1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ebichu - 07 Jan 2012
De la merde. Genre 10 fois plus repetitif que motorstron et ca demande bcp moins de skill

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ebichu - 07 Jan 2012

Burnout Paradise j'ai adoré perso, j'ai dévoré le jeu en mois d'une semaine. L'impression de se retrouver sur une montagne russe géante en fait. Tu peux foncer à loisir dans des décors plutôt grands, super sensations franchement.
Après ouais, c'est de l'arcade absolu, niveau finesse de pilotage c'est zéro. Enfin c'est Burnout quoi.

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 07 Jan 2012
excellent jeu nier, il paye pas de mine mais au final il est bien plaisant
garde des forces pour un new game +, c'est la ou le jeu prends toute son ampleur (malgré le fait qu'il soit chiant à refaire)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

superframboisier - 07 Jan 2012

Nier c'est bien à condition d'y aller à fond. Un putain de background couillu, mais tout passe par le The Grimoire Nier Companion.

voilà ce qui t'attend après les 4 fins : https://docs.google.com/Doc?docid=0AbP8 … l=en&pli=1

Indispensable pour tout comprendre. Vraiment passionnant.

Seul au monde
Djtechnotruite

Ebichu - 07 Jan 2012
Burnout Paradise ça tue smiley9

MissingNo.
RuLL_34

Ebichu - 07 Jan 2012
tu ferais mieux d'essayer Just Cause 2 que cette daube de Burnout

Edit par RuLL_34 (08 Jan 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

RuLL_34 - 08 Jan 2012

D'un coté, Just Cause 2 n'a rien à voir avec un jeu de course smiley16

Et heureusement puisque la conduite des véhicules terrestres y est particulièrement catastrophique.

MissingNo.
RuLL_34

falkorus - 08 Jan 2012

Justement, tout les jeux courses donnent l'impression de tout le temps refaire la même chose.
Des véhicules, Open World, trouvera pas mieux avec Just Cause 2.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Après un Red Faction Guerilla relativement sympatoche, sur FF13 maintenant.

Après 4h de jeu:

smiley113

Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 08 Jan 2012
baltringué après le premier cd cette daube ne mérite pas mon temps

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 08 Jan 2012

Best.Etron.ever.

Toute les plus grosse erreurs de game design réuni dans un jeu, du coup j'ai preco le collector du 2. smiley79

Edit par ashitaka18 (08 Jan 2012)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TS_JBG - 08 Jan 2012
30H de couloirs, bon après arrivé sur Pulse c'est vraiment pas mal (rien de transcendant non plus).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Vanille smiley101

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Les couloirs, la liberté du XXIe siècle smiley45

Franchement j'ai adoré ce jeu. Mais en même temps je suis pas fan de RPG, et j'aime pas les jeux qui t'offrent une trop grande liberté, ça me gonfle d'aller aux 4 coins de la map. FF XIII était donc parfait pour moi smiley35

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TS_JBG - 08 Jan 2012
Ce perso... smiley90

Pas qu'elle d'ailleurs, le cast complet est composé de clichés ambulants d'anime jap bas de gamme c'est chaud.

Edit par Yoplaboom (08 Jan 2012)

Invité(e)
Kenjin

Marks - 08 Jan 2012

près le premier cd

smiley11

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 08 Jan 2012

par contre xenoblade best.casting.ever smiley30

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 08 Jan 2012

Best.Etron.ever.

C'est pas toi pourtant qui a eu les 1000g sur ce jeu ? smiley112

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Red Dead Redemption...

Comment un univers aussi puissant et aussi travaillé jusqu'à la maniaquerie peut se coltiner des missions pareilles ?
C'est pire que GTA, encore plus inintéressants et assisté à outrance (la mission pour la grange qui brûle est un sommet en soit.).

Rockstar ça fait deux titres maintenant où je trippe en ne foutant rien (limite de l'anti-jeu) et où la partie principale m'emmerde profondément.

Quand tu te force à faire une vingtaine de missions pour débloquer l'accès au Mexique juste pour le plaisir immense de ramasser des figues de barbarie en poncho (true story), on peut dire qu'il y as quand même un petit soucis ludiquement parlant.

Mais putain l'arrivé au Mexique... smiley55
En avançant calmement caméra vers l'horizon sur ça :

smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 08 Jan 2012
Objectivement bien plus que FF XIII en tous cas, oui. Au moins t'as pas envie de foutre des baffes aux persos, je sais que ça te défrise mais c'est comme ça smiley29

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai pas joué à Xenoblade mais je vois quand même mal comment on peut faire pire que FF XIII à ce niveau.

@TS_JBG : je te conseille d'oublier ce truc, c'est pour moi le pire jeu auquel j'ai joué sur cette gen'.

Invité(e)
Profile supprimé

Aenarel - 09 Jan 2012

et pourtant, dis toi que xenoblade c'est le fond du rpg : un héros débile tête à claque, une héroïne qui sauve le monde en maillot de bain et un mentor qui se balade en short

ME0001437851_2.jpg

sérieux les mecs qui sont allés fouiller les poubelles de nomura smiley11

et le méchant smiley19

salut j'ai des ailes sur la tête smiley11 smiley11
ME0001282670_2.jpg

Edit par Dement (09 Jan 2012)

Dans MGS 4, ya un truc à faire en particulier lors des combats contre les "Beauty and Beast"

sous forme humaine ? Je veux dire, vu qu'elles n'opposent aucune résistance, ya un truc en bonus à faire avant de les achever ?

Parce que je me souviens plus de l'intérêt de ces phases là smiley85

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pso - 09 Jan 2012
C'est pas les prendre en photo de manière douteuse ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 09 Jan 2012

D'un autre coté, personne ne peut être pire que Vanilla avec ses pensées niais au possible. Sinon, c'est vrai que les persos de FF 13 cumulent les clichés entre l'héroïne qui parle pas des masses mais qui petit à petit, s'ouvre à ses copinous, le heros blond totalement décomplexé, le black gaffeur etc smiley87

J'ai pas assez joué à xenoblade pour parler des héros, mais de ce que j'ai vu, je les préfère à ceux de FF13 (bon après, faudrait que j'aille plus loin).

fellation
fallacieux

en attendant assez longtemps tu rentres dans le mode photo.
( on peut les y faire danser il me semble avec l'ipod )

future victime de la sélection naturelle
Djoss
falkorus a écrit :

Profile supprimé - 09 Jan 2012

D'un autre coté, personne ne peut être pire que Vanilla avec ses pensées niais au possible.

Colette dans ToS smiley39

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 09 Jan 2012

peut-être mais au moins on garde un souvenir des persos de FF13 (bon ou mauvais). J'ai joué une dizaine d'heure à Xenoblade et j'suis même pas capable de me rappeler du nom d'un seul perso du jeu tellement ils ressemblent à rien.
et puis au moins Vanille crève à la fin du jeu.
par contre j'trouve pas que dans la 1ere partie de FF13 les persos font clichés

Edit par Dement (09 Jan 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dement a écrit :

falkorus - 09 Jan 2012
par contre j'trouve pas que dans la 1ere partie de FF13 les persos font clichés

smiley71

Ils puent le cliché dès leur première apparition... smiley112

Edit par TS_JBG (09 Jan 2012)

Fiché HS
Britney

TS_JBG :

petit tips pour trouver FF13 moins niais :

Pense a Eternal Sonata! smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dans un rpg, à partir du moment où les personnages ont les cheveux colorés et sont sapés avec des fringues que t'imagines issues des collections printemps été 2050 de Diesel ou Pimkie, tu sais que ça va pas être très sérieux. Mais la niaiserie ne m'a jamais dérangée pour me sentir impliqué... même sur ToS (qui comporte pas mal de thématiques plutôt pas cool... au bout de deux heures ToS ça parle de camps de concentration et un personnage y crève quand même), tu te dis Colette, bon sang mais qu'elle est conne... N'empêche que lorsqu'elle est sur le point de crever, moi j'avais le coeur tout serré.

Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas la niaiserie le problème d'un rpg mais quand c'est traité de manière superficielle, sans effort d'originalité. Là, ça pardonne pas. Et le problème du JRPG c'est que depuis 5 ans, à quelques exception près (persona, nier, ar tonelico,...) , ça tourne en boucle, il y a toujours les coupes de cheveux Schwarzkopf et les mini short fluo mais surtout un gros déficit d'ambition dans le propos.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

CluBpop - 09 Jan 2012
Oui, les character designers s'occupent totalement de l'écriture du scénar smiley111

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 08 Jan 2012

Bientôt les 1250 a dragon age 2. smiley112

Edit par ashitaka18 (09 Jan 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 09 Jan 2012
Bah le character-designer est censé être capable de créer un perso dont le style colle visuellement à la personnalité qui lui est attribuée. Donc Clubtrou est pas loin du schmilblick quand il dit qu'il y a un malaise avec les  tiep design post FF8.

WW -pour l'exemple- a beau avoir un scénar cucul lambda, ça marche parce que le style enfantin est en adéquation avec l'histoire, à l'inverse de TP qui fait grave ridicule.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pso - 09 Jan 2012
Si tu met de la musique sur le Ipod elle vont danser, et si tu les photographie elle vont poser. C'est tout je crois...

ta copine me le dit souvent
ouaou

Profile supprimé - 09 Jan 2012

J'ai d'ailleurs pu jouer quelques heures à Xenoblade.
Nul à chier (même pour un rpg jap). J'ai passé mon temps à courir dans des plaines vides sans intérêt.
Les quêtes annexes. smiley95

Un sérieux prétendant au titre pire jeu de cette gen (avec Blue Dragon et Lost odyssey).

Faut que j'essaye ff13 aussi.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Prototype terminé, un poil répétitif mais l'ambiance de fin est excellente, les pouvoirs sont juste smiley55 enfin bref Prototype 2 D-One  smiley45

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 09 Jan 2012
Merci de démontrer encore une fois que t'as pas touché au jeu, ce fail smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

FF13  cet étron.

Je me rappelle lorsqu'on fuit l'appart de Hope, un moment sur des toits où on voit masse d'ennemis volants qu'on doit absolument affronter (combat long en plus)

Cela me faisais REELLEMENT CHIER de jouer smiley84

Spammer la touche X pour les combats smiley98




FF13-2 Day one quand même smiley76

Edit par Zanarkand (09 Jan 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zanarkand - 09 Jan 2012

FF13-2 Day one quand même

mais ferme donc ta gueule alors, tu mérites manifestement pas mieux que ce genre de jeux

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 09 Jan 2012

Sauf que contrairement a FF13, 13-2 va être bon. smiley107

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Stop le believe , la série des FF est morte depuis le X POINT faites vous une raison smiley98

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 09 Jan 2012

ME0001416286_2.jpg
ME0001462957_2.jpg
ME0001484874_2.jpg

non, ce sera encore de la merde.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 09 Jan 2012
Bouleversement incoming. smiley55 smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 09 Jan 2012

Heureusement que nomura réalise pas le jeu. smiley113

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Bidelouze_ - 09 Jan 2012

Les nouveaux persos de Soul Calibur 5 ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jack_Nicholson - 09 Jan 2012

les 2 pouffiasses n'ont pas les seins assez gros pour figurer dans un sc smiley82

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sage-Goblin - 09 Jan 2012
Les vrais savent  smiley45 (ou believe...)


La seconde photo, on dirait un perso sorti de Bloody Roar smiley113

Le dernier degosaure
Denver

Zanarkand - 09 Jan 2012
Dans n'importe quel FF, on peut finir le jeu avec juste la commande attaquer donc chut stp