• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Fiché HS
Britney

Pour en revenir a la GAV

Vers 19-20 ans,je sais plus trop,l'avant-veille d'examens importants,j'ai fait la fête en boite avec des potes!
C'était un samedi soir,les exams commençaient le lundi,donc aucun problème!
J'avais mis une chemise orange,ma chemise orange avec laquelle j'emballais grave! smiley18

Tout se passe bien soirée cool,mes potes se torchent la gueule...moi tranquille car je veux continuer a réviser le dimanche...
Fin de soirée,on rentre a pied ensemble...mes potes sont bourrés comme pas permis et...se mettent a tenter d'ouvrir toutes les bagnoles pour en trouver une qui serait pas fermée...moi...comme un con,je dit rien...

Un moment,je m'assoie sur le trottoir pour envoyer un sms a qq'un...je vois une bagnole de flics qui passe,je la regarde,les flics sortent,s'approchent de moi...ILS M'EMBARQUENT CES CONS!!! smiley22

Mains dans le dos,menotté,en voiture pour le poste de police ou j'apprends qu'un citoyen exemplaire a donné le signalement d'un groupe de jeunes qui faisait les voitures,signe particulier : l'un d'eux a une chemise orange... smiley87

SA MÈRE LA PUTE!!!

Tous mes potes s'étaient cassés en voyant les flics arriver...moi comme une merde,j'avais pas bougé... smiley32

Au poste,les flics me demandent d'avouer!

Je refuse,j'ai aucun objet volé sur moi et j'ai touché aucune bagnole,pas d'empreintes trouvables sur les voitures du coin,rien nada,mouhahaha...

...

Les flics m'expliquent qu'ils vont me garder...48H en GAV...

QUARANTE HUIT HEURES!!!

SA MERE LA GROSSE PUTE DE SA RACE EN SA MERE!!!


Les flics m'expliquent que si je fait des aveux ecrits,je sors illico presto et j'irais voir un juge spécial qui va en gros me taper sur les doigts et me mettre une petite amende,donc j'ai tout intéret a le faire...

J'ai ecrit tout ce qu'ils voulaient sur leur papiers de merde... mes exams etaient dans moins de 48H,si je les passait pas,je perdais une année dans ma tete...j'ai avoué tout ce qu'ils voulaient... smiley71

Je m'en suis tiré devant une sorte de juge avec une justice viteuf,moi tout seul,pas d'avocat,juste nous deux,j'ai eu un sermon,200 euros d'amende et l'obligation d'aller faire une dizaine de séances dans une association de lutte contre l'alcoolisme... smiley85

Et bien sur 1 mois avec sursis et donc l'ouverture d'un casier judiciaire... smiley87

I WAS DEG! smiley2