Edit par Pein (28 Jan 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 28 Jan 2012

Je me souviens d'un temps lointain et béni où on choisissait des coups et où on avait le temps de les choisir avec soin et d'en mesurer les effets

Normal pour un tutoriel de 30 heures, a moins que tu découvres FF13 avec le 2...

capturedcran20120128092.png

smiley70

Edit par ashitaka18 (28 Jan 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite
Invité(e)
Invité(e)
Invite

Le niveau de la démo de revelations qui n'est pas du tout le même que celui du jeu final et franchement smiley45

C'est vraiment bien sympa Fallout New Vegas dans ce que j'en ai fait, je découvre la licence par la même occasion.
J'ai eu du mal à y jouer correctement au début (Trop de "réflexe de FPS" dans un jeu qui ne s'y prête justement pas, c'est facile 30% FPS/70% RPG à ma grande surprise) d'autant que c'est très long à se mettre en place (genre en même pas 6h, on ne fait... presque rien, quelques quêtes par ci par là, ça n'avance pas trop, on ne t'explique presque rien du jeu et de son univers...sans que ça soit déplaisant), mais ça finit par monter doucement mais sûrement en puissance smiley18

Nouvelles armes et des quêtes plus nombreuses mais plutôt bien écrites et pas trop "Fedex", on n'a pas trop ce sentiment d'être un gros larbin comme dans la plupart des RPG. Puis c'est vaste sans être trop artificiellement remplit, on prend un certain plaisir à découvrir chaque nouvelle ville, nouvelle espèce animal du coin et quête/faction/dialogue par extension. Reste un jeu très laid (Ma réaction quand j'ai vu le premier visage dans l'éditeur, heureusement qu'on peut sortir un résultat pas trop mal après), parfois quelques bugs un peu relou (pas eu de gros bugs bien gênant quand même, mais les ennemis qui te spawnent littéralement sous les yeux, je pensais pas revoir ça en 2012...), une absence de mise en scène (l'assaut de la prison des Poudrier fût un grand moment de solitude) et malgré la richesse de l'univers, je regrette que ça soit parfois si...froid, impersonnel (ça manque de personnages charismatiques et... ya pas de scénario pour le moment, en 15h de jeu).

Par contre, j'ai un doute sur une quête, j'ai peur d'être bloqué smiley13

En fait, dans le Camp Forlorn Hope, l'intendant Mayes me demande d'aller à Helios One pour questionner les gens sur une histoire de ravitaillement. Sauf que quand j'y vais... J'ai beau parler à - normalement - tout le monde, je ne trouve personne pour faire avancer la quête. Normal/j'ai loupé un gros détail ou réel bug ? smiley36

Edit par Pso (28 Jan 2012)

Jooz la looz

Après une vingtaine de parties sur la bêta de Gotham City Imposteurs je confirme, ça bute. smiley18

MissingNo.
RuLL_34

4j98qx.jpg

Skyrim bien moddé, imagines que tu te promènes seul avec une vraie ambiance sonore nocturne tout en t'éclairant avec un Zippo en pleine forêt de nuit et qu'une saloperie mortelle genre un un troll (quand c'est pas un Dragon quasi invincible) peut te sauter dessus à n'importe quel moment, regarder tout autour de soi à tatillons au moindre bruit suspect dans cet open world avec les reflets de la torche qui t'aveuglent comme une vraie.
Les grottes, caves et donjons plongés dans la pénombre comme en vrai avec des pièges mortelles avec la peur que la torche s'éteigne.
Les éclairs et le son des orages Boostés, une vraie pluie, les ombres animées.
Plus de gore, de féerique et de particules.
L'OST de départ plus celle de LotR entre autres.
traverser précipices et marais pour occire une nouvelle espèce de dragon quasi-invincible avec l'épée de Berserk spéciale tueuse de Dragons
rentrer chez soi et voir Lydia dans sa

préparer à bouffer
et un tas d'autres ajouts
smiley89

Invité(e)

Edit par Zaki (29 Jan 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_