• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 06 Jan 2012

C'est être un profond débile émasculé et un sous-homme pour se contenter de rencontrer ses relations par défaut comme tu le fais  : c'est-à-dire que les circonstances ont mis sur vos chemins dans des situations propices : fac,TD,groupes d'amis,relation d'une relation,bar habituel etc..

Dans quelle mesure est-ce que tu les sélectionnes selon ce que tu recherches (encore faut-il encore que tu saches ce que tu attends d'une femme ) ? Tu fais comme tout les autres débilos tu te contentes de choisir la moins conne du lot et puis basta.

Un mec qui aura pris ses burnes en main pour aller aborder le canon assise au café ou sur le strapontin du métro d'en face a dix fois plus de mérite que les lâches dans ton genre qui se contentent du gibier de basse-cours smiley63

Et en général on est pas plus mal loti question choix dans la rue qu'en boîte de nuit : au contraire

En boîte les débiles soulèvent des vieux thons à l'huile avec moins de lumière qu'ils en accepteraient pour choisir leur canapé feat tenue du 31 et maquillage à gogo,niveau intellectuel j'ai pas une grosse estime des fêtardes mais passons.

EDIT :

C'est encore pire que ce que je pensais au lieu de participer activement au processus de drague et de séduction comme un homme tu fais la femme cf

"Si t'a suffisamment la classe et que t'a un minimum l'air intéressant les filles viennent d'elles même, après c'est à toi de prendre les rennes"

smiley11

En gros suffit qu'une grognasse pas trop moche se montre intéressé pour que tu baisses ton froc smiley19

C'est toi le type sans dignité alors remballe ton pavé de mépris ,t'es tellement ravagé et que tu assimiles draguer une inconnue à être lourd un peu comme les puceaux boutonneux et les lesbiennes féministes.

Edit par jenova-absolute (06 Jan 2012)