• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

et fait une faute sur la date de naissance.

Tu devais vachement être stressé quand même....

nous montre son minou
Ebichu

The_Sims - 21 Jan 2012

smiley32 Garde-à-vue le jour suivant mon 16ème anniversaire.

Une sombre histoire d'animaux de la ferme maltraités à la carabine à plomb.
Entre moi qui disposait d'un engin de la sorte et le ouin-ouin du village qui en avait une collec, c'était tout logiquement chez mes parents que la maréchaussée avait débuté ses accusati... investigations.
Fallait me voir en train d'expliquer aux gars que "c'est le même type de plomb que chez vous" me paraissait mince comme preuve.
Joujou confisqué.
Passage chez le juge feat gronde débilus/insultes aux parents.
Casier judiciaire évité de justesse parait-il.
Ouin-ouin jamais inquiété.
Ouin-ouin qui vait son "lien de parenté" -on n'aura jamais su lequel- avec le maire alcoolique qui tenait son bar dans lequel on retrouvait justement qlq têtes familières de la gendarmerie.
smiley103 La campagne quoi

Edit par Ebichu (21 Jan 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Ebichu - 21 Jan 2012

Le ouin-ouin en question avait-il des liens avec Nintendo ?
Ca expliquerait bien des choses smiley32

nous montre son minou
Ebichu

moursin - 21 Jan 2012
C'est sans aucun doute la pièce manquante du puzzle.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai une copine qui a testé la cellule de dégrisement. Vu que c'est une trans (civilement encore un mec), il l'ont mis avec les clodos et les cailleras. Heureusement, à l'heure où ils l'ont embarqué, les autres étaient trop pompettes pour un viol collectif mais elle flippait grave malgré son gros taux d'alcoolémie.

C'était le soir où elle s'est pointé chez sa petite amie, à rempli une tasse de pisse avant de la projeter au mur, s'est enfermé dans la salle de bain en jurant qu'elle se taillait les veines avant de grimper sur le rebord de la fenêtre jusqu'à ce sa copine appelle les flics qui finalement la font descendre et la coffre pendant qu'elle leur hurle "vous êtes tous PD dans la police, je suis sûr que vous voulez voir ma bite, me touchez pas sales tantouzes"

Je regrette de pas avoir vu ça de mes propres yeux smiley89 .

L'ironie du sort, trois mois plus tard, elle se fait agressée en rentrant chez elle à 3h du mat par un taré qui en veut à son sac, elle hurle "à l'aide", 4 mecs de la BAC surgissent de nulle part attrape le type, le marave et la raccompagne au poste pour porter plainte en véritables chevaliers servants, en vrais gentlemen, sans aucune remarque désobligeante malgré son statut de trans (ce qui est rare paraît-il chez les flics).

Edit par CluBpop (21 Jan 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 21 Jan 2012

J'ai une copine

c'est une trans

Sacré Clubtron smiley87

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 21 Jan 2012
Le mec qui tend le bâton pour se faire battre smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je me demande ce que pense père mitard de ton histoire, demandons lui smiley111

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 21 Jan 2012

Hé c'est une très bonne amie mais j'ai jamais couché, ni fait de sexe avec hein smiley76

EDIT: La question s'est posée un jour parce qu'elle m'aime bcp et qu'on se marre bien mais elle sait je n'aime que les femmes et surtout que les femmes nées femmes.

Edit par CluBpop (22 Jan 2012)

Invité(e)

CluBpop - 21 Jan 2012
Allez avoue, tu l'as au moins pompé pour voir ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 21 Jan 2012
C'est ce qu'un vrai Nordiste aurait fait, en effet. smiley77

Truc

Juste une question ; quand vous êtes bourrés - mais bien quoi - le samedi soir mais que vous n'avez pas prévu de sortir, vous arrivez à jouer à la play (ou xbouze) ou bien c'est mort de chez mort ?

J'ai mon second run sur Dark Souls à finir et je dois bolosser des noobs sur Fifa mais là, je me sens trop épave pour ce genre d'activités ; je sens que ça va finir en On n'est pas couché feat ronflements au bout de 10 minutes cette affaire...

Help me ! smiley101

Invité(e)
Kenjin

ce forum smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Truv - 22 Jan 2012
smiley11

Déjà, quand je reste chez moi, j'évite de boire, ça évite ce genre de déconvenues.
Donc, va te brosser les dents et va dormir, champion. smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

Truv - 22 Jan 2012

Boire tout seul smiley87

NoviceAléatoire

Truv - 22 Jan 2012
Bois du thé bien fort, ça va te dégriser.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Truv - 22 Jan 2012
continue de boire jusqu'au coma stp gros débile

L'IA de l'antimatière
C'est Solcarlus?
falkorus
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Homme déconstruit
b3y0nd
Fiché HS
Britney

Pour en revenir a la GAV

Vers 19-20 ans,je sais plus trop,l'avant-veille d'examens importants,j'ai fait la fête en boite avec des potes!
C'était un samedi soir,les exams commençaient le lundi,donc aucun problème!
J'avais mis une chemise orange,ma chemise orange avec laquelle j'emballais grave! smiley18

Tout se passe bien soirée cool,mes potes se torchent la gueule...moi tranquille car je veux continuer a réviser le dimanche...
Fin de soirée,on rentre a pied ensemble...mes potes sont bourrés comme pas permis et...se mettent a tenter d'ouvrir toutes les bagnoles pour en trouver une qui serait pas fermée...moi...comme un con,je dit rien...

Un moment,je m'assoie sur le trottoir pour envoyer un sms a qq'un...je vois une bagnole de flics qui passe,je la regarde,les flics sortent,s'approchent de moi...ILS M'EMBARQUENT CES CONS!!! smiley22

Mains dans le dos,menotté,en voiture pour le poste de police ou j'apprends qu'un citoyen exemplaire a donné le signalement d'un groupe de jeunes qui faisait les voitures,signe particulier : l'un d'eux a une chemise orange... smiley87

SA MÈRE LA PUTE!!!

Tous mes potes s'étaient cassés en voyant les flics arriver...moi comme une merde,j'avais pas bougé... smiley32

Au poste,les flics me demandent d'avouer!

Je refuse,j'ai aucun objet volé sur moi et j'ai touché aucune bagnole,pas d'empreintes trouvables sur les voitures du coin,rien nada,mouhahaha...

...

Les flics m'expliquent qu'ils vont me garder...48H en GAV...

QUARANTE HUIT HEURES!!!

SA MERE LA GROSSE PUTE DE SA RACE EN SA MERE!!!


Les flics m'expliquent que si je fait des aveux ecrits,je sors illico presto et j'irais voir un juge spécial qui va en gros me taper sur les doigts et me mettre une petite amende,donc j'ai tout intéret a le faire...

J'ai ecrit tout ce qu'ils voulaient sur leur papiers de merde... mes exams etaient dans moins de 48H,si je les passait pas,je perdais une année dans ma tete...j'ai avoué tout ce qu'ils voulaient... smiley71

Je m'en suis tiré devant une sorte de juge avec une justice viteuf,moi tout seul,pas d'avocat,juste nous deux,j'ai eu un sermon,200 euros d'amende et l'obligation d'aller faire une dizaine de séances dans une association de lutte contre l'alcoolisme... smiley85

Et bien sur 1 mois avec sursis et donc l'ouverture d'un casier judiciaire... smiley87

I WAS DEG! smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bidelouze_ - 22 Jan 2012

En même temps il a voté Sarko, il a eu le moyen de tater de sa politique.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Truv - 22 Jan 2012

Une heure ou deux de douche fraîche.

Edit par ashitaka18 (22 Jan 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
triquiqette
Triquy

Truv - 22 Jan 2012
Ces questions existentielles, cette vie smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 22 Jan 2012
smiley11
On va avoir droit à un compte rendu de ses selles tous les mois.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cette page smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

clott - 22 Jan 2012
Des critiques objectives, plutôt smiley112

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Putain smiley11
Gamerama smiley79

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ally McBeal
Blueberry

Ce forum a le don d'égayer les débuts de matinée les plus maussades. Gamerama smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou
Dethn

Ce forum bordel smiley105

Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 22 Jan 2012
Les fonctionnaires de l'Etat smiley18

Original

Mais cette page sans déconner smiley19 smiley11

Invité(e)
Invite
Britney a écrit :

une chemise orange... smiley87

Bien fait.

Jooz la looz

Invite - 22 Jan 2012
Avec laquelle il emballe grave. smiley76

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jooz - 22 Jan 2012

smiley45

Edit par tsukoyumi (22 Jan 2012)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Britney - 22 Jan 2012
smiley115 smiley116

smiley11 smiley11

Puis la page entière...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Qui sera le premier à parler de son rasage de testicules hebdomadaire. smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 22 Jan 2012
Déjà fait, Kirby une fois de plus. smiley70

LeKirbyMasque a écrit :

Récemment j'ai fait adopter la coupe réglementaire à Marcel et Gaston et depuis la première chose auquel je pense quand je me lève le matin, c'est la Passion du Christ.

= je me suis rasé les burnes et OH BOY, je pensais pas que ça douillait à ce point après smiley4 smiley71

Invité(e)
Invite

clott - 22 Jan 2012

ça s'appelle l'hygiène smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est vrai ça, pourquoi me laver tous les jours alors qu'il suffirait que je me rase entièrement le corps...

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 22 Jan 2012
smiley11

Mais pour avoir fait l'erreur de m'y essayer une fois, je compatis. Cette souffrance smiley116

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ce forum. smiley114

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]