• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain l'espèce de connard super méprisant du taf (le genre qui considère son temps comme infiniment plus précieux que le tien, pauvre chien gueux que tu es, lui il fume des cigares sur la terrasse tous les jours tavu) qui vient me sauter dessus quand j'arrive de bon matin pour taper sa crise, crier comme un malade à me parler comme une merde... Le dialogue ressemblait à ça:

Lui: Mais putain j'ai perdu plusieurs centaines de milliers d'euros à cause de ta putain d'application d'attardé mental smiley17
Moi: Euh... Quel bug?
Lui: J'avais modifié les valeurs ça les a pas pris en compte, j'ai calculé un mauvais prix => grosse perte sérieux vérifie tes programmes de merde avant de me les livrer
Moi: Modifié quelles valeurs?
Lui: Bah les dividendes, comme d'hab, j'ai modifié les valeurs, j'ai cliqué sur "cancel", et ton application de merde n'a pas pris en compte mes changements du coup ça a mal calculé les prix. [+ ajouter ici gros discours sur le fait que je sois une sous-merde à cause de mon incompétence à lui fournir une application digne de ce nom et qui lui répond au doigt et à l'oeil même quand il lui dit de ne pas le faire smiley16 ]
Moi: ...... smiley62


Faudra m'expliquer un jour les gens qui traitent les ITs comme des sous-merdes alors qu'on a le même niveau d'études qu'eux et qu'on bosse un peu pour satisfaire leurs demandes smiley62

Ah et le pire c'est qu'il s'est plaint à mon boss et j'en ai pris plein la gueule parce que cet étron de première classe ne sait pas utiliser un logiciel (c'est pas la première fois qu'il me la fait en plus).

Faudra m'expliquer dans quel langage "Cancel" signifie "OK".




PS: je compte lui déployer une TROLL VERSION avec un bouton OK en police 50 gras italique souligné, et deux confirmations sur le cancel [Are you sure you want to cancel? yes./No] => [Are you REALLY SURE you are sure? Yes/No]
J'hésite même à rendre le OK clignotant en rouge.
TROLLFACE TIME smiley102

Edit par Damascus06 (12 Jan 2012)