• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

De très bien qui feraient largement l'affaire pour les sans-couilles smiley16

Allez arrête du gesticuler et de lâcher de l'écume rageuse parce que tu te liquéfies à l'idée d'aborder une inconnue dans la rue smiley29

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 06 Jan 2012
Hein, quoi ? Tu me rappelles quand j'ai dis que j'acceptais TOUTES les propositions sans broncher ? Parce que des gros thons qui me draguent j'en ai vu passer crois moi, et heureusement que j'ai refusé. Venant d'un mec qui se tape des grosses (surement parce que c'est les seules qui acceptent tes discours de gros lourdo), ça me fait bien rire en plus.

Désolé si ça te dépasse mais y'a des mecs, comme moi, qui vont en soirée sans se dire "il faut que je choppe OMG smiley55 " et sans stalker toutes les meufs (tout ça pour finir au pieu avec celle qui a le moins refusé leurs avances de lourdos). J'y vais, je m'éclate, je déconne, je danse, je passe du disco et parfois des grosses laides me draguent ça me fait rire, je les dégage, parfois je déconne avec des nanas (sans forcément draguer) avec qui sa passe ou non, et d'autres fois c'est les bombes du coin qui viennent me voir en se disant que c'est dans la poche avec moi avant qu'elle comprennent qu'elle est mal barré, ça me fait marrer, ça marche pas mal pour moi même si parfois au final je rentre bredouille j'en ai strictement rien à foutre en fait si tu savais. Là je suis avec ma copine j'ai même pas eu besoin de la draguer ça faisait 2 ans qu'on était pote de fac, mais elle a tellement la classe que j'ai fini par vouloir sortir avec et inversement (tiens là d'ailleurs comme tu a l'air d'y tenir c'est moi qui ai fait le "premier pas" smiley81. )

Et puis franchement tes discours de merde "gibier" "tu fais ta femme" transpirent le mépris du vieux bon gros (so)deg très certainement puceau/impuissant/précoce (cochez la mention inutile) qui croit qu'il a la classe en douillant des fringues à 500 euros en espérant que ça plaise aux débiles du coin mais incapable de construire une vraie relation en de trouver quelqu'un de vraiment intéressant parce qu'avec ses discours/méthodes de gros beauf forcément ça marche pas.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 06 Jan 2012
Dur smiley116 Tu repasses en juin?

Invité(e)
moumoute
Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 06 Jan 2012
Je vois pas trop ce que je viens faire dans l'histoire.

Mon histoire avec les meufs se résume dans le code de ce smiley : toutes des smiley98

L'IA de l'antimatière
BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 06 Jan 2012
smiley11 manouche-ippo pousse la fonte, jenova pousse la graisse orientale

Edit par dk3nt (06 Jan 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

McFly - 06 Jan 2012
Nom de putain de dieu delarue5.gif J'avais vécu un truc équivalent il y a quelques années ça m'avait détruit, par contre toi t'as décroché le gros lot avec le "défaillant" smiley113

Pour le débat animé smiley11 continuez.
En réfléchissant un peu la position de Near parait tout à fait saine, par contre les moumoutes et napoleon dynamite vous puez la frustration sévère smiley76 c'est strictement débile de se mettre des barrières mentales, tout ça pour respecter une "éthique"... Qu'est-ce que ça vous apporte de positif cette attitude ? Rien du tout...

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 06 Jan 2012

En mai, juste après les examens du second semestre. Mais il n'empêche que ça fait tâche durant le M1 d'être aux rattrapages si on vise un bon M2.

Bon, un ami a téléphoné à son médecin traitant et il accepte de me faire un justificatif bidon que je vais filer à la fac lundi (non car je vois déjà leur tête comme ça smiley62 si je dis que c'est à cause d'une coupure de courant que je suis pas venu à l'exame,). Et j'ai aussi pris rendez-vous avec le Doyen histoire de tenter ... quelque chose.

Mais il n'empêche que ça me FOUT LES BOULES smiley84

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 06 Jan 2012
J'en sais rien, ta façon de mépriser les femmes (toutes des putes, de toute façon une femme c'est débile et inculte hihi) transpirent la frustration et l'échec. Si tu t'es fait trompé c'est que t'étais certainement pas à la hauteur.

L'IA de l'antimatière

McFly - 06 Jan 2012
C'est chaud une histoire pareille n'empêche smiley12 et tu dois vraiment avoir un sommeil de plomb pour pas t'être réveillé avant 13h, surtout un jour d'exam.

moumoute : smiley101
Tu veux pas aller étaler ta suffisance qui repose sur rien ailleurs stp ? Je sais qu'il y a une grosse part de troll là-dedans mais même au second degré je supporte pas.

Edit par Jojo (06 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

The_Sims - 06 Jan 2012
T'a mal compris. Y'a une différence entre draguer tout ce qui bouge même les débiles profondes et construire une vraie relation avec quelqu'un d'intéressant, c'est juste que c'est pas en draguant dans le métro 20 nana/jour qu'on va tomber sur quelqu'un de cool.

MikFlykos
McFly

Jojo - 06 Jan 2012

Je suis une vraie pierre tombale quand je dors. Même si y a du bruit (genre passer l'aspirateur à côté de moi ou même des travaux dans la rue juste en face), à moins que l'on me gueule dans les oreilles, je ne me réveille pas. Même quand je suis pas du tout crevé et que je vais me coucher et même durant les exams.

Pour ça que je mets 2 réveils durant les examens et LOIN de moi (sinon, dans mon sommeil, je les éteins automatiquement quand ils sonnent, un ami m'avait filmé en train de le faire smiley59 ).

Sauf que je peux pas lutter contre une putain de coupure de courant smiley84

Homme déconstruit
b3y0nd

McFly - 06 Jan 2012
Bah t'as pas de portable?

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 06 Jan 2012

Le portable n'avait plus de batterie et comme je l'éteins durant les exams, je me suis dit "Ouais osef, de toute façon j'ai un examen demain, je le branche pas".

Je suis con.

je transpire en 60 fps

McFly - 06 Jan 2012

T'arrives a dormir comme un loir avec un examen important le lendemain ?

respect smiley114

Edit par BoBi (06 Jan 2012)

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 06 Jan 2012
ça sent le mythopipo

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 06 Jan 2012
Ah non aucune ne m'a trompé. C'est juste que toutes celles que j'ai "croisées" étaient des incultes. Enfin inculte est un bien grand mot.
Elles arrivent bien à le cacher puis vient toujours un moment où leur manque de curiosité culturelle ("lire? pourquoi faire! 'Elle' passe encore mais un livre?"), leur connerie naturelle ("faire du shopping, best activité ever") et de conversation se fait cruellement sentir.

Et pourtant elles ont toutes fait des études supérieures.

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 06 Jan 2012
Oui et bien garde les pour toi car je t'avoue que pour en avoir beaucoup côtoyé au lycée, j'en trouve de moins en moins aujourd'hui

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Non mais 'faut arrêter, aller aborder (avec classe ou originalité) un canon dans la rue c'est sympa et de toute façon il n'y a rien à perdre, mais il faut être sacrément chanceux pour tomber sur une fille qui soit intéressante pour soi en prime.

L'avantage de son entourage professionnel/amical/etc., c'est de pouvoir avoir d'autres critères que le physique/les fringues (qui peuvent être révélatrices, mais bon). Des belles femmes sur la planète, il y en a des tonnes. Des femmes intéressantes (selon les critères personnels de chacun)... même si ce n'est pas aussi dramatique que le dit Soda, c'est beaucoup moins fréquent.

D'ailleurs ça dégoûte encore plus quand on est déjà en couple, qu'on en voit passer une autre, et qu'on doive choisir smiley84 :kolia: :faitvécu:

ClubPoop a échangé ce problème avec d'autres. Au final je ne suis pas sûr qu'il y gagne au change mais... chacun son truc. Ma copine et moi on y viendra peut-être avec le temps :toutçapourdireque:

smiley66

Edit par Mage_de_Taverne (06 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
moumoute a écrit :

Pseudo_supprime - 06 Jan 2012
j'en trouve de moins en moins aujourd'hui

Très mauvais fake smiley112

ta copine me le dit souvent
ouaou

McFly - 06 Jan 2012

Pas assez stressé j'imagine.
C'est bien fait smiley18 (14h, faut pas déconner).

Edit par ouaou (06 Jan 2012)

Dethn

Ce débat chocolaté smiley97

MikFlykos
McFly

ouaou - 06 Jan 2012

Désolé de bien dormir smiley85

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je me réveille quasiment toujours quelques minutes avant que mon réveil ne sonne smiley45 (et même sans réveil en fait), dommage que la volonté me manque à chaque fois pour me lever. smiley16

Sinon osef mais je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon brouillon rempli de memes internet dans mon devoir de SVT. smiley112 Je me demande comment le prof' va le prendre smiley13

Edit par Aenarel (07 Jan 2012)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Moumoute ce mytho qui s'invente une vie smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 06 Jan 2012

Si tu t'es fait trompé c'est que t'étais certainement pas à la hauteur.

Ouais enfin, si la fille te trouve pas à la hauteur, elle peut te plaquer et ensuite, aller voir ailleurs. smiley29

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Putain, une veille d'exam/rdv important/journée importante au boulot, j'arrive à peine à dormir.
En tout cas mcfly, je compatis. Ce matin, à 5 minutes près, un mec de mon master ma L1 s'est fait refuser l'accès à l'examen. Le prof voulait le laisser composer, mais l'administration avait déjà récupéré les codes-barres servant à l'anonymat.

Le mec est parti tout dégoûté... d'autant plus triste que c'est un erasmus, j'sais pas s'il sera encore là à la date des rattrappages.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (06 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

VeRSatiL - 06 Jan 2012
Si ça peut te consoler de le penser, fais toi plaisir mon petit.

Edit par moumoute (06 Jan 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 06 Jan 2012

Putain, une veille d'exam/rdv important/journée importante au boulot, j'arrive à peine à dormir.

740.jpg?m=1290941751

journée importante au boulot

smiley102

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
LeKirbyMasque a écrit :

McFly - 06 Jan 2012

Je mets 3 réveils tous les jours personellement smiley4

2 pour moi :

-/ un radio-réveil avec buzzer puis radio très forte à 8 minutes d'intervalle

-/  et un réveil .......... à piles pour éviter le coup de la coupure de courant trololol.gif

5

McFly - 06 Jan 2012

Je suis dans le même cas, je me sers de ça depuis trois ans.
http://cgi.ebay.fr/C04-X0052-Will-be-ru … 4160252ee9

Best réveil ever.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

cm - 06 Jan 2012

Best, mouais, faut pas qu'il y ait un chat dans le coin, sinon, il sonnera sous une armoire, loin, loin, loin de ton lit.

MikFlykos
McFly

Demain matin, première chose à faire, acheter un réveil à piles smiley9

Mais merci degrama pour les messages de soutien (sauf ouaou, je prie donc pour qu'une coupure de courant t'arrive à un moment bien chiant smiley86 ) et de compréhension.

EDIT@Kenjin :

D'habitude j'éteins le portable quand je dors pour qu'on me foute la paix.

Edit par McFly (06 Jan 2012)

dem (en minuscules)

McFly - 06 Jan 2012
Genre on peut t'appeler au milieu de la nuit ? Il y a le mode avion sinon.

Sur Android, l'application "horloge" permet de définir un très grand nombre d'alarmes (il n'y a pas de limites je pense), je dois en avoir 5 tous les matins mais j'ouvre un oeil, je clique sur le bouton et c'est reparti pour quelques minutes de sommeil jusqu'à la prochaine alarme.
En plus de ça une DS Lite qui me sert de réveil (elle ne me sert qu'à ça).
Et aussi les volets roulants légèrement ouverts (10 cm) pour un réveil en douceur avec le soleil.

Edit par Dem (07 Jan 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Beaucoup de gens ont du mal a me croire mais sincérement, meme a court de sommeil, mon horloge biologique fait en sorte de toujours me reveiller 5/10 minutes avant l'heure réglée dans mon réveil. Vraiment, je m'autobluffe tout les matins. Et les jours d'examens, je ne risquais pas de me lever en retard puisque je me reveillais simplement toute les heures durant la nuit. Crevant, mais salvateur.

dem (en minuscules)

Pseudo_supprime - 06 Jan 2012
Ca peut paraitre con mais inscris-toi à une bibliothèque. smiley76

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dem - 07 Jan 2012
Draguer une personne plongée dans sa lecture c'est pas un plan un peu foireux. smiley36

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dumbaz - 07 Jan 2012
Le truc, c'est que pour avoir souvent été en bibli, c'est que les filles ont souvent le nez en l'air ou sont en train de discuter ! Donc, c'est un bon plan, en effet...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 07 Jan 2012
C'est toi l'expert, je m'y pose rarement personnellement, j'emprunte et je préfère lire chez moi.

Invité(e)

AntakkenDarris - 07 Jan 2012
Même chose pour moi, je mets même plus de reveil.

Invité(e)
Pseudo_supprime
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Dantarès a écrit :

Dumbaz - 07 Jan 2012
Le truc, c'est que pour avoir souvent été en bibli, c'est que les filles ont souvent le nez en l'air ou sont en train de discuter ! Donc, c'est un bon plan, en effet...

Et puis engager la discussion avec Les 120 jours de Sodome à la main, ça fait toujours son petit effet smiley45

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

AntakkenDarris - 07 Jan 2012

pareil
Sauf que quand je suis trop crevé je me rendors, du coup quand je dois vraiment me lever je mets un réveil insupportable pour m'obliger à me lever.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dem - 07 Jan 2012

Non les bibliothèque c'est pas le bon plan... à moins de se fixer pour but d'entretenir une étudiante fauchée. Ce qu'il faut c'est aller à une conférence-lecture d'un/une écrivain, aller à une avant première projection+débat (en s'assurant pour ces 2 types d'événements qu'ils soient suivis d'un buffet ... ),  ou plus simplement à un vernissage, là oui il y moyen de rencontrer de la cultureuse qui socialise. D'ailleurs, il y a un site de rencontre gratuit plutôt pas mal qui est basé sur des suggestions de sorties culturelles : http://www.onvasortir.com/

Ce sont les utilisateurs qui créent des sorties (déterminent le nombre de place etc etc). Du coup, Sodeg pourrait proposer un atelier "Bien préparer son suicide" ce qui lui permettrait de trouver l'amour dans les bras d'une cosplayeuse emo qui écoute The cure, Joy Division, qui lit Camus, Cioran, aneurexique, à sa 2ème TS ratée et qui passe le bac français en juin.

Edit par CluBpop (07 Jan 2012)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Perso, le meilleur endroit pour draguer selon moi sont les universités. Ouais c'est clair qu'elles en sont bourrées de connes quand même, mais à un moindre niveau que les bars ou les boites.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

VeRSatiL - 07 Jan 2012

c'est nase les boites en France, le pubs reste l'endroit incontournable smiley3

ps: le supermarché aussi est pas mal ( si si )

Edit par makunouchi_ippo (07 Jan 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]