SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Jan 2012
➔ ArcadeWater - 09 Jan 2012 |
|
_Near_
10 Jan 2012
Toi aussi tu attends que les femmes viennent te voir ? Bon écoutez, faites comme vous voulez, j'abandonne. Ca ne sert à rien de prolonger le débat de toutes façons, je pense que tout a été dit. Si vous êtes heureux comme ça... |
|
fortunatus
10 Jan 2012
Non (d'ailleurs je suis déjà casé). Je soulignais juste que ça dépend de la situation et qu'il n'y a pas de rôle là dedans réservé à l'homme (ah ces bons vieux fantasmes de mec alpha wanna be parce qu'ils ont traîné sur fts, la misère...) |
triquiqette
|
Triquy
10 Jan 2012
➔ Mac_lane - 10 Jan 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 Jan 2012
Le RER A bloqué 3 heures dans un tunnel hier
Putain le fou rire que je viens de me taper au taf |
Patrick Bateman
|
huge
10 Jan 2012
manouche, tu connais ce café ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Jan 2012
j'avais entendu de nom mais vu comment il est fait, ça sera sans moi http://www.mon-cafe.fr/kopi-luwak-250-gr-p-849.html je comprends pourquoi il a un petit mammifère sur le paquet Edit par makunouchi_ippo (10 Jan 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
10 Jan 2012
|
|
_Near_
10 Jan 2012
Ok. On arrivera pas à se mettre d'accord de toutes façons. Et je ne me reconnais pas dans ta parenthèse. Justement fts et compagnie il faut le prendre à la rigolade : ceux qui le prennent au sérieux restent chez eux à ne rien faire ou finisse dans un état pitoyable. Bref osef. Edit par _Near_ (10 Jan 2012) |
|
Mac_lane
10 Jan 2012
➔ Triquy - 10 Jan 2012 Je suis près de la BNF, rue du dessous des berges |
triquiqette
|
Triquy
10 Jan 2012
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Jan 2012
11 Janvier, 15h30. 23° à l'ombre. Normal. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jan 2012
J'ai redoublé mon année avec le premier semestre validé, du coup j'y suis pas allé une seule fois à la fac car je travaillais, donc forcément j'étais pas au courant qu'il fallait faire une "inscription pédagogique", aka s'inscrire pour le second semestre qui se déroulait en Novembre. Hormis, car c'est évident, que les connasses des bureaux pédagogiques vont me casser les couilles quand je vais y aller, c'est grave? Dans le message qui date de l'année dernière ils me disent "aucun retard toléré, pas possible de passer les exams blablabla" ça me ferait super chier de redoubler encore une fois mon année à cause d'un système à la con (évidemment aucun mail sur l'ENT ou quelque annonces) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jan 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jan 2012
➔ Marks - 11 Jan 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Jan 2012
Edit par N-E-P-H-T-I-S (11 Jan 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jan 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 11 Jan 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jan 2012
rajoute l'histoire de la soirée de l'ambassadeur, inscription directe |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Jan 2012
➔ Marks - 11 Jan 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
11 Jan 2012
Prends les de haut en les traitant de "sous-merde de fonctionnaires". Succès garanti ! Edit par Kolia (11 Jan 2012) |
|
Mac_lane
11 Jan 2012
➔ Triquy - 10 Jan 2012 J'ai emménagé y a juste une semaine et demi en fait, stage oblige, donc je suis un peu paumé là |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Jan 2012
➔ Mac_lane - 11 Jan 2012 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Jan 2012
➔ Marks - 11 Jan 2012 |
triquiqette
|
Triquy
11 Jan 2012
➔ Mac_lane - 11 Jan 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
12 Jan 2012
'tain 600€ de taxe d'habitation pour un 33m² Majoration de 10% pour avoir oublié |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Jan 2012
Ma patronne qui essaye de me sucrer 20h de taff |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jan 2012
➔ Profil_supprime - 12 Jan 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Jan 2012
Ca sera tellement ça en plus |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Jan 2012
➔ Gegz - 12 Jan 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Jan 2012
➔ Profil_supprime - 12 Jan 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Jan 2012
J'ai eu mon permis Lundi,il 2H du matin je viens de prendre la voiture de mon frère pour aller faire un tour tout seul : conduire seul la première fois Vieille Twingo de merde qui me fait caler à chaque reprise première et la boîte hyper-rigide . Vivement la première voiture et ma première pénétration anale par un assureur. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 12 Jan 2012 Edit par derrick (12 Jan 2012) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Jan 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Jan 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
12 Jan 2012
Ce missile |
Invité(e)
|
moumoute
12 Jan 2012
Sinon : Raconter sa vie sur Gamerama, se faire banir et revenir pour constater le tourbillon de sueurs et de larmes qu'on a laissé auprès de tous les mecs incapables de concevoir autre chose que leur petit carré de vie bien strict, c'est grandiose, merci les mecs, je crois que je n'ai jamais été cité autant de fois que durant ces quelques jours Bref, je m'étais juré de ne plus raconter ma vie ici, mais désormais je saurai quoi faire les jours de déprimes |
|
Damascus06
12 Jan 2012
Putain l'espèce de connard super méprisant du taf (le genre qui considère son temps comme infiniment plus précieux que le tien, pauvre chien gueux que tu es, lui il fume des cigares sur la terrasse tous les jours tavu) qui vient me sauter dessus quand j'arrive de bon matin pour taper sa crise, crier comme un malade à me parler comme une merde... Le dialogue ressemblait à ça: Lui: Mais putain j'ai perdu plusieurs centaines de milliers d'euros à cause de ta putain d'application d'attardé mental Faudra m'expliquer un jour les gens qui traitent les ITs comme des sous-merdes alors qu'on a le même niveau d'études qu'eux et qu'on bosse un peu pour satisfaire leurs demandes Ah et le pire c'est qu'il s'est plaint à mon boss et j'en ai pris plein la gueule parce que cet étron de première classe ne sait pas utiliser un logiciel (c'est pas la première fois qu'il me la fait en plus). Faudra m'expliquer dans quel langage "Cancel" signifie "OK". PS: je compte lui déployer une TROLL VERSION avec un bouton OK en police 50 gras italique souligné, et deux confirmations sur le cancel [Are you sure you want to cancel? yes./No] => [Are you REALLY SURE you are sure? Yes/No] Edit par Damascus06 (12 Jan 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jan 2012
|
|
fortunatus
12 Jan 2012
Mais tu lui as pas dit a un moment que cancel voulait dire annuler ? Là on dirait que tu t'es laissé gueuler dessus... |
|
Damascus06
12 Jan 2012
En fait le "Moi: .... " est aussi entre autres (pas tout écrit pour pas faire méga pavé osef ) moi qui lui explique que cancel en anglais signifie annuler et que quand tu cliques sur cancel CA ANNULE BORDEL DE MERDE. Je me laisse jamais marcher sur les pieds au taf hein :boogaboo: (expérience d'arbitre de foot super enrichissante ) La différence c'est que dans une banque d'investissement, le trader (lui) = Dieu, les IT/analystes/[insérer personne qui se décarcasse 7j/7 pour que le trader puisse bosser tranquillement] = pauvres merdes qui font ce que les traders leur demande et quand il y a un problème c'est leur faute (d'où mon boss qui me tape dessus). Ce qui aboutit en général à des mecs à l'ego surdimensionné comme celui-là (bon lui c'est un beau spécimen, c'est peut-être le pire) qui n'ont strictement rien à foutre de ta vie et de tes explications, de toute façon ils sont traders, ils gagnent de l'oseille donc ils ont toujours raison. Petit conseil aux gameramiens qui étudient dans l'IT: bossez dans une boîte qui est ORIENTEE IT. Un développeur de logiciels ou autres. Au moins t'as une hiérarchie qui comprend ce que tu fait. De toute façon mon projet actuel consiste à faire une appli qui automatise leur boulot et donc n'aura plus besoin d'eux. Bientôt je prends le pouvoir : Edit par Damascus06 (12 Jan 2012) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
12 Jan 2012
➔ Damascus06 - 12 Jan 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Jan 2012
Au lieu de nous faire des pavés à la con, t'avais qu'à lui dire qu'à la prochaine révolution, les traders seront les premiers à être pendus. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Jan 2012
classique, faut que tu foutes une question sur la fermeture de ta fenêtre, genre "êtes - vous sûr de vouloir quitter blablabla les modifications ne seront pas enregistrés balbla ? " |
|
Damascus06
12 Jan 2012
Katsuce: C'est la politique de la boite, tout en anglais (y compris les mails et la documentation) puisque ces applis sont utilisés par les pôles de Paris, Londre, Hong Kong & New York : Soda: Vivement Y a des rumeurs sur la Royal Bank of Scotland qui annonce qu'ils vont virer à peu près 50% de leurs traders :revolution: Kara: Bon c'est un prérequis dans mon taf (développeur rapide & support) de rester calme, je m'énerve pas facilement, mais là j'avoue que j'avais quand même envie de la jouer boogaboo style Sergeith: Y a déjà une confirmation si tu cliques sur la croix pour fermer. Généralement si tu cliques sur Cancel c'est que tu l'as voulu Version trollface délivrée |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Jan 2012
même, faut que tu partes du principes que les utilisateurs sont des débiles, et donc leur adapter le programme |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Jan 2012
Inspection du travail appelé
|
Invité(e)
|
Gegz
12 Jan 2012
➔ Damascus06 - 12 Jan 2012 Edit par Gegz (12 Jan 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Jan 2012
➔ Gegz - 12 Jan 2012 Dave Chappelle |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Jan 2012
➔ hichanbis - 12 Jan 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Jan 2012
➔ Damascus06 - 12 Jan 2012 sinon j'ai eu mon inscription, ce wtf de la fac je suis fier d'appartenir à cette tribu qu'est la fac |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Jan 2012
Moi quand j'étais en stage à la banque : c'est une algérienne qui est allé se plaindre à la direction d'un autre collègue algérien : motif blagues racistes et incitation à la haine raciale Avec le troll tout les midis du RH avec qui je déjeunais (social proof toussa...) |