Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
24 Nov 2011
➔ superframboisier - 24 Nov 2011
Encore heureux qu'il t'ait pas demandé de payer, une paire de cosse et tu demandes à un autre automobiliste et c'est bon, la batterie est rechargé. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
24 Nov 2011
➔ Sage-Goblin - 24 Nov 2011 |
triquiqette
|
Triquy
24 Nov 2011
➔ Kenjin - 24 Nov 2011 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 Nov 2011
OH GOD. J'avais jamais vu ça de ma vie. Le client m'avait prévenu que c'était chaud et qu'il y'aura des mecs toute la journée à nous regarder travailler en nous emmerdant. Ca a pas manqué...de 8h30 jusqu'à 18h30, les mecs étaient calés avec leur bière sur le trottoir d'en face en train de vider bière sur bière et il partait de temps en temps pour allez acheter....d'autres bières. Le matin j'ouvre mon véhicule pour sortir le matos, le mec rentre et commence à toucher aux caméras, je lui dit d'arrêté il me sort "C'est bon là, j'ai le droit, j'ai rien cassé " J'ai l'impression d'avoir vu en vrai les cas sociaux que nous décrit en continue Kenjin. La mère qui va chez la voisine au bout de la rue, son gosse sort en la suivant (il doit avoir 4 ans), elle lui dit de rentrer et continue son chemin...et le gosse va sur la route mais elle s'en tape Avant de partir je range mon matos, 4 personnes viennent au cul de ma voiture pour voir ce que j'ai dedans Le pire, c'est que demain j'y retourne et qu'à mon avis je vais retrouver les caméras et tout le matériel cassé par terre :cry: Edit par entonitard (24 Nov 2011) |
Fiché HS
|
Britney
24 Nov 2011
Quel quartier d'Angers? |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Nov 2011
|
|
entonitard
24 Nov 2011
Square des Longs Boyaux. Ce nom déjà http://www.angers.maville.com/actu/actu … 0_actu.Htm Ça fait rêver. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Nov 2011
offre leur des bières et tu leur fais croire que les caméras seront pas branché, que tu veux pas parce que c'est pas bien mais tu les installes quand même pour être payé. prend quand même une arme au cas ou, au pire si ça tourne mal tu fracasses un crane et tu cours très vite, t'inquiètes je m'y connais bien je viens du 93 Edit par makunouchi_ippo (24 Nov 2011) |
Fiché HS
|
Britney
24 Nov 2011
Je pensais pas que ce coin était si mal famé... C'est pas la joie la bas...mais pour te consoler,dis toi bien qu'il y a des endroits d'Angers qui ressemblent nettement plus a la Roumanie... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Nov 2011
➔ entonitard - 24 Nov 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
24 Nov 2011
En même temps, ils ont acceuilli tellement de roumains qu'il ne faut pas s'étonner... |
|
superframboisier
24 Nov 2011
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Nov 2011
➔ Britney - 24 Nov 2011 |
|
Mac_lane
24 Nov 2011
Edit par Mac_lane (24 Nov 2011) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Nov 2011
avec ou sans sexe d'homme ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Nov 2011
➔ makunouchi_ippo - 24 Nov 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Nov 2011
|
Invité(e)
|
profil supprime
24 Nov 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Nov 2011
|
Fiché HS
|
Britney
25 Nov 2011
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Nov 2011
|
Near_
25 Nov 2011
Le coup du plateau |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Nov 2011
➔ clott - 25 Nov 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Nov 2011
Entrer à l'antenne de police pour déposer une attestation de vol de carte d'identité. Sortir de l'antenne de police. Se faire contrôler par les deux flics qui montent la garde juste devant l'entrée, "contrôle d'identité de routine aléatoire " Kenjin, t'es flic? Edit par Damascus06 (25 Nov 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Nov 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Nov 2011
➔ Damascus06 - 25 Nov 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
25 Nov 2011
T'as pas mis de temps à inaugurer ton papier d'attestation de vol de carte d'identité. D'ailleurs, plutôt que de falsifier/voler des cartes d'identité, ça n'est pas plus simple de falsifier ces attestations ? |
|
Damascus06
25 Nov 2011
Bof je pense que c'est un pur hasard, ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois "aléatoirement" (càd à la gare de monaco bondée au milieu de 500 personnes le flic qui vient me voir moi pour me contrôler :rabza: ) C'est juste le hasard de cette situation qui m'a fait marrer Ca m'a pas l'air trop dur à falsifier ce genre d'attestation (un papier + un tampon de l'antenne de police quoi...), mais je sais pas comment ça se passe après. J'avais mon passeport sur moi en tant que pièce d'identité perso, ça m'étonnerait qu'une attestation seule suffise. D'ailleurs sur l'attestation ils te demandent d'écrire le numéro de la carte d'identité que tu as perdu |
Patrick Bateman
|
huge
25 Nov 2011
D'où ma question, si j'étais faussaire, j'irais au plus simple donc falsifier une attestation pourtant on en entend jamais parler. Mais il y a peut-être une date limite (quoiqu'il suffit d'en refaire un autre) ou une autre subtilité. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2011
➔ Damascus06 - 25 Nov 2011 |
triquiqette
|
Triquy
25 Nov 2011
|
|
Damascus06
25 Nov 2011
Je viens de faire une formation/questionnaire obligatoire sur "La lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme" Au menu des questions sur le financement d'organisations terroristes, l'organisation des réseaux de trafics d'humains, d'armes, de stupéfiants... Ah, et au milieu y avait une question de mise en situation sur "Comment réagir en cas de faillite d'une branche qui induit une chute de la valeur d'action de -500% ". -500%. Vraiment.
Oui je l'ai pas noté non plus, je trouve juste marrant qu'on te demande d'écrire le numéro du passeport ou de la carte d'identité que tu as perdu Edit par Damascus06 (25 Nov 2011) |
|
entonitard
25 Nov 2011
Nan c'est bon j'en suis sorti vivant...par contre c'est vraiment effrayant comment ils vivent là bas...
Je comprends mieux pourquoi il faisait que de trembler... Bon vers 17h30 on a préféré partir malgré le fait qu'un truc ne fonctionnait toujours pas parce qu'ils avaient déjà vidés 7 packs de bières et que y'avait pas que des cigarettes qui circulaient et j'occulte le moment où il me demande qui c'est qui va regarder les vidéos en répondant "Je ne peux pas le dire" et il où il m'a répondu sur un ton très rangeur de plateau genre "Ouais vas y fais pas le malin, rentre dans ton camion où je vais te faire bouffer ta caméra". Je suis impatient qu'il défonce mes caméras pour ne plus avoir à y retourner. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Nov 2011
|
Invité(e)
|
Gegz
25 Nov 2011
entonitard a écrit :
Putain Ce coin c'est genre La colline a des yeux en vrai ? |
|
superframboisier
25 Nov 2011
Demain c'est la remise des diplomes de mon ecole. Je retrouve pas mon invitation |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Nov 2011
|
triquiqette
|
Triquy
25 Nov 2011
|
|
Bioware
26 Nov 2011
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Nov 2011
J'ai eu à faire une dizaine de ces formations bidons casses-couilles moi aussi : -Blanchiment |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Nov 2011
Ce soir rencart avec une nana artiste peintre, super jolie, grande mince, chataîn clair, des grand yeux vert, complétement cinglée...
|
|
Bioware
26 Nov 2011
Ce spoiler grillé à 10 kilomètres. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Nov 2011
➔ CluBpop - 26 Nov 2011 Edit par clott (26 Nov 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Nov 2011
|
|
Bioware
26 Nov 2011
Je ne vois pas où est le problème. En tant que couple libertin assumé, lui et sa fan des services de transports public, bien qu'étant toujours ensemble, ont décidé d'un commun accord de rencontrer d'autres personnes afin d'enrichir leur relation. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Nov 2011
➔ Bioware - 26 Nov 2011 |
tl;dr51
|
VV51
26 Nov 2011
Ce classique "ouais nan mais j'men fout elle est trop conne, bon par contre je vais la baiser avec violence " Et deux mois après "Pourquoi elle m'a fait ça putain je l'aimais " Marre de ces scénarios plagiant les films et séries de merde qui me sortent par tout les pores de mon être (ex : Sex Friends ) Putain de génération de merde où le hype consiste à s'inventer des problèmes de couples en voulant coucher à droite à gauche |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Nov 2011
|
triquiqette
|
Triquy
26 Nov 2011
➔ VV51 - 26 Nov 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
26 Nov 2011
Moi j'attends que son ex-ex se barre avec la folle, vivement la suite des aventures de ClubPop au DSKland |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Nov 2011
Oh et puis non, rien. Edit: Tu as raison, Kolia. Edit par CluBpop (27 Nov 2011) |