• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 19 Jan 2012
le bad trip smiley113
une fois avec des potes on voulait faire du space cake, du coup on a foutu 4 kg dans la marmite, accompagné de bédos pendant la mixture évidemment, et quand le beurre commençait à remonter en surface avec un pote on se lançait des défis genre vas y trempe ton pépito et mange le (j'avais jamais pris de space connerie je connaissais pas l'effet pernicieux) du coup j'ai envoyé des paquets entiers trempés, j'en ai mangé vraiment beaucoup

l'heure de manger, un pote me ramène, dans la voiture j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser tellement il battait vite, j'ai pris mon poul pourtant il était un peu élevé mais rien d'affolant, on fait la queue dans le drive de macdo et la je me sentais vraiment pas bien du tout je suis sorti de la voiture trop paniqué je me suis roulé par terre devant tout le monde, j'étais aux bords des larmes car ça me faisait flipper j'ai cru que j'allais y passer cette nuit la (d'ailleurs un mec m'a filmé avec son portable les larmes aux yeux smiley76 fils de pute)

moralité le space cake c'était la première et la dernière, avis aux amatrices ne jamais faire le fou