• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai une copine qui a testé la cellule de dégrisement. Vu que c'est une trans (civilement encore un mec), il l'ont mis avec les clodos et les cailleras. Heureusement, à l'heure où ils l'ont embarqué, les autres étaient trop pompettes pour un viol collectif mais elle flippait grave malgré son gros taux d'alcoolémie.

C'était le soir où elle s'est pointé chez sa petite amie, à rempli une tasse de pisse avant de la projeter au mur, s'est enfermé dans la salle de bain en jurant qu'elle se taillait les veines avant de grimper sur le rebord de la fenêtre jusqu'à ce sa copine appelle les flics qui finalement la font descendre et la coffre pendant qu'elle leur hurle "vous êtes tous PD dans la police, je suis sûr que vous voulez voir ma bite, me touchez pas sales tantouzes"

Je regrette de pas avoir vu ça de mes propres yeux smiley89 .

L'ironie du sort, trois mois plus tard, elle se fait agressée en rentrant chez elle à 3h du mat par un taré qui en veut à son sac, elle hurle "à l'aide", 4 mecs de la BAC surgissent de nulle part attrape le type, le marave et la raccompagne au poste pour porter plainte en véritables chevaliers servants, en vrais gentlemen, sans aucune remarque désobligeante malgré son statut de trans (ce qui est rare paraît-il chez les flics).

Edit par CluBpop (21 Jan 2012)