• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fiché HS
Britney

entonitard - 24 Nov 2011

Je pensais pas que ce coin était si mal famé...

C'est pas la joie la bas...mais pour te consoler,dis toi bien qu'il y a des endroits d'Angers qui ressemblent nettement plus a la Roumanie... smiley4

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

entonitard - 24 Nov 2011
smiley54
Bonne chance au passage smiley67

Patrick Bateman

Britney - 24 Nov 2011

En même temps, ils ont acceuilli tellement de roumains qu'il ne faut pas s'étonner...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 24 Nov 2011
Ouais mais je connais deux trois filles sur Anger smiley55

Mac_lane

N-E-P-H-T-I-S - 24 Nov 2011

Ouais mais je connais deux trois trans sur Anger smiley55

smiley35

Edit par Mac_lane (24 Nov 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

N-E-P-H-T-I-S - 24 Nov 2011

avec ou sans sexe d'homme ? smiley70

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

makunouchi_ippo - 24 Nov 2011
Sans, un peu comme peach smiley35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Kenjin

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 24 Nov 2011
Scotche un plateau à tes caméras, ils n'oseront pas y toucher.

Fier comme un beauf.
Marks
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Entrer à l'antenne de police pour déposer une attestation de vol de carte d'identité.

Sortir de l'antenne de police.

Se faire contrôler par les deux flics qui montent la garde juste devant l'entrée, "contrôle d'identité de routine aléatoire smiley76 "


Kenjin, t'es flic?

Edit par Damascus06 (25 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 25 Nov 2011
Putin les mecs galèrent vraiment pour contrôler les gens qui entrent et sortent
Ca me paraît fak...bizarre

Patrick Bateman

Damascus06 - 25 Nov 2011

T'as pas mis de temps à inaugurer ton papier d'attestation de vol de carte d'identité.

D'ailleurs, plutôt que de falsifier/voler des cartes d'identité, ça n'est pas plus simple de falsifier ces attestations ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 25 Nov 2011

Bof je pense que c'est un pur hasard, ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois "aléatoirement" (càd à la gare de monaco bondée au milieu de 500 personnes le flic qui vient me voir moi pour me contrôler :rabza: smiley16 )

C'est juste le hasard de cette situation qui m'a fait marrer smiley10

huge - 25 Nov 2011

Ca m'a pas l'air trop dur à falsifier ce genre d'attestation (un papier + un tampon de l'antenne de police quoi...), mais je sais pas comment ça se passe après. J'avais mon passeport sur moi en tant que pièce d'identité perso, ça m'étonnerait qu'une attestation seule suffise.


D'ailleurs sur l'attestation ils te demandent d'écrire le numéro de la carte d'identité que tu as perdu smiley16 smiley16 smiley16

Patrick Bateman

Damascus06 - 25 Nov 2011

D'où ma question, si j'étais faussaire, j'irais au plus simple donc falsifier une attestation pourtant on en entend jamais parler.

Mais il y a peut-être une date limite (quoiqu'il suffit d'en refaire un autre) ou une autre subtilité.

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 25 Nov 2011
C'est pas nécessaire le numéro, j'ai fait une déclaration de perte récemment j'ai pas eu à l'indiquer.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens de faire une formation/questionnaire obligatoire sur "La lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme" smiley71

Au menu des questions sur le financement d'organisations terroristes, l'organisation des réseaux de trafics d'humains, d'armes, de stupéfiants... smiley4

Ah, et au milieu y avait une question de mise en situation sur "Comment réagir en cas de faillite d'une branche qui induit une chute de la valeur d'action de -500% ".

-500%. Vraiment.

smiley90


Jojo - 25 Nov 2011

Oui je l'ai pas noté non plus, je trouve juste marrant qu'on te demande d'écrire le numéro du passeport ou de la carte d'identité que tu as perdu smiley4

Edit par Damascus06 (25 Nov 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 25 Nov 2011

Nan c'est bon j'en suis sorti vivant...par contre c'est vraiment effrayant comment ils vivent là bas...
On était obligé d'allez chez un habitant pour fixer les caméras, heureusement il était d'accord.
Jusqu'ici pas de problème...
Mais dehors y'avait deux clébards enfermé dans une cage rectangulaire.
Cette cage était remplie de merde, vu que les chiens doivent jamais sortir et à un moment, le chien qui restait tout le temps dans sa niche sort....se rapproche d'une merde et la mange.

smiley67 smiley69 smiley71

Je comprends mieux pourquoi il faisait que de trembler...

Bon vers 17h30 on a préféré partir malgré le fait qu'un truc ne fonctionnait toujours pas parce qu'ils avaient déjà vidés 7 packs de bières et que y'avait pas que des cigarettes qui circulaient et j'occulte le moment où il me demande qui c'est qui va regarder les vidéos en répondant "Je ne peux pas le dire" et il où il m'a répondu sur un ton très rangeur de plateau genre "Ouais vas y fais pas le malin, rentre dans ton camion où je vais te faire bouffer ta caméra".

Je suis impatient qu'il défonce mes caméras pour ne plus avoir à y retourner.

Invité(e)
entonitard a écrit :

LeKirbyMasqué - 25 Nov 2011

Cette cage était remplie de merde, vu que les chiens doivent jamais sortir et à un moment, le chien qui restait tout le temps dans sa niche sort....se rapproche d'une merde et la mange.

Putain smiley71

Ce coin c'est genre La colline a des yeux en vrai ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Demain c'est la remise des diplomes de mon ecole. Je retrouve pas mon invitation smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 25 Nov 2011

smiley11

J'ai eu à faire une dizaine de ces formations bidons casses-couilles moi aussi :

-Blanchiment
-Corruption
-Délit d'initié
-Divulgation d'information confidentielles
-Consignes de sécurité
-Délation

smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce soir rencart avec une nana artiste peintre, super jolie, grande mince, chataîn clair, des grand yeux vert, complétement cinglée...
"Non mais tu vois, je pourrais pas avoir d'enfants... par exemple si je passe avec mon gosse devant un clodo, ca me rendrait furieuse, je serais obligé de le TUER... je pourrais pas supporter que mon enfant voit ça" moi "hein qu'est ce que quoi ?" plus tard ... Elle:"jusqu'à l'âge de 16 ans , je n'adressais la parole à personne. les gamins à l'école comprenait pas, il me tabassaient" "là, je déménage ma meilleure amie est psychopathe, elle essaye de me faire du mal" "le monde n'existe pas vraiment" smiley85 smiley88

j'ai super envie d'elle, merde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 26 Nov 2011

Ce spoiler grillé à 10 kilomètres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 26 Nov 2011

Je ne vois pas où est le problème. En tant que couple libertin assumé, lui et sa fan des services de transports public, bien qu'étant toujours ensemble, ont décidé d'un commun accord de rencontrer d'autres personnes afin d'enrichir leur relation.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bioware - 26 Nov 2011
Une relation saine. Vivement le crime passionnel.

tl;dr51

Ce classique "ouais nan mais j'men fout elle est trop conne, bon par contre je vais la baiser avec violence smiley55 "

Et deux mois après "Pourquoi elle m'a fait ça putain je l'aimais smiley78 "

Marre de ces scénarios plagiant les films et séries de merde qui me sortent par tout les pores de mon être (ex : Sex Friends smiley16 )

Putain de génération de merde où le hype consiste à s'inventer des problèmes de couples en voulant coucher à droite à gauche smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 26 Nov 2011

t'es vraiment un débile profond

putain mais où va le mon de serieux ??

triquiqette
Triquy

VV51 - 26 Nov 2011
Merci pour ton analyse pertinente.

Patrick Bateman

Moi j'attends que son ex-ex se barre avec la folle, vivement la suite des aventures de ClubPop au DSKland smiley82

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bioware - 26 Nov 2011

Oh et puis non, rien.

Edit: Tu as raison, Kolia.

Edit par CluBpop (27 Nov 2011)

L'ayatollah
Kolia

Tu sais, moi je t'aime bien la plupart du temps (vraiment) mais arrête de parler de trucs de ce genre ici. Ça va encore mal finir...

Edit par Kolia (26 Nov 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 26 Nov 2011

Heureusement que tu es là, parce qu'on n'en avait pas fini avec ce qu'il venait de rajouter. smiley12

triquiqette
Triquy

CluBpop - 26 Nov 2011
Bien fait, ça allait repartir pour une nouvelle tournante (tcp). A croire que tu le fais exprès...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 26 Nov 2011
Merci pour lui smiley1
Moi aussi je l'aime bien malgré tout smiley3

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Il y a 1 mois, je reçois mon avis d'imposition pour la taxe d'habitation. je la paye (aux environs de 200 euros).

Il y a 15 jours, je reçois une lettre des impôts pour dire qu'ils m'ont changé de centre fiscal : normal vu que j'avais déménagé dans l'année.

Ce soir j'ai reçu un nouvel avis d'imposition de taxe d'habitation de 536€ pour le même logement que le 1er avis d'imposition.

La magie de l'administration fiscale  smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Après mon rétro défoncé, mon antenne volée, c'est au tour de ma portière côté passager (twingo), complétement défoncée. Et bien sûr ils n'ont rien volé, puisqu'il n'y a rien d'apparent dans ma caisse smiley53.
Par contre ils ont du y bouffer, ça sentait le kebab.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]