• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 09 Jan 2012
smiley11

Je suis pourtant d'accord avec Clubpopo, cependant. smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
C'est Solcarlus?
falkorus
Fier comme un beauf.
Marks
Tony Sopraystation 4
Sergeith
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 09 Jan 2012

Ce gif est drôle mais je n'en saisis pas le sens: mon commentaire virait attentionwhore ? smiley108

Edit par CluBpop (09 Jan 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Dantarès - 09 Jan 2012

Tout pareil. smiley11


Rien à voir mais avis aux parisiens : ce soir j'étais à la Défense vers 19 h, bordel MONSTRE comme j'en ai jamais vu là-bas (et pourtant j'y passe régulièrement) pour cause de RER A subitement et complètement en rade ; tout le monde se déversait vers la ligne 1 avec un bon 3/4 d'heure d'attente pour choper une rame, au mieux c'était sur les trains vers St Lazare qui se retrouvaient du coup archi-bondés. Et la blague c'est que le problème a eu lieu entre la Défense et... CDG étoile, 2 stations contigües. smiley90
Aucune info sur la raison du problème évidemment, j'ai préféré rebrousser chemin et j'ai pu rentrer sans trop d'encombre, coup de bol mais bref, à voir si le problème est résolu pour demain matin (pour ce soir ça semble mort).

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dantarès - 09 Jan 2012


Ca va c'est pas le pire...

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

J'ai déjà pris la plus jolie d'après moi et aussi la plus sensée, le truc c'est que la soeur je dois me la farcir en cours et cette mongolienne veut rien entendre quand je tente de m'expliquer avec. Le pire c'est que c'est elle qui m'a présenté à sa soeur, si elle avait su smiley70 et comme me disait ma copine, sa soeur a jamais réussi à se faire de mecs facilement et à s'en faire tout court. Après c'est sûr que j'ai pas vraiment envie de m'expliquer avec quelqu'un qui m'insulte et qui est pas assez mature pour passer à autre chose.

enfin bref, les meufs smiley82

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

Bordel, Ca n'a rien à voir avec le manque de personnalité ... c'est pourtant pas dur à comprendre, elle voit sa grande soeur heureuse avec un mec (si churchill assure) cool, bg etc... pour peu qu'elle soit entourée de boloss ou qu'elle ai simplement du mal à connecter avec les gens, elle est dég. Normal.

C'est beau ce que tu dis, mais qu'elle envie la situation de sa soeur est une chose, qu'elle veuille lui piquer son copain en foutant la merde en est une autre. D'une elle doit pas avoir tant de mal à connecter pour le traiter de gros enculé, de deux y'a personne qui l'oblige à fréquenter des boloss.

Je disais qu'elle manquait de personnalité. Je rajoute qu'en plus c'est probablement une débile.

Mac_lane

Mr.Rogers - 09 Jan 2012
Ce bordel sur le RER A smiley67

Heureusement que mon train s'est arrêté pile à Nation, juste eu à enchaîner la 6 et la 14 pour rentrer chez moi :cool

SaPRophiLe
VeRSatiL

ArcadeWater - 09 Jan 2012
Tu dis à celle que tu tiens le plus: Si t'es pas contente, je dégage, j'ai pas de temps à perdre.

_Near_

fortunatus - 08 Jan 2012

Toi aussi tu attends que les femmes viennent te voir ?

Bon écoutez, faites comme vous voulez, j'abandonne.

Ca ne sert à rien de prolonger le débat de toutes façons, je pense que tout a été dit. Si vous êtes heureux comme ça...

fortunatus

_Near_ - 10 Jan 2012

Non (d'ailleurs je suis déjà casé). Je soulignais juste que ça dépend de la situation et qu'il n'y a pas de rôle là dedans réservé à l'homme (ah ces bons vieux fantasmes de mec alpha wanna be parce qu'ils ont traîné sur fts, la misère...)

triquiqette
Triquy

Mac_lane - 10 Jan 2012
6 + 14, t'étais dans le 13e si je me gourre pas, t'es vers ou?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le RER A bloqué 3 heures dans un tunnel hier smiley19

Gegz - 09 Jan 2012

smiley19 smiley11 smiley11 smiley11

Putain le fou rire que je viens de me taper au taf smiley11

Patrick Bateman
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 10 Jan 2012

j'avais entendu de nom mais vu comment il est fait, ça sera sans moi smiley113

http://www.mon-cafe.fr/kopi-luwak-250-gr-p-849.html

je comprends pourquoi il a un petit mammifère sur le paquet smiley85

Edit par makunouchi_ippo (10 Jan 2012)

Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 10 Jan 2012


Analyse olfactive : Nez gourmand et racé. smiley62

_Near_

fortunatus - 10 Jan 2012

Ok. On arrivera pas à se mettre d'accord de toutes façons.

Et je ne me reconnais pas dans ta parenthèse. Justement fts et compagnie il faut le prendre à la rigolade : ceux qui le prennent au sérieux restent chez eux à ne rien faire ou finisse dans un état pitoyable. Bref osef.

Edit par _Near_ (10 Jan 2012)

Mac_lane

Triquy - 10 Jan 2012
Bonne déduction Sherlock smiley18

Je suis près de la BNF, rue du dessous des berges smiley3

triquiqette
Triquy

Mac_lane - 10 Jan 2012
smiley114

J'habite deux rues plus haut smiley111

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

11 Janvier, 15h30. 23° à l'ombre. Normal.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai redoublé mon année avec le premier semestre validé, du coup j'y suis pas allé une seule fois à la fac car je travaillais, donc forcément j'étais pas au courant qu'il fallait faire une "inscription pédagogique", aka s'inscrire pour le second semestre qui se déroulait en Novembre.

Hormis, car c'est évident, que les connasses des bureaux pédagogiques vont me casser les couilles quand je vais y aller, c'est grave? Dans le message qui date de l'année dernière ils me disent "aucun retard toléré, pas possible de passer les exams blablabla" ça me ferait super chier de redoubler encore une fois mon année à cause d'un système à la con (évidemment aucun mail sur l'ENT ou quelque annonces)

L'IA de l'antimatière

Marks - 11 Jan 2012
J'pense qu'il y a moyen en négociant un peu, enfin vas-y de toute façon tu verras bien.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 11 Jan 2012
smiley11

Négocie, joue la la victime, ça marche souvent smiley111

Edit par N-E-P-H-T-I-S (11 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

N-E-P-H-T-I-S - 11 Jan 2012
"Mais j'ai redoublé exprès pour travailler le premier semestre pour pouvoir payer mon permis, en plus vous ne m'avez pas prévenu que ce soit par mail de l'ENT, j'ai même pas d'amis à la fac qui aurait pu me prévenir smiley114"
j'ai déjà mon argumentaire mais je voulais savoir si c'était irrévocable

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

rajoute l'histoire de la soirée de l'ambassadeur, inscription directe

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 11 Jan 2012
Non mais je veux dire en allant leurs parler, prend un ton de victime, dramatise tout etc smiley45

L'ayatollah
Kolia

Prends les de haut en les traitant de "sous-merde de fonctionnaires". Succès garanti ! smiley10

Edit par Kolia (11 Jan 2012)

Mac_lane

Triquy - 10 Jan 2012
Tu connais des spots sympas (bars, restaus...) à recommander dans le coin?

J'ai emménagé y a juste une semaine et demi en fait, stage oblige, donc je suis un peu paumé là smiley3

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mac_lane - 11 Jan 2012
Là-bas, tout est cher ! smiley10

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
triquiqette
Triquy
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

'tain 600€ de taxe d'habitation pour un 33m² smiley52

Majoration de 10% pour avoir oublié smiley85

Invité(e)
Profil_supprime

Ma patronne qui essaye de me sucrer 20h de taff smiley112
J'ai hâte de la voir demain

Invité(e)

Profil_supprime - 12 Jan 2012
Pourquoi jouer le bonhomme ici alors qu'on sait très bien que ça se finira en smiley108

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 12 Jan 2012

Ca sera tellement ça en plus smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Gegz - 12 Jan 2012
Bah soit elle me les payent soit je me casse mais vu qu'elle a grandement besoin de moi... smiley102

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profil_supprime - 12 Jan 2012
On attend la suite, champion ! smiley29

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai eu mon permis Lundi,il 2H du matin je viens de prendre la voiture de mon frère pour aller faire un tour tout seul : conduire seul  la première fois  smiley67

Vieille Twingo de merde qui me fait caler à chaque reprise première et la boîte hyper-rigide .

Vivement la première voiture et ma première pénétration anale par un assureur.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jenova-absolute - 12 Jan 2012
T'as ton permis?? smiley110

Edit par derrick (12 Jan 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

derrick - 12 Jan 2012

Poids lourd sans aucun doute smiley29

Edit par clott (12 Jan 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]