Dumb and dumbaz
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Dumbaz
22 Nov 2011
➔ falkorus - 22 Nov 2011 |
Invité(e)
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Zaki
22 Nov 2011
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Mon père est un pigeon
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DarkAnother
22 Nov 2011
Putain ce jeu des fois quand même J'ai deux quêtes en cours pour la guilde des voleurs. Dans l'une je dois aller cambrioler la maison d'un type, mais c'est impossible parce qu'elle est inaccessible après une autre quête ( le bug est d'ailleurs expliqué là ). Dans l'autre, je dois falsifier un livre de compte, je l'ai déjà fait pleins de fois, mais là, je vais où je dois aller et le livre de compte n'existe pas. Clairvoyance me donne le chemin donc je sais que je ne me trompe pas, je vois le pointeur au dessus de l'endroit ou il devrait être posé, mais rien à faire il n'est pas là (et j'ai rechargé plusieurs fois ma partie, et il n'apparaît pas). 2 quêtes à réaliser, 2 quêtes impossibles |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
22 Nov 2011
➔ DarkAnother - 22 Nov 2011 |
Dickhead
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Halloweenhead
22 Nov 2011
Putain mais génial.. Je suis toujours pas arrivé à cette quête dans la guilde des voleurs et j'ai fait la bataille de Blancherive ( celle de l'empire ou des sombrages c'est ça ?).. C'est foutu donc, pas la peine de perdre mon temps à la faire ou elle est annexe ? Edit par Halloweenhead (22 Nov 2011) |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
22 Nov 2011
➔ Dumbaz - 22 Nov 2011 Halloweenhead : Ce sont des quêtes secondaires, pas la principale de la guilde. De plus, tu peux les annuler et en redemander d'autres (c'est ce que j'ai fait), mais ça reste super pénible comme bug. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
22 Nov 2011
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tl;dr51
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VV51
22 Nov 2011
Est-ce qu'il y a une réelle utilité aux quêtes secondaires de vols, falsifications etc...à part se faire des sous ? PS : Si vous avez fini la quête des voleurs :
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Mon père est un pigeon
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DarkAnother
23 Nov 2011
➔ VV51 - 22 Nov 2011
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Invité(e)
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Profile supprimé
23 Nov 2011
j'suppose que c pareil pour les compagnons ? |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
23 Nov 2011
➔ Profile supprimé - 23 Nov 2011 |
Invité(e)
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Profile supprimé
23 Nov 2011
hum perso depuis que j'suis chef des compagnons j'ai eu une quête spéciale (un objet a recup que j'ai posé sur un autel dans leur planque) et j'me demandais si y'en avais d'autre |
fellation
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fallacieux
23 Nov 2011
➔ DarkAnother - 23 Nov 2011 |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
23 Nov 2011
➔ Profile supprimé - 23 Nov 2011 fallacieux : Je sais, je l'ai dit plus haut, mais tu reconnaitras que malgré tout c'est assez chiant d'avoir une quête irréalisable, même si pas dramatique. Edit par DarkAnother (23 Nov 2011) |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
23 Nov 2011
C'est pas 8-10 quêtes secondaires qu'il faut faire à chaque fois. Delvin te propose la mission spéciale pour une des villes principales après 5 missions annexes faites dans la ville en question. Hormis pour le fun et le cash, ça ne sert donc à rien de faire des missions secondaires à Riften ou dans une ville déjà reprise en main par la Guilde. Annulez la mission (ou rechargez) jusqu'à ce qu'on vous donne une mission dans une ville qui vous intéresse. Autrement c'est moi ou il y a de quoi être un peu déçu par la puissance des boules de feu et autres chaines d'éclairs ? Je ne suis qu'au niveau Adepte en Destruction et je me demande si le "crowd control" s'améliore par la suite avec les sorts Experts ou pas vraiment ? Parce que j'envisage un peu de me reconvertir en Illusion histoire de bien profiter du bonus de l'armure de Nightingale. Mais j'ai peur que les charmes et autres furies soient un peu inefficaces contre tout type d'ennemis important, mais avec les perks qui les boostent. Vos avis/experiences ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
23 Nov 2011
➔ Profile supprimé - 23 Nov 2011 Ouais les Totems de Hircine, y'en a 3 à récupérer au total avec Aela. Perso' depuis que j'ai tout fini des quêtes des Compagnons on me demande juste d'aller tuer un animal par-ci par-là ou de récup' une arme, de tuer un criminel... Bref, tout ça pour 300gold. C'est donc tout à fait inutile (Sauf pour explorer quelques cavernes) |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
23 Nov 2011
➔ anglica - 23 Nov 2011 Mage_de_Taverne : Merci pour les précisions même si c'est trop tard pour moi (enfin, j'me serai fait du fric au moins) |
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fortunatus
23 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 23 Nov 2011 Tu devrais essayer plutôt le sort de tempête de glace (niveau adepte aussi) . C'est assez bourrin
Et encore c'est sans les améliorations qui boostent les dégats de froid. Sinon je trouve que les protections en altération marchent bien. Après perso je joue quasi exclusivement avec la conjuration qui devient vraiment bourrine à mon niveau (environ 20) Enfin je trouve que le cri marque mortelle ou un truc du genre est sympa pour augmenter les dégats. Edit par fortunatus (23 Nov 2011) |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
23 Nov 2011
J'avoue que j'ai pas trop compris le truc de la tempête de glace qui fait des dégâts "par seconde" alors qu'elle n'est pas fixe. J'essaierai de la tester un peu plus mais de ce que j'avais vu elle n'était pas plus bourrine que le reste. J'hésite aussi à me spécialiser dans les dégâts de froid vu le nombre d'ennemis avec des résistances/immunités au froid |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
23 Nov 2011
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C'est Solcarlus?
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falkorus
23 Nov 2011
En parlant des sorts niveaux expert ou spécialiste, où est ce qu'on peut les trouver dans Skyrim ? Car j'ai l'impression qu'à l'académie, les sorts s'arrêtent globalement au niveau "apprenti". |
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fortunatus
23 Nov 2011
Il me semble qu'ils sont proposés à la vente à partir d'un certain niveau dans la compétence (70 je crois pour les sorts experts). D'ailleurs les sorts de destruction expert semblent bien balèze aussi.
Edit par fortunatus (23 Nov 2011) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
23 Nov 2011
Merci de la précision. Par contre, les revendeurs sont encore à l'académie ? |
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fortunatus
23 Nov 2011
➔ falkorus - 23 Nov 2011 |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
23 Nov 2011
Pas mal l'Illusion quand même. Avec les bonnes perks on peut calmer un ours polaire avec un sort d'apprenti Étant donné que je ne suis "que" niveau 38 et qu'apparemment on continue de gagner des perks au-delà du niveau 50, je pense que je vais continuer à développer les deux écoles. De toute façon j'ai 100 en stealth, 80 en archery, il faut que je développe mon côté mago. En plus je ne pense pas prendre les dernières perks de stealth. Courir silencieusement on peut déjà le faire avec un sort ou les bottes de Nightingale/Dark Brotherhood, la roulade je suis pas sûr que ce soit très utile, quant à la dernière perk, si j'ai bien compris ça rend invisible pendant 2 secondes. Là-encore, il y a un sort ou des potions qui sont plus efficaces... À moins que quelque chose ne m'échappe ? Edit par Mage_de_Taverne (23 Nov 2011) |
[i], membre.[/i]
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HBK
23 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 23 Nov 2011 Déjà, faut bien comprendre que, comme tous les skills de magie, l'effet "passif" du leveling n'est pas une augmentation des dégâts mais une réduction de coût de mana (et pas très spectaculaire de surcroit). Ensuite, faut bien assimiler que le coût en mana de la plupart des "gros sorts" est prohibitif pour faire du monocible, par contre en multicilble ça devient vite très rentable (c'est à dire si nb ennemi > 2). Eh oui, faut faire avec (sauf à modder bien sur), quasiment aucun "gros sort" n'est prévu pour faire du monocible "rentable". Là dessus, y'a le "dual cast". Alors, faut bien comprendre que le dual cast, en DPS pur, c'est de la merde. Ça bouffe environ 2.8x plus de mana pour 2.2x plus de dégâts. Mais. Mais en fait l'intérêt du dual cast c'est le skill impact qui est juste derrière. La plupart des sorts lorsqu'ils sont dual castés avec ce perk infligent un stun (sauf les sorts de niveau maitre, ce qui est ballot, mais passons). Et le truc, c'est qu'ils infligent vraiment un stun. C'est pas un truc qui marche une fois sur 10 sur les ennemis de merde. Après, c'est pas un gros stun (il dure quelque chose comme 2 secondes), mais il marche presque à chaque fois (je ne l'ai quasiment jamais vu échouer, même contre du gros ennemi balaise). Donc en fait, l'école de destruction n'est pas une école qui fait du gros DPS, mais c'est une école qui peut assez facilement faire chier l'ennemi (genre pour qu'une invocation ou un compagnon les bourrine pépère), et ce en solo comme en groupe (mais en groupe faut faire gaffe au friendly fire). Edit par HBK (23 Nov 2011) |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
23 Nov 2011
Effectivement, j'avais cru remarquer que le dual casting c'était pourri - sauf une fois qu'on a la perk pour stunner. J'utilise ce truc à mort contre les gros ennemis quand ils se rapprochent trop (plus loin, c'est à l'arc que ça se passe) : je spam des double firebolts (le sort niveau apprenti) tout en reculant, et ils ne peuvent RIEN faire. Mais c'est justement le côté attaque de masse qui m'a un peu déçu. Une boule de feu fait pas tant de dégâts passé un certain niveau. Ça ne m'empêche pas de m'en servir pour attendrir un peu les groupes d'ennemis mais quand même, ça prend beaucoup de mana pour les finir avec ça. Au niveau Expert il y a l'air d'y avoir deux sorts par élément. Le mur de flammes/glace/éclairs a l'air monstrueux quand on est entouré, par contre l'autre sort a l'air un peu bidon. Enfin de toute façon je ne suis qu'à 53 en Destruction et ça ne monte pas vite vu que ce n'est pas mon mode d'attaque principal. Cette école peut être pratique contre les dragons quand on peut pas se planquer quand même: un ward dans une main qui annule le souffle, une boule de feu (ou tempête de glace) dans l'autre, et c'est parti. Et la mana se recharge pendant qu'ils font leurs acrobaties aériennes. N'empêche qu'effectivement, j'imagine que ça doit être assez difficile de se passer de la Conjuration quand on fait un pur mago. |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
23 Nov 2011
Vous pensez pas niquer un peu l'aspect RP en faisant des guerriers-mages et de faire des build hybride ? Je sais pas, je comprendrais qu'il n'y ait pas le temps pour faire chaque classe et recommencer le jeu mais bon... |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
23 Nov 2011
anglica a écrit :
Je ne vois pas l'incompatibilité entre build hybride et RP. Des battlemages, spellswords et autres nightblades ont toujours fait parti de l'univers des Elder Scrolls, pas seulement comme classe de joueur, mais certains npcs se présentaient comme tels (au moins dans Morrowind). Et puis ce n'est pas comme si on développait absolument toutes les compétences. Le RP de toute façon, je le vois plus dans les quêtes et les quelques choix à faire. J'ai beau jouer un Dunmer traditionaliste qui vénère les Daedra, quand Molag Bal me demande de l'aider contre Boetiah, la matrone des elfes noires, j'essaie de trouver un moyen d'aider Boetiah à la place. Je hais les Thalmors car ils ont incité les Argoniens à attaquer Morrowind. Du coup j'ai longtemps hésité à prendre parti dans la guerre civile mais je pense au final rejoindre l'Empire, à la fois pour éviter d'affaiblir ce dernier encore plus face au Dominion Aldmeri et parce qu'Ulfric traite les Dunmers comme de la bouse à Windhelm. Je ne ferais probablement pas les quêtes des Compagnons car mon perso ne voit aucun intérêt à rejoindre cette bande de bourrins. Etc. Faire un perso hybride peut à la rigueur niquer la replay value, mais vu le durée d'un seul run de toute façon... Au pire, je suis pas mal sûr qu'un guerrier-enchanteur nordique bien bourrin et honnête serait très différent à jouer de ce que je fais actuellement... |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
23 Nov 2011
Edit par LeKirbyMasqué (23 Nov 2011) |
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FibreTigre
23 Nov 2011
@Mage de Taverne Je suis d'accord pour l'analyse du Thalmor. J'ajoute que je me suis mis coté empire également parce que Ulfric a ouvertement collaboré avec les Thalmors (source : dans la quête principale, ambassade des thalmors), tout cela par haine de l'empire alors qu'historiquement les nordiques combattent les elfes. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'Empire a été fondé par une légende Nordique : Tiber Septim. La démarche d'Ulfric est une vraie trahison, même si en tant que Dovakhin je ne lui ai pas personnellement coupé la tête. |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
24 Nov 2011
Mage > Non certainement, je sais qu'il existe ces classes, Paladin etc. mais dans mon esprit un guerrier est trop stupide pour bien se servir de la magie, et vice versa, et c'est plus "gratifiant" de se dire qu'on aura tout fait à la main Sinon j'suis tombé sur ce topic hier qui a fait son petit buzz http://www.gamefaqs.com/boards/615805-t … m/61118491 Le mec critique le Level scaling, mais sans ça le jeu aurait clairement perdu de l'intérêt et tout le monde aurait fait le jeu dans le même ordre, et sur une map aussi gigantesque..ça le fait pas trop |
Invité(e)
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NaoNed
24 Nov 2011
➔ anglica - 24 Nov 2011 |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
24 Nov 2011
➔ NaoNed - 24 Nov 2011 |
Invité(e)
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NaoNed
24 Nov 2011
➔ DarkAnother - 24 Nov 2011 |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
25 Nov 2011
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Nov 2011
Loin d'être impossible un DLC de morrowind, ils ont déjà fait quelque truc comme les armures falmer et le retour des machines, et l'année prochaine c'est les 10 ans de morrowind. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
25 Nov 2011
Moi je vois plus un gros dlc qui débloque la région de High Rock: |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
25 Nov 2011
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Invité(e)
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Profile supprimé
25 Nov 2011
t'auras juste un dlc pour mettre une armure à ton cheval, rêve pas |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
25 Nov 2011
➔ ashitaka18 - 25 Nov 2011 Dement: Tribunal, Bloodmoon, Shivering Isles et l'autre dont j'ai oublié le nom sont très loin d'être merdiques. Edit par Dumbaz (25 Nov 2011) |
Invité(e)
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Profile supprimé
25 Nov 2011
oui enfin entre temps ils on sortis Fallout 3 et bombardé de dizaine de DLC tout pourraves, je les vois pas sortir une extension a 20€ rassemblant toute une nouvelle région aujourd'hui |
je transpire en 60 fps
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BoBi
25 Nov 2011
Vous revez, ils avaient deja fait la meme chose avec Oblivion ( avec beaucoup plus de terrain "rendered" que la surface du jeu ) et pourtant on a vu ce que ca a donne les DLC ... |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
25 Nov 2011
Laissez moi rêver. Pourtant ils auraient tout à y gagner, les bons DLC de Rockstar se vendent très bien non? |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
25 Nov 2011
Edit par LeKirbyMasqué (25 Nov 2011) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
25 Nov 2011
➔ LeKirbyMasqué - 25 Nov 2011 |
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FibreTigre
26 Nov 2011
Pour un DLC, je verrais bien quelque chose concernant les Falmers. C'est quand même la nouvelle race de Skyrim et leur histoire est mouvementée, d'autant plus que des sources indiquent qu'ils sont sur le point de faire des raids en surface (et qu'ils sont costauds...) Pour TESVI, Summerset Isles semble le plus indiqué, même si personnellement j'aimerais Elsweyr ou même, rêvons un peu, Akavir où aurait trouvé refuge le Nerevarine de Morrowind. |
Invité(e)
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Gegz
26 Nov 2011
Bon je vire ma save et j'en démarre une nouvelle. J'étais pas "très loin" (2ème ville, pas mal de quêtes secondaires) mais je me suis beaucoup baladé. J'avais demarré en mage avec une race pas faite pour ça, et finalement je m'éclate plus à l'arc et avec les armes à 2 mains, mais j'ai déjà mis pas mal de points en Destruction. Bref, je me force à ne pas trop y jouer, sinon |
tl;dr51
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VV51
26 Nov 2011
Enfin fini cette putain de série de quête J'ai fini entièrement cette guilde, les quêtes
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
26 Nov 2011
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[i], membre.[/i]
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HBK
26 Nov 2011
C'est vraiment space qu'ils aient prévu aucun système de réaffectation de points. Je comprend bien le principe, mais ils auraient quand même pu ajouter la possibilité de reset un arbre par exemple via une quête ou un truc du genre. Parce que t'as beau faire gaffe à pas cramer tes points n'importe comment, y'a des fois tu te plantes quand même, et tu ne t'en rends compte que plusieurs heures de jeu après (que ce n'était pas un bon choix de mettre des points dans le lockpick, par exemple). Edit par HBK (26 Nov 2011) |