• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 06 Jan 2012
Hein, quoi ? Tu me rappelles quand j'ai dis que j'acceptais TOUTES les propositions sans broncher ? Parce que des gros thons qui me draguent j'en ai vu passer crois moi, et heureusement que j'ai refusé. Venant d'un mec qui se tape des grosses (surement parce que c'est les seules qui acceptent tes discours de gros lourdo), ça me fait bien rire en plus.

Désolé si ça te dépasse mais y'a des mecs, comme moi, qui vont en soirée sans se dire "il faut que je choppe OMG smiley55 " et sans stalker toutes les meufs (tout ça pour finir au pieu avec celle qui a le moins refusé leurs avances de lourdos). J'y vais, je m'éclate, je déconne, je danse, je passe du disco et parfois des grosses laides me draguent ça me fait rire, je les dégage, parfois je déconne avec des nanas (sans forcément draguer) avec qui sa passe ou non, et d'autres fois c'est les bombes du coin qui viennent me voir en se disant que c'est dans la poche avec moi avant qu'elle comprennent qu'elle est mal barré, ça me fait marrer, ça marche pas mal pour moi même si parfois au final je rentre bredouille j'en ai strictement rien à foutre en fait si tu savais. Là je suis avec ma copine j'ai même pas eu besoin de la draguer ça faisait 2 ans qu'on était pote de fac, mais elle a tellement la classe que j'ai fini par vouloir sortir avec et inversement (tiens là d'ailleurs comme tu a l'air d'y tenir c'est moi qui ai fait le "premier pas" smiley81. )

Et puis franchement tes discours de merde "gibier" "tu fais ta femme" transpirent le mépris du vieux bon gros (so)deg très certainement puceau/impuissant/précoce (cochez la mention inutile) qui croit qu'il a la classe en douillant des fringues à 500 euros en espérant que ça plaise aux débiles du coin mais incapable de construire une vraie relation en de trouver quelqu'un de vraiment intéressant parce qu'avec ses discours/méthodes de gros beauf forcément ça marche pas.