• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jenova-absolute - 18 Jan 2012
Ça va te faire bizarre un trou si étroit.

Gozier - 18 Jan 2012
smiley11 classique, avec de temps en temps un petit mot pour entrecouper le monologue

Patrick Bateman

BoBi - 18 Jan 2012

Faut voir le bon côté des choses : comme la France est en train de prendre la voie de la Grèce, on va devoir réduire le coût du travail d'ici quelques temps. Et là, ceux qui n'ont pas de boulet de crédit au pied s'en sortiront bien.

Et puis faire de l'investissement en France, on en a jamais fait sérieusement hein, c'est pas maintenant que ça commencer. Même les investisseurs ont une niche fiscale pour payer moins d'impôts s'ils investissent dans les PME et comme on est en France, l'Etat garantit bien entendu :

le risque (jusqu'à 70 %) du financement en fonds propres des PME engagé par les investisseurs institutionnels et réseaux de business angels, via  le Fonds France Investissement Garantie, abondé par la Caisse des dépôts, et le Fonds garantie de fonds propres, abondé par l'Etat et dédié aux FCPI.

Et investir dans quoi ? Dans quoi que les chinois ne sauront pas copier d'ici 5 ans ?

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 18 Jan 2012

Non mais on peut troller sans dire "ferme ta gueule" ou "ma bite dans ton cul" smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012

C'est vrai que c'est sûrement une des villes les plus moche du monde..! Et la slush sur les trottoirs 3 mois par an smiley113
Mais cette ambiance, cette décontraction..!
J'ai fais un an là-bas, jamais eu d'emmerde, mes amiEs non plus, des manifestations tout le temps (Festival de Jazz, Francofolies, Juste pour rire, Nuit blanche, concerts ...)

Et surtout, les poutines smiley18

http://1.bp.blogspot.com/_9r3lZD-5puc/S8KMozuV0UI/AAAAAAAABzw/4jCOfSVu6-w/s1600/food_poutine_closeup.jpg

Bref, meilleure-ville-jamais

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce matin j'ai mon réveil qui sonne, je l'entendais mais j'étais encore dans mon rêve et j'arrivais pas à me réveiller smiley67

Du coup dans mon rêve je crisais sur mon ordi parce que je pensais que le son venait de là donc je coupais le son, j'essayais tout... j'ai dû laisser la musique tourner en boucle pendant 10/15 minutes avant d'enfin ouvrir les yeux et comprendre ce qu'il se passait smiley67

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? smiley4

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 19 Jan 2012
Plein de fois.

Parfois dans mon rêve j'entends la musique je me dis "ça vient de mon tel". Mais comme j'arrive pas à couper la sonnerie je finis par laisser courir et continuer mon rêve avec la musique en fond smiley82 .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 19 Jan 2012

Bah quand je m'endors la télé allumé oui il m'arrive souvent de mixer les sons de celle-ci avec la fiction de mes rêves.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

jenova-absolute - 19 Jan 2012

"il m'arrive souvent de mixer les sons de celle-ci avec la fiction de mes rêves."

Ce poète  smiley114

Damascus06

hichanbis - 19 Jan 2012

Ma foi smiley3:

Il me semble que ça ne m'était jamais arrivé, du coup ce matin j'étais un peu dans les choux quand je me suis réveillé genre "WTF c'était le réveil ça O_o "

Invité(e)
Profil_supprime

osef de vos truc de pisseuses
moi j'ai déjà eu une paralysie du sommeil
T'es réveillé, pleinement conscient mais tu peux pas bouger, tes membres sont en sommeil. Du coup tu te demande si tu rêves, si t'hallucines, si t'es réveillé ou quoi. HORRIBLE smiley52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Damascus06

Profil_supprime - 19 Jan 2012

Déjà eu aussi smiley4 (on en avait parlé plusieurs fois sur GR d'ailleurs non?)

C'est vrai que ça fait méchamment flipper smiley6

Ca m'est arrivé deux fois en tout et j'espère que j'y aurai pas droit à nouveau, ce sentiment qui te rend mal à l'aise smiley6

Edit par Damascus06 (19 Jan 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'adore ressentir ça!

Invité(e)
Profil_supprime
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Quand j'étais petit des fois, dans un rêve, j'aller aux toilettes et je faisais pipi....sauf qu'il se trouvait qu'en même temps, je me relâchais aussi "physiquement" et faisais aussi pipi au lit. Ca vous est jamais arrivé?

Fiché HS
Britney

AntakkenDarris - 19 Jan 2012

Une fois!
J'ai rêvé que j'étais dans une foret...j'ai rêvé que j'avais envie de pisser,j'ai rêvé que je pissais le long d'un arbre...
Puis il y eu le réveil... smiley51

J'avais 8-9 ans je crois...c'était déjà bien honteux... smiley85

Edit : d'ailleurs,vers 11-12-13 ans(je sais plus trop),j'avais fait un autre rêve ayant lui aussi entrainé une sorte d'accident nocturne...mais c'était bien moins honteux... smiley18

Edit par Britney (19 Jan 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
AntakkenDarris a écrit :

J'adore ressentir ça!

smiley45

Ramza le rabza
Delita

C'est super commun quand t'es gamin, ca.
D'ailleurs, je me demande si le coup du doigt trempé dans un verre d'eau marche.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non jamais, c'est surement un cas unique dans l'histoire de l'humanité

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ah, tiens, parlons-en...

La pollution nocturne, vous avez eu ça jusqu'à quel âge ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Delita a écrit :

C'est super commun quand t'es gamin, ca.

Non.
T'es un porky, pas la peine d'essayer de relativiser style "oui mais heu tout le monde c'est pareil héhéhé eric%20le-looser.gif

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ramza le rabza
Delita

The_Sims - 19 Jan 2012

Bravo mec, tu m'as totalement cerné ! C'est vrai que je suis trop en stress pour mes pipis au lit dont la dernière occurence remonte à mes 4 ans, houlà.

Par contre, je sens que ca va vite virer en Cradorama d'ici une page.

Edit par Delita (19 Jan 2012)

Dantarès

Delita - 19 Jan 2012
4 ans ? T'embellirait pas un peu les faits ? smiley58

triquiqette
Triquy

Dantarès - 19 Jan 2012
Oh et puis non débat de merde.

Edit par Triquy (19 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 19 Jan 2012
Ne va pas trop vite, le débat chocolaté arrive, chaque chose en son temps.

Dantarès
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

En tout cas, tu te justifies. J'dis ça, j'dis rien smiley76

Mr-Bonclay

La crampe musculaire au mollet en plein milieu de la nuit smiley32

Le truc qui t'extirpe du plus profond des sommeils pour te laisser en sueur par terre les couilles à l'air à tirer ta jambe comme un golmon dans le noir à 2h du matin smiley32

Dantarès

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Putain, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Cette impression qu'on t'arrache les muscles. smiley52

L'ayatollah
Kolia

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Ça m'arrive régulièrement, à priori c'est dû à une hydratation insuffisante après avoir fait du sport. Une douleur atroce avec ta jambe qui reste vaguement crispé toute la journée qui suit... smiley52
Et sinon pour les paralysies du sommeil je n'en ai fait qu'une fois mais je garde le souvenir bien présent dans mon esprit. J'ai cru que j'allais mourir ou un truc du genre, bien pire qu'un bad trip. Plus jamais ça j'espère. smiley67

Edit par Kolia (19 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 19 Jan 2012
le bad trip smiley113
une fois avec des potes on voulait faire du space cake, du coup on a foutu 4 kg dans la marmite, accompagné de bédos pendant la mixture évidemment, et quand le beurre commençait à remonter en surface avec un pote on se lançait des défis genre vas y trempe ton pépito et mange le (j'avais jamais pris de space connerie je connaissais pas l'effet pernicieux) du coup j'ai envoyé des paquets entiers trempés, j'en ai mangé vraiment beaucoup

l'heure de manger, un pote me ramène, dans la voiture j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser tellement il battait vite, j'ai pris mon poul pourtant il était un peu élevé mais rien d'affolant, on fait la queue dans le drive de macdo et la je me sentais vraiment pas bien du tout je suis sorti de la voiture trop paniqué je me suis roulé par terre devant tout le monde, j'étais aux bords des larmes car ça me faisait flipper j'ai cru que j'allais y passer cette nuit la (d'ailleurs un mec m'a filmé avec son portable les larmes aux yeux smiley76 fils de pute)

moralité le space cake c'était la première et la dernière, avis aux amatrices ne jamais faire le fou

Marks a écrit :

Kolia - 19 Jan 2012
avec un pote on se lançait des défis genre vas y trempe ton pépito et mange le

smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
Dantarès

Marks - 19 Jan 2012
Il t'arrive de ces trucs smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Meilleur moment de ma vie toujours smiley39

ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 19 Jan 2012

je suis sorti de la voiture trop paniqué je me suis roulé par terre devant tout le monde, j'étais aux bords des larmes

smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Rosier
Gozier

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
J'ai des périodes où ça m'arrive en pleine journée genre 3 fois dans la semaine à n'importe quel moment (pour peu que j'étende ma jambe un peu trop). Le pire c'est quand ça arrive en public et qu'il faut faire comme si de rien n'était et retenir ses larmes smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 19 Jan 2012

Quand j'étais en terminale, je me suis fait un space pan cake avec un morceau de shit minuscule (à peine de quoi faire un pétard), une heure plus tard j'avais l'impression de crever, sueurs froides, hallu sensorielles, pensées morbides. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'avais dormi plus de 18h smiley88

5

CluBpop - 20 Jan 2012
C'est normal, ça passe mille fois mieux dans le sang à l'ingestion.

Faire bouillir du lait et y laisser infuser des feuilles = best trip ever.

Je me suis marré sans discontinuer pendant des heures. smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Marks - 19 Jan 2012
je compatis j'ai fais le meme coup, n'ayant jamais fumé d'herbe je savais pas trop comment je reagirais et vu que ça me faisait rien j'en ai mangé plein

une heure apres en pleine ville tout alais bien et ça m'est tombé dessus d'un coup sans prévenir
d'un coup je m'accorche un pote
"Laurent je sais pas où je suis"
"Bah on est à Bellecour là on arrive au bar"
"Non mais laurent tu comprend pas! je sais plus ou je suis !!!!"
smiley71 smiley71 smiley71

la panique, raser les murs car peur des voitures, ça a duré plus de 12h, meme au reveil je comprenais plus rien j'avais trop peur que ça passe jamais

Edit par sherman (20 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 20 Jan 2012
smiley11 en plus du bad trip j'ai commencé à réaliser que j'étais défoncé quand je suis arrivé chez moi j'ai tout fait tomber en bordel je voulais manger un "vrai" truc histoire de voir si ça ferait passer ça, j'ai pris une douche froide, j'ai essayé de faire une parti de league of legend pour voir si me concentrer ferait passer ça, au final 22h j'étais au lit (pendant les vacances) le lendemain j'avais plus le coeur qui battait fort mais j'étais toujours défoncé j'arrivais même pas à me doucher

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Megaupload down .

Et les hackers d'Anonymous qui répliquent smiley112

Damascus06

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012

Sa mère c'est ça le pire smiley17
Se réveiller en se jetant par terre pour se rouler comme une merde smiley71

Sans oublier que du coup tu as les muscles tirés toute la journée et tu sens encore une légère douleur.

Gozier - 20 Jan 2012

smiley54 petite pensée pour la crampe de Nadal du coup.

La crampe en cours/au taf c'est le pire. C'est humainement quasi impossible de rester assis sur sa chaise alors qu'on a une crampe au mollet smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Rupture conventionnelle obtenu.
Dans 3 mois je me casse de cette boîte avec 3000€ dans la poche. smiley18

Edit par entonitard (20 Jan 2012)

je transpire en 60 fps
hotline de la débilité 24/7
entonitard

BoBi - 20 Jan 2012

C'était ce que je lui laissais comme temps.
Je sais pas si tu bosse mais derrière j'ai un autre job à trouver donc vaut mieux que, même si ça me fait chier, ça se termine correctement histoire d'être tranquille lors des prochains entretiens d'embauches.

Je lui ai dit que j'avais des éléments contre lui au niveau de l'inspection du travail, mais bon vu qu'il a pas rechigné j'allais pas le provoquer.

Je voulais la rupture, je l'ai eu.
En attendant je sais qu'en 3 mois, le temps d'embaucher quelqu'un, il sera de toute façon dans la merde une fois que je serais parti.

je transpire en 60 fps

T'es encore trop gentil.
Apres si dans ton secteur ca embauche pas et qu'il te faut 3 mois pour retrouver quelque chose, c'est peut etre pas malin de partir en premier lieu.

Et 3 mois c'est la periode de preavis de base pour un emploi un peu qualifie donc oui je connais.

Invité(e)

entonitard - 20 Jan 2012
La rupture tranquillou

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]