L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Jan 2012
Topic confession stp. |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Jan 2012
SteveZissou a écrit :
Profite bien des Retour vers le Futur sinon. |
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
Putain Rayman Origins qui freeze ultra souvent (360) |
|
ashitaka18
07 Jan 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 07 Jan 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Jan 2012
edit : rien Edit par Bidelouze_ (07 Jan 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Jan 2012
Y a d'autres jeux qui freezent à part Rayman Origins chez toi ? Car je m'en souviens, je me disais la même chose de vanquish avant que je me rende compte que pas mal d'autres jeux freezaient in game alors que c'était pas le cas avant |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
07 Jan 2012
Je me suis fait Stealth Bastard. Pas énormément de niveaux non plus pour le moment mais ça devrait venir avec l'éditeur et la communauté. En tout cas, gratuit c'est à ne pas rater. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jan 2012
En fait Nier c'est pas si mal. Les combats deviennent plus varies et beaucoup moins frequents apres quelques heures, et les combats contre les boss sont quand meme bien epiques, a part
+ les musiques qui assurent et le scenario qui est bien (l'histoire aussi pour une fois). Et ces dialogues savoureux |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Jan 2012
Sonic Generations Pas grand chose à dire globalement quand même... évidemment les dialogues entre les personnages sont insupportables mais bon, on est habitué. Follow me, set me free, Mais pourquoi Sega a attendu si longtemps avant de faire un Sonic comme ça ? Edit par Djoss (07 Jan 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Jan 2012
Bon bah MotorStorm a beau être sympa, ça me saoule déjà... L'off-road a beau être bien foutu, je crois qu'il me faut définitivement de l'open world pour en finir avec cette impression de refaire constamment les mêmes parties. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Jan 2012
les jeux de course open world mais |
|
ashitaka18
07 Jan 2012
Fini le multi de rage, très bon coop pourri par la nullité des gens. (sur 30 parties un type a fait mieux que moi) A faire avec un pote, surtout en difficile. |
|
Pso
07 Jan 2012
Le coop se fait en splitscreen et rien d'autre, ce pied Par contre, ID a été un peu con sur le coup, foutre du splitscreen en coop, c'est bien, mais tant qu'à faire, autant en mettre aussi pour le mode course, ça aurait pu être sympathique |
|
ashitaka18
07 Jan 2012
J'ai fait un niveau en splintscreen tout seul parce que j'arrivai pas a avoir le succès de faire un niveau sans mourir. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jan 2012
➔ Ebichu - 07 Jan 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
08 Jan 2012
Burnout Paradise j'ai adoré perso, j'ai dévoré le jeu en mois d'une semaine. L'impression de se retrouver sur une montagne russe géante en fait. Tu peux foncer à loisir dans des décors plutôt grands, super sensations franchement. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jan 2012
➔ superframboisier - 07 Jan 2012 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
08 Jan 2012
➔ superframboisier - 07 Jan 2012 Nier c'est bien à condition d'y aller à fond. Un putain de background couillu, mais tout passe par le The Grimoire Nier Companion. voilà ce qui t'attend après les 4 fins : https://docs.google.com/Doc?docid=0AbP8 … l=en&pli=1 Indispensable pour tout comprendre. Vraiment passionnant. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
08 Jan 2012
➔ Ebichu - 07 Jan 2012 |
MissingNo.
|
RuLL_34
08 Jan 2012
➔ Ebichu - 07 Jan 2012 Edit par RuLL_34 (08 Jan 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jan 2012
D'un coté, Just Cause 2 n'a rien à voir avec un jeu de course |
|
Nats
08 Jan 2012
Et heureusement puisque la conduite des véhicules terrestres y est particulièrement catastrophique. |
MissingNo.
|
RuLL_34
08 Jan 2012
Justement, tout les jeux courses donnent l'impression de tout le temps refaire la même chose. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Jan 2012
Après un Red Faction Guerilla relativement sympatoche, sur FF13 maintenant. Après 4h de jeu: |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jan 2012
➔ TS_JBG - 08 Jan 2012 |
|
ashitaka18
08 Jan 2012
Best.Etron.ever. Toute les plus grosse erreurs de game design réuni dans un jeu, du coup j'ai preco le collector du 2. Edit par ashitaka18 (08 Jan 2012) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Jan 2012
➔ TS_JBG - 08 Jan 2012 |
|
TS_JBG
08 Jan 2012
Vanille |
|
Djoss
08 Jan 2012
Les couloirs, la liberté du XXIe siècle Franchement j'ai adoré ce jeu. Mais en même temps je suis pas fan de RPG, et j'aime pas les jeux qui t'offrent une trop grande liberté, ça me gonfle d'aller aux 4 coins de la map. FF XIII était donc parfait pour moi |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Jan 2012
➔ TS_JBG - 08 Jan 2012 Pas qu'elle d'ailleurs, le cast complet est composé de clichés ambulants d'anime jap bas de gamme c'est chaud. Edit par Yoplaboom (08 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jan 2012
par contre xenoblade best.casting.ever |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jan 2012
|
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
08 Jan 2012
Red Dead Redemption... Comment un univers aussi puissant et aussi travaillé jusqu'à la maniaquerie peut se coltiner des missions pareilles ? Rockstar ça fait deux titres maintenant où je trippe en ne foutant rien (limite de l'anti-jeu) et où la partie principale m'emmerde profondément. Quand tu te force à faire une vingtaine de missions pour débloquer l'accès au Mexique juste pour le plaisir immense de ramasser des figues de barbarie en poncho (true story), on peut dire qu'il y as quand même un petit soucis ludiquement parlant. Mais putain l'arrivé au Mexique... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 08 Jan 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Jan 2012
J'ai pas joué à Xenoblade mais je vois quand même mal comment on peut faire pire que FF XIII à ce niveau. @TS_JBG : je te conseille d'oublier ce truc, c'est pour moi le pire jeu auquel j'ai joué sur cette gen'. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Jan 2012
et pourtant, dis toi que xenoblade c'est le fond du rpg : un héros débile tête à claque, une héroïne qui sauve le monde en maillot de bain et un mentor qui se balade en short sérieux les mecs qui sont allés fouiller les poubelles de nomura et le méchant
Edit par Dement (09 Jan 2012) |
|
Pso
09 Jan 2012
Dans MGS 4, ya un truc à faire en particulier lors des combats contre les "Beauty and Beast"
Parce que je me souviens plus de l'intérêt de ces phases là |
|
TS_JBG
09 Jan 2012
➔ Pso - 09 Jan 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 09 Jan 2012 D'un autre coté, personne ne peut être pire que Vanilla avec ses pensées niais au possible. Sinon, c'est vrai que les persos de FF 13 cumulent les clichés entre l'héroïne qui parle pas des masses mais qui petit à petit, s'ouvre à ses copinous, le heros blond totalement décomplexé, le black gaffeur etc J'ai pas assez joué à xenoblade pour parler des héros, mais de ce que j'ai vu, je les préfère à ceux de FF13 (bon après, faudrait que j'aille plus loin). |
fellation
|
fallacieux
09 Jan 2012
en attendant assez longtemps tu rentres dans le mode photo. |
|
Djoss
09 Jan 2012
falkorus a écrit :
Colette dans ToS |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Jan 2012
peut-être mais au moins on garde un souvenir des persos de FF13 (bon ou mauvais). J'ai joué une dizaine d'heure à Xenoblade et j'suis même pas capable de me rappeler du nom d'un seul perso du jeu tellement ils ressemblent à rien. Edit par Dement (09 Jan 2012) |
|
TS_JBG
09 Jan 2012
Dement a écrit :
Ils puent le cliché dès leur première apparition... Edit par TS_JBG (09 Jan 2012) |
Fiché HS
|
Britney
09 Jan 2012
TS_JBG : petit tips pour trouver FF13 moins niais : Pense a Eternal Sonata! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Jan 2012
Dans un rpg, à partir du moment où les personnages ont les cheveux colorés et sont sapés avec des fringues que t'imagines issues des collections printemps été 2050 de Diesel ou Pimkie, tu sais que ça va pas être très sérieux. Mais la niaiserie ne m'a jamais dérangée pour me sentir impliqué... même sur ToS (qui comporte pas mal de thématiques plutôt pas cool... au bout de deux heures ToS ça parle de camps de concentration et un personnage y crève quand même), tu te dis Colette, bon sang mais qu'elle est conne... N'empêche que lorsqu'elle est sur le point de crever, moi j'avais le coeur tout serré. Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas la niaiserie le problème d'un rpg mais quand c'est traité de manière superficielle, sans effort d'originalité. Là, ça pardonne pas. Et le problème du JRPG c'est que depuis 5 ans, à quelques exception près (persona, nier, ar tonelico,...) , ça tourne en boucle, il y a toujours les coupes de cheveux Schwarzkopf et les mini short fluo mais surtout un gros déficit d'ambition dans le propos. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
09 Jan 2012
➔ CluBpop - 09 Jan 2012 |
|
ashitaka18
09 Jan 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Jan 2012
➔ Shiff-XT - 09 Jan 2012 WW -pour l'exemple- a beau avoir un scénar cucul lambda, ça marche parce que le style enfantin est en adéquation avec l'histoire, à l'inverse de TP qui fait grave ridicule. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Jan 2012
➔ Pso - 09 Jan 2012 |